1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Daily Mail explique que Nico Gaitan, proposé à Tottenham et West Ham, pourrait prendre la direction de Watford. L’Argentin est en manque de temps de jeu à l’Atlético Madrid.

On est tombé si bas que ça pour que Watford soit plus intéressant que nous ?

2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Mouai...
    Autant Foot Marseille était à la page avec Labrune, autant ils ne sont pas trop au courant avec la nouvelle direction. Benfica vient de palper 15M€, nous on viens de les sortir. Si on revend le joueur 30, Benfica récupère encore 15 et touche donc 30 au final, nous on récupère 15 qui amorti les 15 de départ et on ne touche donc rien pour une vente à 30M€.
    À mon avis, ce n'est pas 50% sur le prix de vente mais 50% sur la plus valu.

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bon et pour le relayeur, je propose un autre compatriote, l'excellent Samaris ! Partenaire de Mitro à Benfica. Excellente vision du jeu, très bonne qualité de passe et bon aussi à la récupération. Et la même grinta que Kostas !

CKhris et volpe94 aiment cela.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez faut pousser pour Vainqueur là, allez!

benji13150, Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pas le meme profil mitroglu et aspas

6. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai c'est sur la plus-value j'ai posé la question tout a l'heure et c'est ce que l'on ma répondus

7. nico2818

nico2818 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    50% Sur la plus value cela ne fait pas 7.5 ?

8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    16h43 : selon les informations de RMC et La Provence, le mercato estival de l’Olympique de Marseille serait a priori terminé.

9. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit que c'était le même profil.

Aguero et Bony ont des profils différents et pourtant c'est indéniable que le Kun est beaucoup plus fort que Bony.

Aspas et Mitroglou c'est pareil, la différence entre les 2 est moins importante, mais l'Espagnol est beaucoup plus fort que le Grec tout simplement.

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Poussez " pour Vainqueur? Drôle de prénom pour un nouveau né!:D

11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois bien que doria hubocan and co ils ont du mal a dégager.
    Si tu pouvais dégager rami abdennour and co en un an ou deux quand t en as marre de jouer la 3eme place pour viser la premiere avec des meilleurs joueurs du calibre au dessus ca irait mais la tous les mecs qu on vient de prendre ils sont la pour des années et on a aucun mec dans le groupe qu'a le calibre pour porter l équipe au top et y a déja plus de la moitié des 200 millions qu'ont été dépensés.

Si ca me fait passer pour un mauvais supporter d etre pragmatique et de voir la réalité en face et ben soit c'est pas grave mais je suis pas naif.

Les monaco et surtout paris meme dans 3 ans on les touche pas avec ca.

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Non juste qu'on a pas pris la peine de s'intéresser à lui alors que ce joueur c'est juste la classe internationale.

Mais bon parle pas français ...

Dam' aime votre message.
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah si la Provence le dit c'est que Vainqueur va signé :D

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur de ça hein? Si on avait pris Aspas tu nous aurais pas dit que Mitro est meilleur hein? :p

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vois pouvez me tomber dessus, mais André Gomes en 8 je prend tous les jours.

Ça parle d'un POA à Tottenham ou West Ham, la BPL va le tuer.

Mais à l'OM il serait parfait, le Barca c'est trop haut pour lui, mais à Valence il était excellent.

Un POA d'un joueur avec ses qualité technique, moi je dis banco

Croconico et drogba212 aiment cela.
  16. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que ça me convient mais je prends ce qu'on me donne. Je donne pas assez à l'OM pour me permettre de me plaindre.

Je comprends la déception de ceux qui en ont, mais personnellement, de ma position, je n'estime pas avoir le droit de dire ce que devrait être ou ne pas être l'OM. Maintenant j'espère le meilleur, et s'il faut être patient je le serais.

Croconico et elnabo aiment cela.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pas du tout le même profil. Aspas pèse 60kg tout mouillé. Et ils ne jouent pas dans le même registre.

18. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parle pas français.

19. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Elle va etre longue la grande soirée sur le phoceen TV si cela est vrai...:D

alex78610 aime votre message.
  20. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

surtout qu on a allonge severe en salaire pour Rami /Payet/Mandanda...
    ces joueurs seront la jusquau bout de leur contrat

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page