1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on a terminé notre mercato c'est la goutte d'eau.

2. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ca se trouve le salaire de sertic empeche de prendre vainqueur :eek:

3. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va encore souffrir dans beaucoup de match à cause de notre milieu trop faible...

Gnar_Kadar, benji13150, Los-BandiDoS et 4 d'autres aiment votre message.
  4. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été meilleur en un seul match contre Angers par rapport à tous les autres de Sakai depuis le début de la saison.

5. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais aujourd'hui c'était séance d'entretien c'est bon jsuis assez fatigué avec le stress que me procure cette fin de mercato !

Vraiment j'aurais jamais cru que notre point faible cette année serait le milieu...

Car je pensais vraiment qu'on allait garder Vainqueur et recruter un autre milieu, à la place on l'a juste remplacé...

6. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton ami jaimepasparis qui écris des bêtises énorme en critiquant Aspas ;)

7. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Savoure on a le grand attaquant

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois oui.

Mais même prêt simple, essaye bordel, y'a 1 an c'était un crack, il flop au Barca relance le, ose !!

9. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Pas si sévère que çà. Rami c'est son salaire d'Espagne et Mandanda revient avec le salaire de son départ. Payet, par contre, il douille... comme Gustavo.

10. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas mal par rapport à la période Dreyfus oui. Par rapport à ce qu'on nous annonçait depuis le rachat du club en octobre, c'est très très décevant.

mistral gagnant aime votre message.
  11. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce serait quand meme sympa d'arreter avec des trucs du genre " beaucoup plus fort que x ou y " parce qu'au bout d'un moment on va limite mettre ce genre de mec (aspas) au même niveau que les tops mondiaux au poste d'avant centre et vous savez très bien que ce n'est pas le cas

mitroglou c'est pas une tanche au point de dire que aspas est beaucoup plus fort que lui.

12. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne sois pas inquiet

steph91 aime votre message.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si on se bouge pas le cul pour Vainqueur on va encore galerer jusqu'à janvier puis se précipiter vers le premier 8 venu ...

Demain Gustavo se blesse on joue avec qui ? Zambo en 6 ? Déjà testé ça marche pas, Sertic ? Mdr , Kamara ? Ou comment le cramer en le faisant débuter à un poste qui n'est pas le sien ...

Monsieur Bricolage

Gnar_Kadar, leto et anonymous_130620252 aiment votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait des bons matchs de prépa aussi à ce poste. Si il est capable de le faire contre Angers en match officiel, je vois pas pourquoi il ne serait pas capable de le faire ailleurs!
    C'est pas le poste qui m'inquiète le plus. La charnière centrale ça oui ça m'inquiétait...

15. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste un discours de circonstance ça ! tu sais parfaitement que financièrement parlant sur les transferts........... l'om ne peux pas lutter avec le qsg ni avec Monaco .......après on verra sur le terrain .

16. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr, c'est la place à laquelle j'aimerais voir l'OM. Mais on part de tellement loin que je peux être patient. Avant la reprise du club, c'était le néant total, certains se demandaient même si on allait se maintenir en L1. Là, déjà on retrouve l'Europe.

Si on ne revient pas au top avec ces dirigeants mais qu'ils nous permettent au moins de nous rapprocher du haut niveau et donc d'attirer un nouvel investisseur (car McCourt ne restera pas indéfiniment) avec plus d'ambitions, pour que l'OM retrouve le standing qu'il a perdu, ce serait bien. En gros remettre le club sur de bons rails.

elnabo et Arcandias aiment cela.
  17. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Attends t'as vu le milieu de Naples par exemple ?? 3 mec de 2 mètres, bodybuildés et pas du tout technique !

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est du délire cette offre non ?

19. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mandanda percoit plus en salaire que lorsqu il nous a quitte , Rami meme salaire qu a Seville mais contrat de 4 ans (donc ca reste super interessant pour lui)

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai pas critiqué Aspas, j'ai juste dit que c'était totalement à côté de la plaque de le comparer avec Mitro étant donné leurs différences.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page