1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    el.pibe.de.om, onedaystheroy, VRINAT et 1 autre personne aiment votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le joueur ! zéro QI foot munir c'est pour sa que je suis pas tres confiant

3. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur ça je suis pas d'accord , lopez et zambo ont beaucoup joué la saison dernière , pour autant en ce début de saison je les trouve encore moins bon , zambo le mec a aucune technique ,ne sait pas faire une passe , lopez tactiquement est perdu sur le terrain ; avec l'un ou l'autre le milieu prend complètement l'eau depuis le début de saison ; c'est pas normal de ne pas sentir une supériorité technique de notre milieu sur tous les adversaires supposés inférieurs à nous mais plutôt l'inverse .
    c'est carrément une priorité pour moi , on manque clairement de joueur de talent au milieu et un vainqueur je cracherai pas dessus , ça me parait même indispensable , je peux pas croire que des gens ne le voient pas dans nos matchs vu que c'était déjà le cas dans beaucoup de matchs l'an dernier avec sanson et lopez titulaires
    par contre je te rejoins sur le fait que sanson fait pas un bon début de saison , après le mec c'est le meilleur passeur de ligue 1 l'an dernier ..

4. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fin de contrat dans 1 an Bernard super joueur mais si on passe pas en 4-4-2 ou 4-2-3-1 j y comprends plus rien

5. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi cette histoire ?

6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Bernard Fa ?

tire-fesse, VRINAT, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Avec un milieu oui mais si j'ai le choix je préfère un autre. Et sérieux arrêté avec ses questions qui font comme par hasard que vous ayez raison. A ce compte là avant abdeynour je pouvais faire la même avec rolando lol.

9. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Regarde la conf de présentation d'ABDENNOUR

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lephoceen bug ou c moi?

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Déjà qu'on prend l'eau au milieu....

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ça s'écrit Ben Arfa

Ashura aime votre message.
  13. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Bernard de mineiro et du shaktar était pas mal, dernier souvenir de lui coupe du monde au Brésil

OofalaxoO aime votre message.
  14. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon t'inquiète , il a une astuce pour gratter quelques minutes ...

Pour régler l'heure et la date de votre fax, suivez les instructions ci-dessous:

*Pour les modèles à écran tactile, référez-vous à la procédure pour Modèles à écran tactile qui se trouve plus bas.

1. Pressez Menu ou Paramètres sur le panneau de commande.
    2. Pressez Flèche Haut ou Bas ou le pavé numérique pour choisir Param. initial et pressez OK.
    3. Pressez Flèche Haut ou Bas ou le pavé numérique pour choisir Date&Heure et pressez OK.
    4. Pressez Flèche Haut ou Bas ou le pavé numérique pour choisir Date&Heure et pressez OK. (cette étape n'est pas nécessaire sur certains modèles)
    5. L'écran vous demandera d'entrer l'année. Entrez les deux derniers chiffres de l'année en cours (par exemple, entrez 1 5 pour l'année 2015) et pressez OK. ..................

tire-fesse et Zamorano aiment cela.
  15. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non c est un ailier :D

16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi

17. volpe94