[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si au bout de X repreneur, Y presidents , Z directeur sportif et moulte entraineur ils ont tous été incompetants c'est que le probleme vient d'ailleurs

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu penses que la trouille rend compétent ? S'ils sont incompétents, ce seront juste des incompétents avec la trouille...

Millwall_Bushwackers aime votre message.
  3. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nan diouf n'était pas incompetent loin de la, guerets non plus, il nous a baisé mais bielsa non plus, on en a eu quelques un des mec competant on les a juste degager pour des petite gueguerre d'ego

Alexandre024 aime votre message.
  4. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Garcia n as pas le choix les mec veulent pas partir tu fait comment
    Tu les payent pour partir
    Hubocan Doria. Rolando ocanpos bedimo Fanni cela va te coûter des tunes

5. MagicWaddle92

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais la trouille inculque la peur de l'echec y'a pas de secret dans la vie, le coup de baton marche toujours mieux que la carotte

6. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment est-ce possible ce silence?? Pourquoi garcia n'est pas viré???

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je pense que le niveau technique/tactique est plus efficace que la trouille. Tu peux me foutre toute la trouille que tu veux, je deviendrais jamais Cristiano Ronaldo.

8. Malévitch

Malévitch Barrilete cósmico

Commentaires de blog:
    0
    Cela n'arrivera pas, mais pour se reprendre Eyraud doit faire au moins deux transferts forts cette semaine et mettre la pression ouvertement sur Garcia concernant le projet de jeu.

9. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia serein en conf. J adore ca marche toujours le "on va travailler". Tocard!!:mad::mad:

10. MagicWaddle92

Commentaires de blog:
    0
    je dis pas que la trouille va les rendre meilleur tactiquement ou techniquement mais ça va peut etre les pousser à s'ouvrir le fion a cette bande de tocard qu'on ose appeler une équipe de foot

11. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul problème du staff aujourd'hui c'est Garcia.
    JHE essaie de mettre du professionnalisme malgré ses maladresses de communication.
    Zubi restructure la formation et a proposé de multiples joueurs à Garcia mais c'est ce dernier qui bloque tout avec ses idées arrêtées à la c**!!
    Quand tu vois que mi août il dit haut et fort qu'il bloquera toute signature tant qu'il n'aura pas son 2e attaquant alors que la priorité est à la défense et au milieu!
    Quand tu vois qu'on a des jeunes prometteurs au club, qu'on galère à les signer pro pour au final se retrouver derrière Hubocan dans la hiérarchie!!
    Et je ne te parle pas de son sens tactique à gerber!!

J'aimais bien Garcia à Lille.
    A la Roma, ça jouait bien même si face aux gros il se prenait déjà des branlées. Mais à l'OM, ce n'est plus possible.
    Existe t il un match maîtrisé tactiquement de la 1ere à la 90e minute?
    Une adaptation tactique intelligente à l'adversaire?
    Rien de tout cela! Et pire, je trouve qu'aucun joueur n'a progressé!

Bref, tout ça pour dire que si Garcia n'était pas notre entraîneur, le projet aurait certainement bien mieux évolué dans le sens de nos attentes.
    Mais avec des si...

Alexandre024 aime votre message.
  12. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne supporte plus cette tronche de garcia.
    Il faut le virer là c'est vital.
    Peu importe qui on met à la place, tient, mettons evra, au moins on pourra se marrer.

13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sont même pas des joueurs moyens !

Ce sont des sous-hommes sans cojones ni fierté ! Des joueurs moyens c'est Metz qui n'en prend pas 6 contre monaco !

Oser les aligner de nouveau c'est prendre les gens pour des cons ! Ils ont faillis mentalement, ils n'ont pas respecté le maillot, ils n'ont pas d'honneur. Même pas un de ces moutons pour se révolter et au mois nous faire une Ocampos !

Incapable de balancer une torgnole sur un CPA pour empêcher de marquer. Désolé mais Rolando à accepté tout le match de se faire manger par Falcao sur les ballons aériens ! Pas une fois il lui a mis un coup de coude, tiré son maillot ou filé un pitain de coup de boule !

Inconcevable d'avoir si peu de fierté. Même Evra à 35 piges ne se laisserait faire l'amour comme Hubocan et tous les autres sans réagir !

Honte à ces petits moutons dociles... qui se laisse humilier par une équipe qui a joué en marchant sans jamais forcer.

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour des gars comme Hubocan, Doria, Rolando, Fanni, ... je pense que même la trouille pourra pas les aider.

15. MagicWaddle92

Commentaires de blog:
    0
    En effet, eux faut juste leurs foutre la trouille pour qu'ils dégagent, deux trois cambriolage et le tour est jouer

16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre un bon vieux loft des familles ca peut nous aider NOUS !

17. darkgil

darkgil Active Member

Commentaires de blog:
    0
    SLT
    J étais pas au courant pour cette histoire " d ultimatum" pour la signature d un 2 ieme attaquant. Si tel est le cas c à la direction de lui rapeller qu'il est qu entraîneur et salarié du club.
    Je pense qu'un des soucis c les idées de recrutement Garcia.

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu rêve il est pas prêt d'être viré

19. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jovetic ne remplissez pas les cases au début et d un coup toutes sont remplis je comprends rien

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et tire-fesse aiment votre message.
  20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le loft c'est tres reglementé donc il faut se renseigner pour les conditions de creation d'un loft je suis pas sur que ca soit si facile que ca à mettre en place

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page