1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Franchement je vous dirai bien d'attendre jusqu'au 31 au soir mais le problème c'est que je ne vois pas très bien ce que l'on peut faire. Ce ne sont pas 2 ou 3 joueurs qui peuvent changer quelque chose à ce qu'on a vu hier. Je souhaite vraiment que vous ayez raison et que le problème principal soit Garcia, parce que ce sera plus simple à régler si au quart du championnat on est aux fraises.

2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espere au moins que Garcia a compris que certains joueurs tu ne peux pas compter dessus et que le mieux c'est de les laisser à disposition de la CFA

tire-fesse aime votre message.
  3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais osef !

Ces mecs là ne doivent plus porter le maillot ! Même pas celui de l'OM star club !

Les dirigeants ne savent déjà pas faire un recrutement digne de ce nom, si en plus fait leur apprendre la juridiction de leur métier, ca devient grave.

Quand à Garcia, si ils ne peuvent pas le virer, il n'y a qu'à commencer par l'interdire de s'occuper du recrutement et lui imposer de ne pas faire jouer les lofteurs.

4. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso depuis le debut j'ai dis que je n'aime pas Garcia et que vous le surestimé.

Par contre je pense pas qu'il soit le seul prob. Votre vendeur de tisane a l'air d'une sacré pince. Quand tu commences un nouveau projet qui se veut cimpetitif, tu negocie pas le moindre cent comme un picsou.

Tu peux cracher sur le PSG, City, les 2 Milan, mais ils ont tous surpayés ou du moins pas attendu fin aout pour se batir une ossature.

ravanelli85 aime votre message.
  5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Virer un coach à 3 jours de la fin du mercato
    Et tout sauf une bonne idée

bubul aime votre message.
  6. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et continuer avec un incompétent notoire c'est une bonne idée?

yannickdu64 aime votre message.
  7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux rajouter le Réal, le Barça le Bayern. Quand tu veux un joueur, tu mets le prix demandé.

ravanelli85 aime votre message.
  8. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    Michel est bientot disponible :D:D:D

meian et tire-fesse aiment cela.
  9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je n'ai pas d'avis particulier sur Garcia, en bien ou en mal. Je me contente de regarder les matches, et la seule chose dont je sois sûr c'est qu'hier j'ai vu de la merde. Après, savoir qui est responsable... C'est peut-être un peu tout le monde.

Gnar_Kadar, oheme13500, meian et 2 d'autres aiment votre message.
  10. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vont attendre la fin du mercato tranquillement et nous faire une annonce pleine de promesses pour le mercato prochain et la majorité des ignares vont encore se faire avoir...

11. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    Garcia n'est pas le seul fautif les joueurs y sont pour beaucoup

12. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Il faut pas non plus exagéré
    C'est un coach moyen

La colère est mauvaise conseillère
    N oublier que l an dernier c était Passi

13. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia est un problème évident il ne sait pas se remettre en question il ne voit pas les erreurs, il a toujours des excuses. Il va tuer le projet c'est une certitude

14. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Top 4 l an dernier mdr

15. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah ben la c'est pas qu'une histoire de coach mais aussi du talent des joueurs que l'on a , c'est très limité .. par contre la certitude qu'on peut avoir c'est qu'on arrivera pas à grand chose avec garcia , enfin si , il nous fait rentrer dans l'histoire avec ses branlées , je suis vraiment désabusé , je vois rien qui puisse faire croire que le projet est en bonne voie , le projet de monaco est bien loin devant nous et je le préfère 100 fois malgré qu'ils vendent beaucoup de joueurs , ils sont toujours compétitifs , ils sont champions , continuent de nous foutre des branlées en ayant perdu pleins de joueurs

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a que hier que tu as vu de la merde ?

A part la deuxième mi-temps face à Dijon (merci Njie), le match aller d'Ostende (et encore merci les belges d'avoir été nul devant le but)... On a vu que de la merde

La saison dernière c'était déjà le cas, un match sur deux c'était indigeste

17. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur que dans le top 10 des branlées prises par l'OM il doit y figurer 4 à 5 fois à lui tout seul

18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème est global !Garcia est une tanche et zubi a le carnet d'adresse et des idées très limitée!
    On roule encore sur les vestiges du passé!
    J'espère juste qu'on va dégager tous les joueurs qui auront une offre!
    Doria a eu une offre qu'est ce qu'on attends pour le bazarder !???
    Vraiment je ne comprendrais plus qu'un supporter lui trouve des qualités à celui la!

Gnar_Kadar aime votre message.
  19. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais d'equipe rachetées en debut de projet c'est pour ca que j'ai nommé les 2 Milan, City et le PSG.

Bref peu importe faut savoir surpayé surtout en ce moment. Apres si votre projet est d'etre champion en 2025, bonne chance.

20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Bon beh je pensais que ma haine serait moins prononcée au réveil le lendemain de cette parodie footballsique mais non en fait , alors voila je chie sur garcia , sur eyraud , sur Zubi sur Mac court sur toutes les chèvres qui portent notre maillot et sur ce putain de Champions project de merde , bonne journée a tous

Croconico, onedaystheroy et oheme13500 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page