[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je veux bien qu'Hubocan ait des lacunes, mais je continue de penser qu'en DC il peut être bien meilleur.

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    N'oublions pas d'où nous venons, c'était il y a tout juste un an.

Le chemin sera encore long et parsemé d'embûches, mais regardons notre 11 actuels en comparaison et vous verrez que même si tout n'est pas parfait, même si on s'attendait à mieux à tord ou raison, il y a eu un gros travail d'effectué en seulement 2 mercatos simplement au niveaux du 11 et de l'équipe pro.

Ça sera pas facile, mais si on se renforce à chaque mercato sans trop jouer au con à un moment ou un autre ça va finir par payer les gars!

el_kipolata, bl69, Ebola et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Un prêt lors d'une dernière année de contrat c'est possible lorsque tu veux te séparer d'un joueur sans rien payer. C'est une sorte de résiliation à l'amiable.

En revanche, il est impossible d'y inclure une OA, ce qui paraît logique.

marcassin0113 aime votre message.
  4. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c'est vrai je te l'accorde c'est un mercato moisi on n'as pas réussi à convaincre Ancelotti il voulais 8000 euros mensuel on s'est arrêté à 7800 € plus une voiture de service .. messi n'as pas Voulu signer dans le meme club que zubi .. un différent de longue date
    . Lewandowski ca c'est pas fait parce qu on sais gouré dans l'orthographe sur sa demande de licence ...
    Ramos et hummels avais donné leur accord mais quand ils se sont vu ils n'ont pas pu Joueur ensemble et ont claqué la porte ..

T'esperais quoi ? La comm ? Bien oui on est pas attractif .. n'importe quel joeur de standing pour le chopper chez nous c'est 2,5 fois son salaire actuel ...
    200 Me en 4 ans 50/an c'est rien ..

Repense à la feuille de Match sous gunter Jacob et dis moi qu on as pas progresser ... à moins que tu me fasse du Cahuzac c'est impossible de le nier !!

Alors oui on a pas pris Alario Renato slimani Vogt balde Keïta johnatan bamba St maximin et je pourrais en citer 60 comme ca .. j'ai meme lu ici qu il fallais faire all in sur des joueurs de domzale ..

Lutter Avec monacov et paname ??

Mais les mecs faut vous y faire ... c'est comme quand ton voisin qui est trader et qui roule en Ferrari et claque 20000 par week-end tu peux pas lutter et alors tu t'en tire une ??

Ne pas voir les progrès dans l'effectif c'est du negationnisme lol!!

La team propose par Rudi est degeu !! Ok c'est clair cs tourne pas rond mais l'an dernier on as fini 3eme sur les Matchs retour !!! Derriere monaco et paname ...

Apres on intègre 11 joueurs en 9 mois ... tout le monde sais qu une telle revu d'effectif te fait déjouer le temps que cs se mette en place alors arrêtons un peu de Jouer les enfants gâter ...

Le club bouge de partout en bien formation reprise de la branche amateur gestion du stade sponsoring .. on arrête les salaires mirobolants pour des joueurs moyen (mitroglu touche 2fois moins que le salaire espèré de gomis)

Ayew Valbuena Gignac invendable
    Car trop payé ...

L'effectif est vieux ?! Ok certe Mais ca laisse la place A Kamara Rocchia lopez de progresser

Avant on recrutais un mec de 24 ans sur un poste ou un Joueur formé au club pouvais éclore .. c'est malin ca ??

Tout n'est pas rose loin de la Mais c'est en sacré progrès et ne pas le voir c'est juste etre aigri ..

Si GARCIA se plante on le vire et on prendra un autre et le projet continuera ...

Alors je suis déçu aussi .. pas de giroud de milik de Dembele mais voilà si tu met 38 sur Dembele bien t en danger si le gosse flop ...

Bref si Ca te plais pas comment C'est géré ... trouve moi juste une autre facon de faire Avec le budget annoncé ...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  5. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah voilà si Di Marzio le dit sur Skysport c'est bon on peut retourner s'enterrée et nous mast*rber solo.

P*tain c*n de dirigeant la dessus serieux ça me degoute ce genre d'erreurs d'amateur. 'tain.

tm'om aime votre message.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    tire-fesse, Gnar_Kadar et volpe94 aiment votre message.
  8. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    correct ? En quelle année ? A montpellier alors...pour moi cabella c'est dans le meme troupeau que ocampos ext ext

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    t' es précoce mec ! reste plus de 4h...

magicalgonzo aime votre message.
  10. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr mais je vais pas pleurer Cabella.

Je me méfie d'eux car personne ne les attend et pas de coupe d'Europe. Après ils ont quand même un effectif limité.

11. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin quelqu'un de censé dans ce forum, merci Nicky

nicky3d aime votre message.
  12. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois que tu n'as pas compris mon propos, je ne parlais pas de recrutement mais de jeu, on est mauvais sur tout les match depuis le debut de saison, je vois pas en quoi l'arrivé de mitroglu va nous faire mieux jouer, en terme simplement de jeu, nos concurrents jouent mieux que nous actuellement

13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ON VA SE TAPER PALMIERI PUTAIN

14. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Aie'apparement vainqueur ne viendra pas, jespere que cest pas lautre truffe qui l'a refusė.........

thibault14 aime votre message.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas les mêmes postes, et mis à part Sarr, personne n'en veut tu veux qu'on fasse quoi? Qu'on paye les clubs pour qui nous les prennent? Si on pouvait on les bazarderait sur le champ crois moi!

Nordinedu21 aime votre message.
  16. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vends rien... Prêt sans OA...

17. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Salut mon grand non non on est pas tous choqué et d'ailleurs depuis la dernière compo de rudi plus rien ne nous choque :) ... et d'accord avec toi faut garder Rolando et Kamara comme doublures, les autres peuvent prendre de longues vacances au frais de la princesse (car l'OM est ma princesse depuis ma tendre enfance :D)

Bakamogo aime votre message.
  18. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on avait tout mis pour sertic restait plus de marge salariale o_O

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai cru comprendre que le salaire il voulait pas le baisser, car Bologne a refusé de le recruter pour ça, c'est dommage pour lui!

20. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @LucaMarchetti & @dimarzio LIVE @skysport @WillVainqueur ne reviendra finalement pas à @OM_Officiel !

Bon beh je pense mercato vraiment fini comme le disait momo..... pffff vla la gueule du milieux de terrain qu'on va se taper encore:mad::mad: et pas de ard remp/titulaire à la place du sakai....

OMali et cedouu13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page