1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des nouvelles concernant Munir et Bernard?

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Putain depuis que je suis dans les Deux-Sèvres ont me répète que les marseillais exagère tout le temps quand j'explique des choses et je n'y croit jamais mais là.... ^^

3. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand jhe va presenter brozovic vous allez tous béguayer

Mars79 aime votre message.
  4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc en fait comme Omali disait le mec est en chien revient vers une ex dont personne veut parcequ'il a la dalle et en plus elle le remballe.
    VDM :D

OMali, Mars79, thibault14 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon les gars, j'ai trouvé notre milieu !!!!

7. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pareil je peux pas croire qu'on parte sur cette saison sans un renfort au milieu , au moins d'un niveau équivalent à vainqueur , ça serait une grosse faute pour moi , et ça se verra

nicky3d aime votre message.
  8. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ouais cet été jsais pas j'étais à fond car plutôt pas mal de temps libre je suis épuisé et là on m'achève.... :D:D:D

9. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas aussi optimiste que toi sur le fond de jeu, Garcia est une pipe, aprés ta position sur les média c'est la tienne, je ne généraliserais, certaines critique et soupçons semble en effet se vérifier, et je pense qu'en effet y'a un blème en garcia et en zubi, garcia sa ne se finis jamais bien nulle part, et généralement il laisse un champs de ruines, Je maintiens ce que j'ai dis ce matin je suis tout à fais d'accord avec Riolo sur tout ce qu'il a dit hier, je le trouve pas particulierement anti ou pro quoi que se soit... le coup de costa ouais je penses que c'est du bidan sans parler de jovetic mais faut voire qui a sorti ces deux infos

10. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reste plus que la petite soeur de 15ans nommée Maxime Lopez pour s'occuper....

Croconico et OMali aiment cela.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand va falloir expliquer dans le PowerPoint pourquoi le type se frite avec les supp'... :D

Mars79, onedaystheroy et Jotiefadaoukoi aiment votre message.
  12. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux pas de vainqueur,mais là je suis vraiment mais vraiment dépité....on avait a moindre coup un joueur qui donnait un sens à notre milieu, on va continuer à se faire marcher sur la gueule sans rien dire, avec un milieu de bisounours, sincèrement je suis en rage, j aurai préféré limite avoir un milieu plutôt qu un attaquant, ils me font chiiierr..... Bande d incapable, même pas le constat que on se fait bouffer depuis le début du championnat....ou alors change de formation tocard de coach.....

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  13. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Elle est ou la mention " j'aime pas " ......:oops::oops::(

J'ai fait le même et si je perds ( comme toi) je dois mettre l'avatar de ARSENIC WENGER ....Beuuuuurkkk !!:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Kirua59 et mir59 aiment cela.
  14. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si t'es président de foot, tu voudrais acheter lequel dans le tas? Forcement c'est plus facile de refourger le moins mauvais

OMali, battler 13 et Cedrickos91 aiment votre message.
  15. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le salaire (pas impossible ) ca en dit long sur le bonhomme ...
    Sa carrière est plutot minable et La dans un club populaire en reconstruction il aurais pu s'offrir du kiff à bientôt 30 piges .. j'espère qu il remerciera son agent !! Meme si il avais pas le salaire espèré je doute que JHE lui proposais le smic

16. Shinedas

Shinedas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a pas dégraissage il n'y aura pas de recrue, vainqueur c'est sûrement moi ... Quel erreur de ne pas recruter au milieu ..

17. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup qui va jouer devant la défense contre Rennes puisque Luiz Gustavo sera suspendu ? Sertic ? Zambo ? Kamara ? Et on fait comment s'il se blesse ?

18. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai sauf qu'il y a l'inverse... ceux qui te dise qu'on a un effectif pour faire a peine mieux que 7e car Paris/ Monaco ( ok pour ces deux la ) Lyon Nice St Etienne Bordeaux on a un effectif mieux que nous ... euh ca voudrait dire qu'on a un effectif moins bon que l'année dernière ? c'est se genre de chose qui me donne envie de me pendre

19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Garcia décide qu'il ne faut pas recruter de milieu et qu'il continue à ne pas faire jouer Kamara, je n'aurai plus aucune estime pour ce type.

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Beh voila c'était à double tranchant avec cette méthode, ça passait ou ça cassait. Finalement on l'a eu dans l'os.

J'ose espérer qu'un renfort viendra tout même dans ce secteur de jeu...

21. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il a une paire de c....... que nos joueurs n'ont pas et que si il est pas bon il peu toujours servire de garde du corp a jhe :p

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page