1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    ptain j'hallucine je pars au taf 16h...
    je reviens....8h30 le lendemain
    oh putaing de ta mère!!!!
    tu m'étonnes déja presque 100 pages dans un nouveau topic!!!!
    et
    J-3!!
    quel joueur de qualité (et là je parle même plus de top player.....) susceptible de songer à réfléchir a venir chez nous, disons que le mec s'intéresse un peu et regarde un match...., voudrait jouer dans un tel effectif????????
    on m'aurait menti?????????? encore!!

Gnar_Kadar, Mars79 et volpe94 aiment votre message.
  2. didier4ever

didier4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais attendre la fin du mercato pour porter un jugement définitif sur le projet.

Mon avis sur Garcia je l'ai depuis longtemps...parce que hier le 6-1 c'est pas une question de joueur mais clairement de coach, de tactique et d'animation. Depuis que Garcia est là on ne sait pas défendre correctement même contre les petits, alors forcément quand c'est un gros en face ça fait plus de dégats...

Ce qui est hallucinant c'est qu'on a l'impression que rien n'a été préparé à l'avance sur ce mercato...on se retrouve à 3 jours de la fin du mercato sans avoir les recrues nécessaires et sans avoir fait partir les joueurs indésirables...

On entend de plus en plus que Garcia et Zubi ne s'entendent pas sur les recrues...si c'est le cas Heyraud aurait dû trancher il y a bien longtemps...

3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur que garcia soit largement au dessus de passi au final

OMichelista et chuchaaa aiment cela.
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je suis supporter avant d'être spectateur et je suis aussi conscient du niveau de notre défense. Si le contenu n'est pas bon mais qu'on remplit les objectifs, je suis d'accord pour accorder du temps.

5. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est la que tu vois que ça va être compliqué d'espérer quelque chose avec lui , après le championnat est faible donc bon , j'avoue déjà l'an dernier j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre des humiliations , je me disais avec l'été qui arrive , on partira sur de nouvelles bases pour construire un bel effectif et la ben on repart sur la même chose

oheme13500 aime votre message.
  6. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    On est pas Arsenal ou Auxerre
    Les coach font et viennent et depuis toujours
    Un coach n est qu un maillon du projet

OMichelista aime votre message.
  7. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas besoin de garcia pour tuer le projet quant tu as dans ton equipe que 5 joueur au niveau sur tout l effectif et que quasiment tout le reste c est des pipes ca peut pas aller bien loin d autant plus que notre cellule de recrutement est mauvaise et que mc court n investira pas des masses

bez34 aime votre message.
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'histoire avec Jovetic, j'y crois moyen quand même. C'est une histoire de journaliste pour foutre la merde encore.

Alexandre024 et Mars79 aiment cela.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors qu'il parait que Zubi avait une bonne centaine de dossier sur table pour le mercato.

10. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    on les pose le 20/25 barres sur willian jose de la real ou quoi!!!

...il est chaud sur pente ascendante encore accessible....

tire-fesse et volpe94 aiment cela.
  11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu parles de projet completement differents
    on a pas les memes projets ni les memes ressources financieres et encore moins la meme fiscalité

Arsenal fait plus de sous en billeterie que toute la L1 réuni
    Les droits TV anglais sont 4 fois plus elevé que la L1 le dernier de premier league recoit plus d'argent que le 1er de L1

le PSG est detenu par un etat avec des sponsort que meme le real n'a pas

Monaco a une fiscalité qu'il leur permet de prendre des joueurs etranger à bas prix

en italie la fiscalité est tres avantageuse par rapport à la france et pour le moment le milan finance son mercato par des pret j'attends de voir la suite et en plus le club etait deja bien structuré contrairement à l'OM

12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en meme temps contre le PSG on avait mis le bus pour un 0-0 et toute la terre a raler
    il faut savoir ce que l'on veut

Mars79 aime votre message.
  13. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Même labrune a fait une meilleure équipe que le trio de nazes de notre direction avec imbula mendy gignac thauvin payet c'est dire !!!
    Cette équipe la au moins jouait au foot !La on a aucun projet de jeu et pas beaucoup de talent !

Gnar_Kadar et tire-fesse aiment cela.
  14. oheme13500

oheme13500 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur quand sortant 400 millions sur 2 joueurs ça aide...
    Nous compare pas à eux, ils ont les burnes en or massif

mistral gagnant aime votre message.
  15. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    ouais pour les 50 ans à venir avec des partenariats des émissaires partout en paca en europe et autres continents ...
    patience le chemin sera long et dur semé d'embûches mais quand on arrivera ça sera bon
    et..... plus c'est long plus c bon c bien connu

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'au match contre le QSG , je me suis promis de rester zen pour ma tension .... mais je crains le pire si ont se prend une branlée bien plus important qu'un 6-1 contre le QSG on ne pourra plus jamais effacer une humiliation pareille ....

Il y a défaite et défaite .... une défaite on peut l'accepter si les joueurs ont mouillés leur maillot dans le bon sens , tu perd contre plus fort sportivement tu peux que l'accepter j'en suis parfaitement conscient mais il y a des limites , et ses limites ont les a bouffé en long et en larde sous l'ère Dreyfus , j'ai pas envie revivre se calvaire , car l'image d'un club va en prendre un sacré coup qui ne va pas aider tout projet à se réaliser pleinement.

17. Django59

Commentaires de blog:
    0

Ce que l'on veux ??Arrêtez de se faire humilier de la sorte !Aligner 6 joueur de cfa en défense et quand même s'en prendre 6!!!

18. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me choque quand même énormément, c'est la préparation de ce match. Depuis le début de ce mercato, Garcia savait qu'avec la qualif de l'EL, le calendrier serait bien charger, et qu'il fallait donc faire en sorte que ce mercato soit quasi-fini, avec d'éventuelles petite retouche à faire. Mais non seulement, on se retrouve avec une équipe qui ne peut pas enchaîner les matches physiquement, que Doria, Rolando et Hubocan, qui sont des brèles défensives, arrivent encore à être titulaire dans une sublime défense à 5, et qu'il reste exactement 3 jours pour faire de cette fin de mercato, un miracle.:mad:

19. didier4ever

didier4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre c'est la première mini tempête que la direction va traverser...j'attends de voir ce que ça va donner. A 3 jours de la fin du mercato ça peut partir en live rapidos.

oheme13500 et OMichelista aiment cela.
  20. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco il me semble que la fiscalite est sur l imposition des joueurs etranger qui sont moins taxes que les joueurs etranger pas sur les transferts de plus il n y a pas de gros salaire a Monaco hormis falcao et peut etre jovetic si il vient mais les fabinho jemmerson glik et j en passe leur salaire est pas astronomique!! ils ont une meilleure cellule de recrutement un entraineur au top et les resultat plaident en leur faveur pour faire venir des joueurs

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page