1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milan a pris de gros risque. Si il se plante c'est la cata! Mais ils ont fait all in. Sa passe ou sa casse. Mais leur equipe n'est pas degueu.

Bon le PSG au depart c'est un etat blablabla, ils peuvent surpayé.

City c'est les rosbeefs et leurs droits tv et puis Abu Dabi

Monaco en L2 , Ranieri etc .. c'est les avantages fiscaux

Milan ils ont achetés a credit et la fiscalité en Italie blabla

L'OM a supposement du pognon. Arrete de megoter quand tu veux un joueur. Paye ou ne vient pas te plaindre après.

Mc Court a Telefoot

"Cristiano Ronaldo, Messi ou Neymar à l’ OM ? J’imagine beaucoup de choses. J’ai appris une expression française 'impossible n’est pas marseillais'.Rien n’est impossible pour nous !"

:D

Alexandre024, onedaystheroy, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  2. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes, on a une palanquée de joueurs qui sont cramoisis ou tout simplement mauvais. Ces mecs là sont incompatibles avec le projet qu'on nous a survendu.

Mais faire ce qu'à fait Garcia hier soir est une honte. Avec cette compo de départ et cette bouillie tactique, tu annonces d'emblée que tu vas te faire victimiser.

Je suis satisfait de la correction sur ce point tant c'est dégueulasse d'oser proposer cela.

mir59 aime votre message.
  3. oheme13500

oheme13500 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça qui fait mal, toute cette attente tout cet espoir, pour au final s'apercevoir qu'on repart avec la même équipe de cabrin.
    Bon y'a encore de l'espoir, le mercato est pas fini, on a 2 joueurs majeur blessé et deja que l'équipe est très limité...
    Faut impérativement que Garcia se remette en question.
    C'est 100% pour lui cette défaite
    Mais c'était quoi cette compo sans deconné ?!?!

4. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haaaa je sens que ces 3 derniers jours de mercato vont être explosif!!!

5. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca changeras quoi que dalle la mere dreyffus elle nous a pris pour des quiches pendant des lustres si mc court fait de meme ca raleras se plaindras quelque supporter casseront des trucs mais ca feras pas bouger d un millimetre la direction

Mars79 aime votre message.
  6. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    mini tempête mini tempête....:rolleyes::rolleyes:

quelqu'un a dit
    dire c'est faire rire et faire c'est faire taire....:p
    quand quelqu'un dit ça, c'est pour ne pas qu'on lui tape dessus ...
    quand ce quelqu'un sait qu'il ne fera que dire, et qui prévoit de ne faire que dire, c'est pour qu'on en rie:rolleyes::rolleyes: (dans les médias notamment...) et ne pas q'on lui tape dessus...:rolleyes:

7. oheme13500

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur exemple, c'est milan ça c'est du champions project !!
    Je m'attendais à un mercato dans ce style pour nous..
    Putain j'avais oublié ce passage à telefoot..
    Ils nous ont vraiment endormi avec leur tisane!!
    Quand on va arrêter la tisane, ils vont comprendre ce que c'est marseille et l'OM!!!

tire-fesse et OMichelista aiment cela.
  8. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il a aussi ses responsabilités.

Pour exemple, regarde la gestion des CPA et l'alignement défensif depuis le début de saison. Il fait quoi pour y remédier? Ah oui, on empile des types derrière!

9. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais dés la compo , tu te dis qu'on va perdre , c'est impensable pour moi , depuis quand on arrive à un match en ouvrant les fesses direct , il a quand même une mentalité de petit joueur garcia sérieux

10. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    La seule chose que l'on peut dire aux membres du staff .....c'est qu'attendre le dernier moment pour recruter n'est pas la meilleur solution !

il faut faire le chèque au bon moment , si le joueur que tu désire est dispo tu fonce même si il est un peu plus cher que la normal .... la reconstruction ce paye :(

il reste 4 jours pour prendre qui ?
    si déjà les mecs sont hésitant pour venir , après une déculotté pareil qui va faire le voyage à Marseille ?

oheme13500 aime votre message.
  11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,

Le problème n'était pas la compo hier, mais l'animation que Garcia à voulu mettre. Tous derriere! C'est ça le problème. Une défense à 5 contre Monaco ne me parait pas farfelu étant donné que ces derniers jouent en 442 très offensif. Mais tu n'as pas le droit de mettre Hubocan latéral offensif et Amavi ailier gauche. Tu n'as pas non plus le droit de laisser Germain seul devant en espérant qu'il fasse la diff... Et dans une défense à trois centraux je pense qu'Evra doit jouer dans l'axe gauche.

J'aurai voulu voir une équipe comme celle là hier :
    ---------------------Mandanda----------------
    --------Sertic------Rolando-----Evra--------
    Sakai-----------------------------------Amavi
    ---------------Sanson-------Gustavo---------
    Thauvin-------------Germain-------Cabella

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et bien je n'en suis même pas sûr en fait.
    J'ai comme un doute. Une mauvaise intuition.

@LaPapaye13
    Viens nous sauver !!!!!!!

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon jusqu'à présent je faisais une liste de mes désirs en joueurs au ppe (petit papa eyraut) aujourd'hui je vais faire la même mais en entraîneur...

Galardo, heinze, laudrup, de boer, zola, mazzarri, lucescu, Deschamps, gerets, sampaoli, etc.... n'importe qui sauf Garcia ou un bon français des familles a part la desch merci.

volpe94 aime votre message.
  14. oheme13500

Commentaires de blog:
    0
    Incompréhensible...
    Comment tu peux espérer être assez costaud derrière pour contenir la meilleure attaque européenne de la saison dernière ?!?
    Avec des Rolando doria hubocan et co tu peux en mettre 3 de chaque que tu te fera ouvrir quand même.
    Il n'a pas la mentalité pour marseille
    Jouer petite bite à 6 derrière c'est pas l'OM...

championprojectfan aime votre message.
  15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire dans le match qui m'a monté les nerfs hormis évidemment la prestation honteuse des joueurs et du coach, c'est les commentaires de stephane Guy :mad: ! Comment il charrié ! Ça m'aurait pas plus dérangé s'il avait fait pareil le soir du 6-1 du psg ! Mais la c'est trop comment il se foutait de notre gueule :mad::mad::mad:

16. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton avatar c'est ODB ?

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'objectif d'un supporter c'est d'être fier de ses joueurs et de son équipe non ?

C'est de prendre du plaisir à les voir jouer, à se battre pour le maillot ?

C'est d'être ambitieux et vouloir que son club soit respecté ?

Bref désolé mais leur "champion's project" à la con ça ressemble plus à du vent qu'à autre chose.

18. oheme13500

Commentaires de blog:
    0
    Oui en effet

19. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sick vers la roma..

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben il avait raison!!! 6-1 :oops:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page