1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grand corps ?

Dam' aime votre message.
  2. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part au parc (et encore avec de la chance et sans tirer au but) , les techniques défensives c'est pas notre fort surtout quand tu as des joueurs moisis comme ceux d'hier en défense , franchement faire une compo aussi dégueulasse c'est du foutage de gueule , et c'est comme dire aux joueurs "on essaye de perdre sans en prendre trop " , incompatible avec marseille cette vision du foot

oheme13500 aime votre message.
  3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu fais comment pour degraisser? si tu as la solution on est preneur
    toi meme si tu as un contrat tu penses qu'on peut te faire partir comme ca?

ayme30 aime votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Merci de penser a moi ^^ j'avoue sur ce coup me suis bien loupé!!!

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi peut rien faire , c'est les joueurs et leurs agents qui doivent trouvé une porte de sortie. Mais bon ils sont pas loin de la retraite alors ils vont continuer jusqu'au bout à toucher leur gros salaire.
    Par contre les Doria Hubocan Sarr Ocampos , c'est Rudy qui veut les garder ces brêles , qui ne fait que les encenser devant la presse. Ah j'adore ceux qui me disaient que c'était des coups de com' , les valoriser pour mieux les vendre. Mon cul oui.

SolidusShake et Mars79 aiment cela.
  6. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    6 - 1 et pas un communiqué de la direction olympienne ?

7. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0

Je ne pense pas que ça soit lui qui ai fait signer les gros contrat de Fanni, Bedimo, Hubocan et le reste...les mecs ont la 30aine passée, ils sont tous à plus 100k€ par mois et vivent à Marseille. Je ne pense pas qu'ils veuillent partir pour un salaire divisé par 2 en L2 ou ailleurs. Sérieux, qui en voudrait de ces mecs? tu peux avoir le meilleur DS au monde il y a des mecs compliqués à refourguer...

8. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon sur ce mercato on s'en heurte à plusieurs difficultés :
    - l'attraction de l'OM n'est plus ce qu'elle était. Ces dernières années on est complètement anonyme sur la scène européenne, il n'y a qu'à voir les Plzen et compagnie devant nous au classement UEFA.
    - certains gros transferts qui ne font que rendre le marché de plus en plus fou avec des prix démesurés pour de nombreux joueurs
    - des joueurs qui sont accrochés à leur contrat (confortable) chez nous et qui ne veulent absolument pas partir.

Difficile équation.

9. anonymous_180920232

anonymous_180920232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars ca va ce matin ? moi j'ai eut du mal a m'endormir c'est fou comme j'étais sur les nerfs en me couchant !! bref j'ai été réveillé par deux amis a moi ils cherchent les Monagasques vous les auriez pas vue ? parce que mes deux amis aimeraient leur parler ...
    images.jpg

Dam' et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  10. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux qu'ils disent quoi ? "On a pas aimé se faire trouer le c*l" ?

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui quoi encore ... ils vont pas perdre de temps avec ça enfin tu te doutes bien

12. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est de l effet d annonce....comme cet ete le gros coup c est gustavo...a 8m€...et remarque....l AC avec lesquel on n etait ok c est le moins chere Jovetic a 6/ 8m€.....Alors costa et consore....Lol

13. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce qui est bleu blanc et qui attend jovetic ? :D Mdr j'ai jamais vu ça je crois !

Mars79 aime votre message.
  14. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible de construire quoique ce soit quand tu sais que tu peux en prendre 4 à n'importe quel match.

Ces types là devaient être placardisés dès le départ. Arrêtons de jouer les comptables ou les juristes, on s'en carre de ça.

15. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils prennent au moins la parole pour défendre leur Project et surtout le club !

16. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui et passer aux actes c'est mieux, surtout en ce moment

17. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qui nous sauve c est que eyrault travaille sur l om de 2025 avec un peu de chance dans 8 ans on pourras esperer quelque chose!!! :)

SolidusShake et Mars79 aiment cela.
  18. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Putin mais Doria ....Bielsa l a dit....il est nul...lol....

19. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben si c est ca...c bon..

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il avait prévenu que sa source été interne au club et sûr d'elle mais que lui n'étais pas sûr de sa source donc faut arrêter un peu avec lui il a juste donné une information qu'on lui a donné sans dire que c'était sûr!!!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page