[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on le savait depuis Janvier que l'on avait une defense en bois..
    a l'arrivée, on se retrouve avec Hubocan Rolando et Doria sur le terrain
    "renforcé" de Sertic..
    tout faux sur ce mercato..
    La priorité etait changer nos quiches defensives..

oheme13500 et Django59 aiment cela.
  2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il manque bien plus que 2 joueurs un moment il faut se rendre à l'évidence!
    Sakai n'a pas le niveau !Ils manquent 1 central et bien plus fort que rami !
    Au milieu de terrain il manque et un récupérateur et un relayeur et devant il manque au moins un avant centre et un ailier !
    Des mecs comme sanson et thauvin devrait se battre pour être titulaire dans notre projet mais la ils ont aucun souci à se faire avec de tel tanche dans l'effectif !

3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après l’échec Jovetic comment convaincre un attaquant de venir en lui disant que c’est lui le joueur voulu
    Sachant que tour le monde sait qu’on voulait le futur monégasque

4. anonymous_180920232

anonymous_180920232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pris cette photo à une personne ici et on peut critiquer Rolando mais apparement il y'a que lui qui se essaye derrière ... apparement il est obligé de défendre tout seul ... On peut voir sur cette photo que Hubocan est au marquage de Sertic et que Doria est partie cueillir des fraises ...

5. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pisté par les cadors européens , nous il doit même pas savoir qui on est

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0

qui disaient Avec tous les blessés et suspendu on va prendre cher dimanche à monaco
    je répondais """il manque la mention "je n'aime pas"" """
    je déteste des mentalités comme ça !!:mad: perdu d'avance:confused:
    on lache rien on crain dégun:cool:!!

un match ça se joue même contre le real le bayern RAB il faut un mental de guerrier

Mars79 aime votre message.
  7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs pourquoi ne pas donner sa chance au petit Kamara? il ne peut pas être pire que Doria et Hubocan de toute façon..

8. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme dirait christophe maé dans sa nouvelle version de sa chanson" il est ou le projet? il est ou? il est ou?..... ben il est pas la!!!! :) :) :)

9. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Waaaaa Avec ses beaux discours, et cette communication de "Jeanaiunegrosse" qui se ramasse la tronche aujourd'hui, la direction a perdu tout crédit.

"OMCP" : Grosse Lolade

"Dire c'est faire rire, faire c'est taire" et bah ferme là et bosse. Parce que là c'est toute l'Europe qui rigole.

"Dépenser 50 ou 60 millions d'euros pour un joueur ? Oui. Mais encore une fois, ça ne veut pas dire que c’est notre objectif (…) Si nous déterminons collectivement que c’est la meilleure stratégie et le meilleur investissement pour parvenir à notre objectif, alors la réponse est oui. Mais si on ne le pense pas, alors on ne le fera pas», a confié l’homme d’affaires américain."
    On a lâché que dalle cet été, le recrutement est limité qualitativement et étale en place publique le manque de travail, d'imagination du staff.

" J'ai noté ces derniers temps un petit peu de nervosité parmi les supporters marseillais avec le démarrage de cette période du mercato donc je voulais leur proposer de ne pas hésiter. Il existe des produits licites qui permettent de passer de bons moments y compris en ce début de mercato" Ah ouais ! Et on en est où Aujourd'hui?
    Les supporters ont mérité le respect et si jamais tu avais assumé derrière en proposant un mercato pas trop degueulasse, on aurait tous pigé. J'ai moi-même présenté mes excuses sur ce forum après la signature de Gustavo pensant que tout étant lancé ! Naïf que je suis !

Et derrière il assume que dalle : " Vous savez, l'histoire de la tisane, ce n'était pas calculé. C'était une touche d'humour. J'ai l'impression que, parfois, l'humour est mal interprété" !
    Mais va chier ! Le champ lexical du rire, j'en ai ma claque !

10. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jorge Jesus c'est le coach qu'il nous faut ,les Lusitaniens ont une côte de dingue en europe

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou gabriel heinze :rolleyes:

Mars79 aime votre message.
  12. oheme13500

oheme13500 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après ce que j'ai compris, jovetic c'était pour compenser le probable départ cabela non?
    Il ne correspond pas du tout au profil pivot.
    Si c'était pour notre 9 titulaire je suis content qu'il soit parti à Monaco.
    Si c'était en remplacement du fan de jul je suis dégoûté

13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peu importe toutes les critiques c'est le meilleur defenseur de l'om apres Rami

Mars79 et Django59 aiment cela.
  14. Luds45

Luds45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m interpelle c'est la philosophie de jeu, il y a aucun lien entre les lignes ou est le coach.

15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi a été plus que surpris quand Paga lui a annoncé cela. Difficile de ne pas y croire.

16. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est la réflexion que je me faisais hier au moment des "olé" monégasques.

A toutes époques, on aurait eu un joueur qui aurait foutu un énorme tampon pour ce manque de respect, là y a rien eu, on les a regardé pendant qu'ils se foutaient de nous.

PAlex et tire-fesse aiment cela.
  18. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier nous avons perdu toutes crédibilités le mercato est mort et son projet avec la seule chose qui peut changer tout ça c'est une bronca avec des banderolles hostiles envers les dirigeants et joueurs car en entendant les bouffons dans l'histoire c'est nous supporter

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Message a la direction : cf3cc3edd07a0f9ab7f611dd8465e4f5--fontenay-alexandre-astier.jpg téléchargement (2).jpg

20. seb-le-breton

seb-le-breton Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mehdi Benatia qui joue plus à La Juve ça ferait le boulot bordel derrière !!
    Dommage que Sakho soit aussi con car en prêt ca aurait de la gueule pour en prendre un peu moins dans les grands matchs cette saison.
    Paris va nous atomiser aussi mais pitié pas les quenelles !!!

oheme13500 et OMichelista aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page