[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraisemblablement, on a pas vu le même match!

On s'est fait littéralement torcher parce que nos joueurs, en plus d'être mauvais, se comportent comme des victimes et que notre "maître tacticien" affectionne les scores de tennis contre des grosses cylindrées.

Depuis la prépa beaucoup disent que ça explosera dès que l'adversité serait d'un autre niveau, nous y sommes!

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce Hubocan de mes ... , comment on peut continuer à lui faire confiance ? déjà sur certains matchs il semblait dépassé mais en fait c'est pas seulement parce qu'il est limité mais surtout parce qu'il a pas de cerveau

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
  4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ya pas eu une déclaration de JHE ?

5. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vue la branlée et le timing du mercato, ces messieurs vont réfléchir à deux fois avant de s'exprimer. C'est dans leur intérêt d'ailleurs.

6. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oué enfin faut juste être aveugle pour ne pas avoir de doutes et pas qu’après ce match , j'étais au stade pour le match contre domzale ,et les gens parlaient de fumisterie pour le projet , donc bon beaucoup de gens doutent , faut être dans le monde des bisounours pour ne pas se poser de questions au vue du recrutement sans parler de notre manière de jouer depuis le début de la saison ou tout le monde arrive à nous bouger même un club avec 1,5M de budget lol
    Après notre chance c'est qu'on est pas dans un championnat relevé , du coup on peut malgré tout espérer quelque chose mais bon

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Capuedukulchampionproject est buen partie on dirait ...une honte et qye ceux qui defende doria et cie comme quoi il est jeune marge progression etc....on a pu voir que c est une burne a degager au plus vite ...en face aussi ils sont jeunes et on a vue la grosse diffeeence ..

Django59 aime votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut être lucide, on aura pas de coach, JHE est aux pieds de Garcia, il le virera jamais.

Notre seul espoir c'est de réaliser une saison correcte pour qu'après la WC il reprenne les bleus à la place de Deschamps.

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Putain si c'est moi qui vis ça je te garantie que je me transforme en super saiyen et j'en envoie 3 à l'hosto avant de raser les tribunes et de me prendre 6 mois de suspension...

Amendonné plus rien à cirer!

Toute façon si ça les emmerdaient tant que ça les olé il y aurait eu révolte, au final j'ai vu des trompettes sur le terrain...

PAlex, OMichelista, Cedrickos91 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci à Sauron de nous avoir laissé ce cadeau empoisoné ...

11. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois plutot le minot de la Casté reprendre les bleus c'est dans ses plans..:cool:

Garcia si il a un peu de fierté il démissione..

Rosickydevitry aime votre message.
  12. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RENATO du Bayern

13. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sérieusement, moi je n'accable pas Garcia mais bien plutôt notre DS et surtout Eyrault.
    Le premier parce que dans ta compo il a échoué sur notre priorité n°2 qu'était Jovetic. Donc tu ne peux incriminer Garcia sur le coup.

Ensuite si à lui aussi on a dit qu'on pouvait mettre 50M sur un 9, il a pu légitimement penser avoir mieux que Bacca.

RG lui voulait Gomis et Vainqueur, il l'a dit et répété, au final on ne les garde pas. Et c'est NOTRE grosse erreur. Ces 2 joueurs reglaient 2 de nos 3 pbs actuels.

Ce qu'on peut reprocher RG sur le recrutement c'est de conserver Doria. Cabella j'ai l'impression qu'on le vend à la place de Ocampos car le salaire du premier est plus important que celui du second. Le truc qui te montre qu'on voulait mettre de l'argent dans le club...

Concernant la compo d'hier quand tu n'as rien de potable à mettre à côté de Kamara, tu ne grilles pas notre jeune qui n'a joué aucun match de l1 en le mettant pour son premier match devant l'ASM.

Après pour le reste ce mercato est juste le remake du dernier mercato. Nos réussites (Payer, Gustavo) sont des joueurs qui voulaient venir.
    Le reste ben l'hiver dernier on prend un Evra cuit de chez cuit parce qu'on n'a pas voulu allonger les sous pour Amavi. Résultat un gros de salaire de plus inutile.

Bref fallait pas s'attendre à des miracles d'un mec moins riches que MLD qui a même planté le choix de son remplaçant...

Mais là on nous a clairement enfumé.ils ont prouvé que l'attelage Diouf Anigo (pourtant) Gerets était largement supérieur à l'actuel.

En fait, j'en viens à me demander si Campos a refusé de venir à cause de RG comme certains le pense ou parce qu'il a compris qu'on voulait faire le quéqués sans le sous. On refuse les paris et d'un autre côté on n'a pas les moyens pour des gens confirmés.

On a voulu suivre les conseils de Guy Roux en espérant des affaires de fin de mercato sauf que Guy Roux quand il faisait cela avait déjà une équipe solide à dispo. On a pris des risques inconsidérés oubliant que les vrais bons ne partent jamais pour peu cher en août.

Cedrickos91 aime votre message.
  14. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jardim" ...l om est le club le plus important de france, il faut le respecter....." la classe...

Messieurs les journalistes....voila la lecon d aujourdhui bande d ignares...et rageux...

Alexandre024, Arcandias, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Physiquement il est lourdeau !Techniquement extrêmement limité encore un à qui on a voulu redonner sa chance après la parodie contre rennes de l'an dernier

16. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu es un peu sérieux , même si cela te coute de l'argent,la première des décisions à prendre , c'est se débarrasser de toutes les chèvres qui encombrent le club et recruter les 3 ou 4 joueurs,surtout défensifs dont tu as besoin .
    Le responsable de tout ce micmac est le président et , après lui , R.Garcia,qui doit partir;en titularisant cette bande de nuls , il a multiplié les risques et cela il aurait dû le savoir.
    Je suis désolé de répéter ce que j'ai écrit il y a quelques jours : la première des choses à ,faire , avant de reformer la formation et tout le toutim auquel s'est attaqué JEH ,même si le besoin existait bel et bien, était- de bâtir une équipe solide , le reste étant à faire , mais dans un second temps.
    Le plus important est la vitrine du club : l'EQUIPE sur le terrain et les résultats.
    Que va-t-il se passer , maintenant ?

F_RiB3ry_13 et Django59 aiment cela.
  17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous etes gentil les gars mais toi quand tu fais un boulot de merde tu demissionnes?

c'est leur taf c'est pas un loisir pour eux le foot
    tu demissions d'une association ou autre mais pas de ton taf

Mars79 aime votre message.
  18. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'espoir que jovetic remplaçais Cabella

F_RiB3ry_13 et o22027793 aiment cela.
  19. oheme13500

oheme13500 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Facile de dire ça après nous avoir violé le c.l:D

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui très classe de sa part , mais est ce que nos joueurs ont tout fait pour qu'on se fasse respecter ? malheureusement non

tire-fesse et OMichelista aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page