[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a du lui faire une Bacca, tout était prêt pour qu'il vienne on l'a fait attendre et au dernier moment Garcia en veut pas du coup il est coincé a la roma

LouisCypher et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui tres serieux il avait une proposition de contrat dès le mois de juin il n'avait qu'à l'accepter

maintenant il a qu'à cirer le banc à la roma

LouisCypher aime votre message.
  3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Quel manque de respect envers Vainqueur c'est incroyable.

LouisCypher, Alexios et Alexandre024 aiment votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah le problème et toujours le meme car Glouglou n'a pas son remplaçant avec son profil , Germain est pour l'instant plus utile que Payet ( qui va ramer dure pour retrouver son niveau ) je préfere le voir jouer comme second attaquant derrière l'avant centre.

Si glouglou se blesse et tu remet germain en pointe tu change une façon de jouer ....... fallait prendre un Santini comme faire tourner le glouglou , sachant que Lopez / Payet / Sanson pourrait tres bien faire l'affaire pour remplacer Germain si il est suspendu ou blessé.

5. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouais mais qui ? On en sait rien, donc on va pas tirer des conclusions...

Et puis c'est bien de faire des tweets comme ça, mais il a peut-être ses torts aussi ?

En gros, on sait rien de ce qu'il s'est passé, donc on a rien à en dire.

6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi. Malheureusement, j'ai bien cerner Eyraud... il est froid, pas d'état d'âme, menteur, très bon manipulateur et suffisant au possible.

LouisCypher, sam94 et Alexios aiment votre message.
  7. Ganjiro

Ganjiro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste 1 an de contrat à Vainqueur, j'ai du mal à croire que ça a bloqué du côté de la Roma.

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    T'es vraiment prêt à tout pour défendre la direction toi c'est incroyable..

9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Alexandre jacquin:
    Concernant @WillVainqueur, Rudi #Garcia lui avait expliqué qu'il espérait le reprendre. Mais l'#OM n'est pas revenu à la charge

#Vainqueur, lui, a toujours voulu revenir à l'#OM #MercatOM

10. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Luiz Gustavo : Excellente recrue rien à dire
    - Rami : pas forcément super fan mais ça reste une valeur sure et c'est une très bonne recrue
    - Germain : Excellente recrue
    - Mandanda : Pas spécialement fan de son retour qui me semblait plus risquer qu'autre chose mais ses performances sont plus que convaincantes... bonne recrue
    - Amavi : prêt avec Option d'achat à cause de la blessure qu'il a eu au genou. Ca permet de voir s'il tient le choc durant un an ou pas. Risque limité et c'est aussi une très bonne recrue
    - Abdennour : recrutement un peu dans l'urgence, et pas forcément prévu vu le nombre de joueurs dans ce secteur, suite à la branlée prise contre Monaco. Le prêt est une option sans risque si le joueur s'avère décevant. Pas fan de ce recrutement mais ça reste un joueur qui connait la ligue 1 et qui y a réussit même si c'était dans des équipes défensives.
    - Mitroglou : Pas forcément le nom le plus ronflant à ce poste mais ça reste un joueur qui a de belles références et qui arrive pour un tarif raisonnable (même si ça reste un peu flou les conditions). Bonne recrue aussi

Dans le sens des arrivées, ça reste cohérent. Les choix les plus risqués sont soit en prêt soit à des conditions particulière (Mitroglou à 15M pour 50% des droits). Ca me semble intelligent comme recrutement. Il manque juste un milieu de terrain dans tout ça mais pour le reste, il ne faut pas oublier que l'effectif comporte de nombreux boulets made in Labrune. Malgré ces difficultés, je trouve que le recrutement est intéressant. On a une bonne équipe type sur le papier et quelques solides remplaçants. On a un effectif du même niveau que celui de Lyon je pense.

F_RiB3ry_13, fikiusastique, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il pourra consulter son compte en banque de la tribune du stade à la roma et se gargariser de son salaire romain

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça par conte ça m'étonnerait même pas !

docsoso, LouisCypher et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non ça va. Il a simplement eu quelques problèmes musculaires (comme actuellement), mais c'est bénin. Si il n'a pas beaucoup joué à la Coupe du Monde 2014 par exemple, c'était surtout parce qu'il était à cours de forme, et, conséquence logique, il a rechuté juste avant le tournoi. Mais tu peux regarder son historique des blessures sur Transfermarkt, c'est vraiment très light !

14. degio

degio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant de cracher sur la direction par rapport à vainqueur il faudra savoir le fin mot de l'histoire, vainqueur ajd n'est pas l'OM et la direction nous représente donc on supporte l'OM et on attend

LouisCypher, fandango, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Espérons... Mais entre temps il faudra jouer contre Doha... j'ai bien peur que le match contre les moscovites ne soit qu'un amuse gueule à côté du match contre Doha avec cet effectifs.. faudra éloigner les enfants de l'écran, ça risque de pas être beau à voir... suis même pas sûr de le regarder à cause de ces deux énormes manques que sont l'absence de vrai latéral droit et d'un milieu bcp plus physique et gratteur de ballons...

Comme tout le monde je rêvais de LA Star mais au fond de moi plus que la star (d'autant que pour moi Mitroglou en est une) j'espérais avoir les recrues qui equilibreraient l'équipe.

Par contre pour moi le groupe est indeniablement meilleur que celui de l'an dernier... seule l'absence de Vainqueur, encore une fois, laisse une ombre au tableau qui laisse pour moi les quenelles encore devant nous.. Mais le foot n'est pas une science exacte et c'est ce qui fait tout son charme, donc, on verra bien :)

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant si il dit parole parole parole c est que niveau salaire ils deux parties étaient d accord ...

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il vise Garcia vu la photo qu'il a mise.. en tout cas c'est pas les dirigeants de la roma qu'il vise eux ils étaient prêt à le lâcher il aurait pu signer ailleurs si il voulait donc c'est qu'on l'a fait attendre pour rien..

18. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    t'as raison, il a pas voulu baisser son salaire ce gros malin à mon avis

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella pas remplacer super :rolleyes:

20. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends rien la...
    Comment en un mercato, on passe de paria à martyr?
    En début de mercato la majorité voulait lourder Vainqueur, en fin de mercato il aurai fallu le reprendre coûte que coûte.
    C'est quoi la marque de vos vestes les gars, elles sont ultra réversibles on dirait.

PS: A titre personnel j'aurai aimé qu'on garde Vainqueur depuis le début.

21. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Demain on va bien se marrer...:)

F_RiB3ry_13, ravanelli85 et Alexandre024 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page