[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais sérieux les gars, le mercato est incomplet OK, manque un joueur type Vainqueur ET un latéral droit, MAIS comparer ça à l'ère MLD et Labrune ?????

Non mais sérieux regarde en 8 mois:

-Sanson 12M€
    -Payet 29M€
    -Evra 0M€
    -Sertic 1.5M€
    -Germain 8M€
    -L.Gustavo 8M€
    -Mandanda 2M€
    -Rami 6M€
    -Amavi 2M€ (+ OAO à 7M)
    -Abdennour 0€
    -Thauvin 11M€
    -Njie 7M€
    -Mitroglou 15M€

Labrune à la limite il te fait Njie Sertic et Thauvin, et fin août il te vend le Thauvin, un 31 au soir, à 23h45...

Faut qd même pas dire tout et n'importe quoi... on est déçu par leur Com de kékés mais le boulot est qd même bon

Dernière édition: 1 Septembre 2017
  2. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nuit ... à tous !!

pixie stojkovic aime votre message.
  3. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Eux ils aiment bien les tours de contrôle, t'as vu tous les grands steaks qu'ils alignent dans le 11 ?

4. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement !

5. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des potes et moi, on étaient abonnés de 96 à 2006 et on allait au petit parc (y a/avaitune petite place ronde avec des bancs) derrière l'immeuble face à jean bouin où il y a le local des ultras... on était là vers 15h grand max les soirs de matchs...
    sait-on jamais, on s'y est peut-être croisé ?:D

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leur mercato a coûté 145 millions avec Bonucci seul 45 millions.

7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    vous avez dit "IMPACT"

LouisCypher aime votre message.
  8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Absolument

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais les prix c'est vraiment bien gérer, il y a pas photo c'est une première depuis bien longtemps... Sachant que même le mercato de 2010 l'un des meilleurs des dernières années, on sur-paye de fou mais c’était pas Zubi le directeur sportif, donc c'est normal limite... :D

LouisCypher et Arcandias aiment cela.
  10. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour combien de temps ? Quand les 200m seront épuisé ( ca va arriver vite ) et si ont choppe pas la ldc ne serait-ce qu'une année tu va voir la deferlante de vente...regarde le projet a buburne sa tien a rien...si on choppe la ldc l'année bielsa sa change tout malheureusement ont la pas ont doit vendre tout le monde et bielsa se casse a therle ont serra plus proche de sa que du titre de champion on en reparlera si tu veu ;)

11. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Je suis d'accord, sur le fait qu'on n'a pas plié sur les offres pour nos meilleurs éléments, et c'est un très bon point à noter

LouisCypher et Arcandias aiment cela.
  12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez, plus qu'à espérer que Garcia soit touché par la grâce pendant la trêve et revienne plein d'idées footballistiques géniales, pour qu'enfin on voit un collectif et un style de jeu s'installer..

13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Euh... je compte 185M€ pas 145 et encore je me demande si j'en oublie pas...

14. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Et je connais pas bien leur effectif de départ mais à mon avis déjà ils partent sur de meilleures bases, et je crois qu'ils ont leur stade, c'est pas du tout la même gestion financière.

15. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    donc ebola doit mettre une photo d'aulas en avatar ?
    si c'est ca pour moi il va perdre en crédibilité :cool:

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Thauvin Payet Imbula Mendy Lemina Michy Ddd Manquillo, Isla Diarra Nkoudou Cabella ect... c’est du flanc

17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    bonne nuit los potos, je vais rever d'un doublé de mitroglou pour son premier match avec nous ....la bonne soirée

LouisCypher, GOGOL 2 et dadwu aiment votre message.
  18. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois déjà l'autre Blaireau de Jacquouille Héro demain, "on a dépensé un tiers de l'argent investis sur les 10 dernières année" et ferme ta gueule ah ! T'a pris Mitroglou à l'arrache parce que tu t'es retrouver le cul merdeux, t'a lacher Vainqueur comme une bouse alors que lui nous aurai fais un bien fou au milieu, et on a encore toutes les chèvre de Sarr Hubocan Doria Bedimo et notre vieux briscard Fanni. Je vois déja sa tronche de mongolien de premier de la classe venir nous parler de sa tisane.

F_RiB3ry_13, LouisCypher et onedaystheroy aiment votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et dire qu'on va encore se coltiner toute une bande de cabrins de l'espace qui n'auraient jamais du s'approcher de près ou de loin de Marseille.

Ils nous plombes eux aussi ces mastres, hormis les résilier comment voulez-vous qu'on se sépare d'eux? Sont pas cons les autres clubs, ils vont pas balancer des cacahuètes sur eux il les connaissent.:D

Les mecs ils vont encore se la couler douce alors qu'ils vont être payer à rien foutre en se touchant les gnocchis, ouais des boulets qui prennent la place de renfort potentiels, ça rend fou.

Merci Labrune, merci Mld, même un an après votre départ vous nous faites encore chier, restez à jamais loin d'ici...

docsoso, F_RiB3ry_13, fikiusastique et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Perso un coup de pompe à vélo dans le slip, ça lui ferait du bien...

Arcandias aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page