1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais en fait nos dirigeants travaillent en secret:D

steph91 aime votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Zidane je le vois pas quitter Madrid.

Le Graet n'aura le choix que de 2 noms pour remplacer Deschamps Garcia ou Gourveynec. Il y a de grandes chances pour qu'il prenne Gourveynec qu'il connaît déjà meme s'il est novice a ces poste par rapport à Garcia.

Pour moi c'est la manière la plus rapide de se débarrasser de lui, sinon on va se le trimballer encore au moins 2 ans et on se fera fesser par toutes les bonnes équipes qu'on rencontrera.

Mars79 aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi, c'est dommage il aurait pu faire du bon boulot en apportant une philosophie de jeu sympa...

5. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paganelli qui dit hier en discutant avec Zubi que ce dernier galère au niveau mercato:eek: ça en dit long sur le fonctionnement du club

el.pibe.de.om et steph91 aiment cela.
  7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et quand il rigolé même Éric carrière était gêné il lui disait d'arrêter ! Thauvin fait 1 couffrant est il dit :"oh la c'est le top 14 !"

tire-fesse et Mars79 aiment cela.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour dire quoi ?? Il a fait une sortie prennez une tisane a l'air de dire soyez patient vous allez voir ce qu ont va faire, sauf que y a rien eu derriere alors il sait tres bien qu il lui reste 4 jours pour agir et que le seul moyens pour lui d etre encore credible c est de passer aux actes, sa com plus personne ne va l écouter. Alors si il la ferme pour signer 2 ou 3 tres bon joueurs moi ca me va.

Cedrickos91, romu59490 et Mars79 aiment votre message.
  9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu estimes à combien le montant pour se debarraser des joueurs ?
    hubocan
    doria
    bedimo
    fanni
    andonian
    sarr
    cabella
    ocampos
    Evra
    Sertic

10. Nicostar

Nicostar Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gougnafiers de première n'ont pas intérêt à jouer les vierges effarouchées au sujet de Jovetic. Quand tu t'y prends à 4 jours de la fin, c'est normal de se retrouver dans des situations comme celle-ci.
    Hâte de voir débarquer des Hubocan et Sarr bis pour calmer les supporteurs, et se les taper pendant 4 ans ensuite... heureusement que le mercato était préparé et qu'on devait taper fort !
    J'espère que JHE et Mccourt (sympa d'ailleurs de pleurer de rire hier en tribune à la fin du match avec le prez de l'ASM, moi aussi devant ma TV j'étais en pleurs... mais pas pour les mêmes raisons...) ont pris conscience de l'environnement marseillais. Faire les malins avec la tisane, c'est rigolo quand tu assures derrière ! Qu'il regarde un peu les antécédents des respos qui se sont foutus de notre gueule... il va pas en dormir la nuit le Jacques-Henri !

11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Breaking news

Nous avons le regret de vous annoncer que le Sous marin marseillais a coulé , aucun survivant malheureusement . Nos Pensées vont aux familles

el.pibe.de.om, tire-fesse, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Nan tu démissionnes quand tu trouves un meilleur boulot que celui que tu occupes actuellement, sinon tu t'arranges pour te faire virer (la bise à Michel en passant).

Mars79 aime votre message.
  13. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans compter qu'il n'acceptera jamais une telle résignation...

14. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jorge Jesus un profil à la Jardim pour moi sa serait le coach idéal mais FMC et Harry potter vont garder le pompier pyromane

nicky3d et Rosickydevitry aiment cela.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia le garde parce qu'il est polyvalent , mais bon sachant qu'il est mauvais partout , ça sert à quoi de le garder et griller une chance à des jeunes qui feraient largement mieux ?

16. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement après une nuit de sommeil à cogiter, je me demande si c'est pas la meilleure chose qui nous soit arrivé le fait que Garcia ait décidé de mettre Hubocan et Doria en défense centrale.
    D'abord parce que ça a permis de montrer aux yeux de tous la faiblesse de ce projet, c'est juste manquer de respect au football de penser qu'on puisse réaliser une très bonne saison en ayant dans l'effectif des joueurs comme Bedimo, Fanni, Doria, Huboccan, Sertic... Quand il te manque un joueur et que t'es obligé de faire appel à ces chèvres, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas, tu peux boire autant de tisanes que tu veux, ton projet ne tient pas la route.
    Ensuite ça a permis de sauver le petit Kamara, parce que c'est clair qu'avec l'équipe d'hier il prenait l'eau à coup sur s'il avait joué, et vu la colère de tout le monde ici, pas sur qu'il aurait pu se relever, surtout vu le temps qu'a pris sa signature, y'avait beaucoup trop d'attente sur lui et personne ne l'aurait loupé, moi y compris.
    Finalement peut etre que dans sa grande faiblesse tactique, Garcia a réussi hier à faire la meilleure chose possible

17. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci à Jardim pour sa belle marque de respect, lui au moins respecte notre club, pas comme nos dirigeants en bois...

shady, F_RiB3ry_13 et Gazoil93 aiment votre message.
  18. squad

squad Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, sans parler de tactiques, je pense que Garcia n'est pas du tout con.

Et que le meilleur moyen de montrer à la direction qu'on ne peut pas continuer avec les défenseurs actuels, c'est de tous les aligner pour montrer à quel points ils sont catastrophiques.

Certes, une belle humiliation, mais ça va faire bouger nos dirigeants. Très déçus par ce "projet" en tout cas...

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    18 buts encaissés sur les 4 derniers matchs contre l'ASM, putain et y aura un retour aussi? Et peut-être des matchs de coupes? Je me sens pas les gars...

Alexandre024, Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  20. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    La jouissance de Stéphane Guy goût canal c'était à vomir, les "score de tennis" et toutes les petites vannes qu'il lançait des le début du match. Heureusement qu'il y avait Carrière et Paga pour le remettre à sa place à certain moment tellement il était grotesque.

mikagiu, nicky3d, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page