1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement moi j'y crois bcp en Zambo.

Alexandre024, F_RiB3ry_13 et Nas' aiment votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Banega m'en parle pas...

D'ailleurs Medel au même prix que Vainqueur y'a même pas débat.

3. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo son problème c'est surtout la concentration. S'il arrive à rester concentrer tout le long, il a largement de quoi exploser. Quand il est là, on est plus équilibré je trouve mais il nous met aussi en danger par ses mauvaises passes...

panda95100 aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que t'as bien compris comment ça fonctionnait alors on va l'expliquer pour 1 milliardième fois.

Labrune il avait une gestion économique complètement foireuse, à chaque fois le club vivait au-dessus de ses moyens en ne cessant de creuser le déficit. Projet Dortmund, projet Bielsa, projet Porto, ça changeait de longue d'années en années pour au final obtenir des résultats foireux ou pas en adéquation avec les sommes dépensées.
    En gros la sauce coûtait à chaque fois plus cher que le bouillon.

Bonnes idées ou pas, il fallait constamment vendre et souvent dans l'urgence pour essayer de combler le trou et ça ne suffisait jamais puisque mld avançait du pognon pour renflouer les caisses avant de passer devant la dncg (entre autre).
    Et si elle ne voulait plus investir c'est justement parce qu'elle en avait plein le cul de devoir éponger les dettes sous la présidence de Labrune. Non seulement le club vivait à crédit, mais en plus ça ne suffisait pas pour rendre la situation viable vu qu'en plus à la fin il fallait rembourser la botoxée.

Ce qui était un comble pour un homme justement intronisé à ce poste dans le but d'apporter une stabilité économique au club. Donc oui, au final il n'aura fait que de la merde vu qu'il est passé à deux doigts de couler l'OM, et c'est bien le principal problème. C'est le truc qui passe au dessus de tout le reste...

Dernière édition: 1 Septembre 2017
  5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait une grosse entrée contre Domzale. Moi je le trouve intéressant. Maintenant, c'est comme Lopez, il est trop juste cette année (je rappelle leurs âges respectifs 19 et 21) pour etre titulaire indiscutable.

LouisCypher aime votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je viens de poster un article sur Mitroglou dans le blog ;)

F_RiB3ry_13, tire-fesse, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  7. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est l'année où il lance son fameux projet Dortmund. L'année d'avant c'était chaud financièrement car on avait pas disputé la ligue des champions et au lieu de se servir des revenues de la ligue des champions pour équilibrer les comptes et construire une équipe en fonction de ça, il avait dépensé plus de 40M ce qui avait finit de creuser le déficit...

nicky3d aime votre message.
  8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ne mélanges pas les "torchons et les serviettes" s'il te plait.
    Zubi n'a rien à voir avec les deux autres énergumènes

9. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut mettre les deux en concurrence. Lopez est sur un piédestal depuis des mois et il stagne... et Zambo joue les utilitaires... C'est n'importe quoi je trouve.

10. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    haut et court je suppose clint;)

11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais au vu de la Com' de la direction qu'on pouvait avoir mieux, comprenant que non, jaurai donc voulu récupérer Vainqueur...
    ...rien de honteux dans ma position et je l'assume de fait pleinement. :D

panda95100 aime votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui par exemple. Moi ça me trou le cul qu'on omette beaucoup trop souvent ce paramètre, alors mettre en avant le coup des fameuses "trouvailles" ça me fait marrer.

Et ça me fait marrer d'autant plus que c'étaient pas des inconnus sur la scène footballistique. Par exemple les Mendy, Imbula et Michy tout le monde s'intéressant un temps soit peu au ballon les connaissaient.
    Pas besoin d'avoir une cellule de recrutement performante pour les trouver ou pister. A la limite ses faits d'armes furent d'obtenir les signatures mais pour le reste, prix d'achat, prix de revente, les pourcentage reversés au clubs formateurs etc etc c'était du grand n'importe quoi.

Vraiment aucun regret de plus voir sa tronche chez nous, idem pour la blonde et les autres parasites qui ont contribué à couler le club...

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu! :D

14. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Qui aura encore le niveau d'etre à l'OM dans 2 ans en vert

Tu es a plus de 50 % de ton investissement qui sera définitivement perdu, qu'il te faudra plus que tes 50 % restants pour refaire un onze... et c'est pas tes parcours en LDC qui te le finance...
    Avec cette équipe, tu penses sortir combien des poules en LDC

http://www.footmercato.net/ligue-des-champions/

2 avec un groupe tres chanceux sinon 3...

Et si la saison prochaine, tu recrutes tes futures pépites, je suis pas sure que tes titulaires apprécient de prendre le banc ou bien ils l'apprécieront comme Bédimo...

Rolando, Evra, Fanni, Pélé devront etre remplacés la saison prochaine et cela aura un cout...

cout du recrutement d'été : 35 millions comme un club moyen... comme Rennes et moins que Lille, Lyon, PSG,ASM

PS: En juin, Balotelli etait gratuit donc tu pouvais avoir Simone Balotelli et Simeone pour le prix du grec

Dernière édition: 1 Septembre 2017
  15. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Pas moi, trop irrégulier...

16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Idem

17. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire ça reste le dossier Thauvin. Acheter un joueur 15M alors qu'il était disponible 6 mois avant pour 3...
    Ce mec c'est le pire truc que j'ai pu voir au club en 20 ans. Le mec qui était soit disant un as de la com, dès qu'il disait un truc, ça se retournait à chaque fois contre lui. Il fanfaronnait après le 6-0 pour la première de Michel en disant qu'on allait quand même avoir une équipe très compétitive pour le résultat qu'on connait... ou encore quand il disait qu'il bossait comme un malade sur le mercato alors que des mecs le voyait en Corse en train de faire du Jet-Ski... Je crois que c'est le pire président de l'histoire du football.

18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non Tuchel, ou voler Favre à Nice..

19. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on a enfin fait signer notre 9 ... c'était pas trop tôt .
    J'ai vraiment cru que sa allait refaire une lamela .

Sinon pour revenir à l'équipe d'une manière générale , on a enfin une defense deja plus solide que celle avec Rolando et les autres guignols , on a toujours le meme milieu aussi fébrile et qui recupere wallou en ballon ... et une attaque qui marque à pratiquement à tout les matchs . Donc pour moi ce mercato n'est pas une réussite meme si c'est déjà pas trop mauvais . L'effectif est trop desiquilibrer . Si en hiver on renforce pas se milieu , on risque de prendre le bouillon assez souvent

20. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Favre y'a moyen de le faire bouger de Nice vu leur début de saison je crois savoir qu'il est énerver de pas avoir les joueurs voulu ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page