[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    trop etoffé oui.... mais faut etre pret a perdre un peu d'argent si tu peux renforcer ton equipe convenablement.... Je suis decu perso de la fin de mercato (meme si faut pas tomber dans le pessimisme) mais la on compte sur Ocampos et on se passe de Cabella.... pour au final ne pas faire venir Vainqueur qui n'est meme plus dans l'effectif de la Roma...

Zamorano aime votre message.
  2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur que c'est pas une mince affaire de les faire partir. Il reste des marchés ouvert encore...

3. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Met Kamara a la place de Zambo!

4. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr oui la signature qui date de l'an passé en octobre je crois.... a l'arrivée de McCourt :D je precise qu'a ce moment la pour moi Hernandez c'etait 15M et Morata 35-40.... MDR

rOM7 aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est même plus du " dommage " , c'est une honte même les joueurs voulaient le voir revenir ... elle est belle la cohésion avec Garcia / Zubi / Joueurs ....

On va se faire bouffer au milieu par les petites et moyenne équipe qui vont renforcer en nombre leur milieu spécialement pour nous , et les Monaco et QSG vont se balader ... sur son 4/3/3 il laisse que Gustavo des charges défensifs , Lopez est incapable de recuperer un ballon sans faire faute , et Sanson n'a pas les aptitudes pour bien défendre il est porté plus vers l'avant du grand n'importe quoi ....
    Nous avons tous vu le problèmes du milieu mais non........ et puis Zambo pour l'instant il n'a pas montré grand chose , faire un Sertic / Gustavo pfffff quel blague....

6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella fait du banc depuis l'arrivée de Garcia peut être qu'il en avait marre aussi. Ocampos ça a pas l'air de le déranger lui... Pourtant moi aussi je prefere Cabella.

OMali aime votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il ne va pas le mettre le Kamara .... sa place c'est la tribune pour Garcia.

8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  9. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    OK, c'est bon, je le met en remplaçant de Zambo! ;) :p

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    et Mitroglou ? tu l as vu jouer ou pas ?

11. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin mettre un jeune qui a 0 match de ligue 1 et qui joue DC et le mettre en MDC.....cest tendu quand même surtout quand tu as Vainqueur qui frappe à la porte.

12. divaltido69

divaltido69 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Renforcée ou pas...

Points faibles...

- Mitroglou on laisse du credit mais je ne pense pas que ce soit meilleur que Gomis
    - Milieu de terrain affaiblie, Gustavo pas meilleur que vainqueur et absent 1 match sur 4 pour cartons jaunes. On fait quoi a ce match ? Sertic ?
    - Depart de cabbala non remplacé. On fait quoi si Sanson ou Lopez se blesse ?
    - Aucune arrivée de joueur a fort potentiel de revente ce qui est la base de notre projet de développement et financement.
    - Peu de solution sur le banc
    - ET SURTOUT... AUCUNS DEPART (hormis rekkik) DE NOS BOULETS...

Points forts.

- Défense renforcée
    - 1 attaquant supplémentaire
    - et ????

Donc a mon sens on ne sais pas renforcée et on vise tout au mieux la 4 ème place.

13. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    À part les suicidaires tout le monde est d'accord, faut arrêtez de vous insulter. Y'a vraiment trop de messages pleins de mépris voire de haine dés que les avis diffèrent.

- Effectif convenable pour jouer la 3eme place (sans être archi-favoris non plus).

- On a eu les joueurs pour pas cher par rapport à leur valeur.

- Il manque une doublure à Gustavo (sauf éclosion de Kamara).

- Dommage de recruter Abdennour et Mitroglou après 8 matches officiels. Mais mieux vaut tard que jamais.

- La com' de JHE est discutable.

Voilà je pense que ça résume l'opinion générale de manière nuancée, sauf pour ceux qui voient tout en Noir (ou en blanc).

The Pope, Sylas, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  14. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Sanson qui doit jouer plutôt!

15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la fin du mercato, nous n avons toujours pas de doublure a niveau correct pour Sakai, Gustavo Thauvin et Payet... Ça fait beaucoup...

On a une moitié de banc correcte avec Pelé Lopez, Kamara Evra et dans une moindre mesure rolando

Une moitié de banc désastreuse avec Sertic Ocampos Sarr Bedimo Hubocan Doria et Fanni

2 grosses interrogations avec Zambo et NJié

2 jeunes à lancer (voire 3 avec Kamara) Rocchia et Sari mais à qui Garcia ne donnera pas une minute de jeu...

Notre 11 type est competitif pour la 3ème place, mais une saison ne se fait pas à 11 encore moins quand on joue l Europa League.

Bref le staff a remis en place une sérieuse base de travail sur laquelle construire (un groupe de 13-14 joueurs plus 2-3 jeunes) mais pas encore un groupe complet pour etre competitif ==> ce sera donc une nouvelle saison de transition. Cela explique aussi que le seul objectif officiel c est la 4ème place...

Je pense que d ici au prochain mercato d été soit Garcia soit Zubi ne sera plus là. A choisir pour ma part je garde Zubi. Garcia est frileux et systématiquement dominé par les vrais coachs tacticiens

17. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Ça suffit maintenant! C'est MON rêve, it's MY dream!:mad::mad:

OMali aime votre message.
  18. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Une je crois

romu59490 aime votre message.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    yep well done.
    J'ajouterai que Garcia est une pipe, JHE joue du pipeau et que la grande majorité des mecs de ce topic sont des bouffons!

GOGOL 2 aime votre message.
  20. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 ans...dans 6 mois il signe ou il veux

romu59490 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page