[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pari tenu , pari perdu ...... Promesse tenue ..... Bravo patwon !!!:cool::p:D

Ebola aime votre message.
  2. Luds45

Luds45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia à garder Rolando et doria et pas de vainqueur, on n'a pas la même notion du mot FOOTBALL

OMali aime votre message.
  3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'était si simple de vendre des joueurs...

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    yep....PPH ? (passera pas l 'hiver)

romu59490 aime votre message.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ben pour connaitre ton avis !!!
    C'est pas moi qui regarde la liga NOS tous les week ends....

6. Luds45

Luds45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu rigoles ils sont arrivés il y a un an et pas de dégraissage faut pas abuser par contre ils ont bien dégraissé au pôle média, garcia avait la main sur le mercato et a fait n imp

OMali aime votre message.
  7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est souhaitable faute de milieu supplémentaire c est que cette nouvelle charniere apporte une assurance et une sécurité qui permette à tout le bloc d etre plus compact et de laisser moins d espace aux adversaires pour manoeuvrer et nous mettre en danger.
    Abdennour contrairement à Rolando défend en avançant et va agresser son attaquant ce qui sera un énorme changement et surtout Abdennour est nettement plus rapide que Rolando...à ne pas confondre avec vif.
    Ce seul joueur de par ses caractéristiques devrait donner à Gustavo une sécurité lui permettant de gagner les 10m sur le terrain qui manquaient jusqu alors.
    Le retour de Payet avec Amavi derriere lui va modifier également le visage de notre équipe et notre animation avec une possibilité en plus désormais qui est de centrer pour la tete de Mitroglou au lieu de chercher sans arret la passe en retrait ras de terre que les adversaires anticipaient.
    Ce qui est dommageable c est que nous allons ďébuter réellement notre saison maintenant et que nous aurions pu gagner 1 mois d automatismes et de vie collective mais ça n a pas été me cas tant pis mais nous avons les armes pour proposer du jeu et réaliser nos objectifs, à Garcia de jouer et de mettre ses convictions archaiques de coté.

OMali, Arcandias et Dod'OM aiment votre message.
  8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meme les joueurs le voulait : ils avaient qu'à baissé leur salaire de 10 000 euros par mois c'est rien pour eux
    à 22 joueurs ca fait 220 000 soit la difference de salaire entre ce que proposait l'OM et ce que voulait Vainqueur d'apres les rumeurs

la direction doit maitriser la masse salariale c'est leur job et c'est peut etre pour ca qu'il n'est pas venu.
    Ils n'ont pas reussi à faire partir les indesirables et il etait hors de question de deraper au niveau masse salariale

Rolando a eu une offre mais il est 3eme DC on peut pas s'en separer surtout que c'etait une offre de pret à 1 an de la fin de son contrat
    on a besoin de 3 DC performants
    j'ai quand meme lu quelque part que zubi avait repondu à l'inter par un pret payant

Hubocan: un club de L1 s'est renseigné c'est pas allé plus loin que le renseignement. surtout derouté par le salaire de hubocan

Doria : nantes s'est renseigné dessus mais avec quel propositon concrete? un pret avec prise en charge de 20% de son salaire
    c'est pas rentable pour nous surtout qu'à l'epoque de cette offre il etait 3eme DC donc on en avait besoin
    question de timing
    si nantes avait degainé apres la signature d'abdenour ca se serait peut etre passé differement

Fanni bedimo ocampos sarr : clairement il ne veulent pas partir quelque soit l'offre
    sarr des clubs etait interessé mais c'est pareil avec quel offre? un pret avec prise en charge d'un % faible de son salaire

9. Luds45

Luds45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est à Marseille, on veut des joueurs avec de la Grinta,la passion, L envie et non des plots

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    M'étonnerait quand même qu'il signe chez nous.

J'aime l'impression que jusqu'au bout les dirigeants lui ont vendu du rêve en lui promettant de le prendre et qu'à la dernière minute ils l'ont recalés. D'où son twitt de ce matin.

Donc voilà, je connais pas les raisons, je ne pense pas qu'elles soient d'ordre économique uniquement... Bref j'espère que la question sera posée à JHE ce matin plutôt que de poser des questions conne genre les kebab du vieux port (typiquement le genre de question Canutti).

Alexandre024, GOGOL 2 et OMali aiment votre message.
  11. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Les exigences de Vainqueur en terme de salaire personne ne les connait et peut etre étaient elles tout simplement disporportionnées?
    Tu remarqueras qu à cette heure personne ne s est jeté sur lui, il doit y avoir des raisons autres que purement footballistiques...

12. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 ans...dans 6 mois il signe ou il veux

13. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Ben normalement, quand on prend une fessée on retient la leçon, mais à plus de 50 ans, je sais pas :D
    Je me demande encore si sa compo était pas un sabotage calculé pour passer un message, vu qu'on sait pas trop ce qui se fait vraiment en coulisses.

14. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le " petit coup " on l'a sur le forum . Pourquoi dis tu qu'on l'a pas tenté ??

C'est vrai que lui c'est plus le matin qu'il est opérationnel !! Mais bon .....

:D:D:D

15. Luds45

Luds45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando et doria avaient des portes de sortie refermer par garcia, voilà où était le salaire de vainqueur,

16. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme est qu il passe alors le meme message depuis des années des qu il affronte un gros :)

Dod'OM aime votre message.
  17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas les mems postes et pas la meme situation contractuel
    tu as deux joueurs sous contrat alors que vainqueur n'est que preter

18. Luds45

Luds45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Clair, c'est mort pour Vainqueur.
    La Direction n'a pas été cool avec lui.

Alexandre024 et Rosickydevitry aiment cela.
  20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Un goût d'inachevé ce matin...

Déçu de ce mercato car au final, j'ai pas vraiment l'impression qu'on comble les postes qui nous faisait défaut en debut de mercato.

Pas de doublure à Sakai, ce qui était pourtant une obligation, si le Japonais se blesse on va se retrouver avec Sarr arrière droit.

Pas d'alternative à Gustavo, comment dire que Garcia va le remplacer par Kamara alors qu'il ne le laisse même pas faire des bouts de matchs.

Un milieu de terrain beaucoup trop léger, Lopez beaucoup trop tendre et semble avoir du mal a repondre aux attentes placés en lui, Zambo as les pieds carrés et à ce niveau c'est rédhibitoire, Sanson n'est pas constant, 3 joueurs pour deux postes ça me semble très léger, recruter un 8 comme Vainqueur me semblait être une obligation.

Prêter Cabella pour garder Ocampos est un choix très étrange, sachant qu'Ocampos est extrêmement limité.

Et enfin, concernant le Grantatakan, je suis déçu je m'attendais à mieux qu'un joueur dont on n'en connais très peu au final, un nom plus clinquant qui aurai mis Germain sur le banc sans contestation possible.

On verra bien ce que ça donne, mais la direction nous aura bien bassiné au final.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page