1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le rôle de la direction d'être cool

Vainqueur c'est un joueur médiocre qui demande à être payé à prix d'or. Il n'a pas accepté l'offre olympienne, tant pis pour lui. Il existe des centaines de joueurs meilleurs et moins chers. Mieux vaut lancer un jeune du centre comme kamara et réajuster en hiver si jamais ça ne marche pas bien.

KyssBro, E. Da Silva Ferreira et mistral gagnant aiment votre message.
  2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus on a 8 DC mais que deux récupérateurs.
    Incompréhansible vraiment.

3. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'vais t'en mettre une de branlée ,comme ça tu pourras voir mon " masochisme" en action ....

Et comme je suis bien élevé , je rajoute pas .... P'TIT C.ON !!:mad::mad:

:D:D

OMali aime votre message.
  4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    le bilan est simple : l'équipe s'est amélioré, ce qui n'était pas difficile tout de même mais elle n'a pas passé un cap. Aucun joueur majeur n'est venu, pas de têt de gondole et des manques criants à certains poste, sans parler de la gestion catastrophique des indésirables qui nous pénalisera souvent.
    Le bilan total du mercato mérite un 11/20 et laissera un goût amer, c'est indéniable.

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'heure du bilan.

Toutefois avant d'exprimer mon ressenti sur ce mercato je vais attendre la conf' de 10h et voir l'attitude et les explications de JHE (je croise les doigts pour que les questions posées par les journalistes soient pertinentes).

S'il se remet en question, fait son mea culpa, nous explique, sans nous prendre pour des gamins attardés, les difficultés rencontres sur ce mercato et les évolutions à venir de la cellule de recrutement et la relation entre Garcia et Zubi.

Toutefois je crains malheureusement qu'on ne tombe sur un mur qui va une nouvelle fois prendre tout le monde de haut et nous vendre son mercato formidable par rapport aux années LD..

6. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je m'en doute aussi, mais dans ce cas, faut peut-être te demander si c'est ta vocation d'être coach, moi dans ma vision des choses, t'es obligé d'avoir un coté Général de guerre à certains moments au minimum. Après, j'ai jamais étudié le football...
    Après y'a pas qu'à lui que je peux reprocher des trucs sur ce match, Doria, même si tu lui a pas transmis la hargne, je sais pas, tu veux du temps de jeu, tu fais la gueule quand tu joue pas ou que tu rentre très tard dans le match, t'as la chance d'être aligné et tu traine des pieds... Moi qui me disais qu'il donnait tout au moins dans certains "matchs clé" (Paris 0-0 ; Lyon en coupe) là franchement, je souhaite plus le revoir.

OMali aime votre message.
  7. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je fais un bilan mitigé de ce mercato, plus par rapport aux ambitions annoncées et aux attentes suscitées que véritablement sur le nouveau visage de l'OM en sept 2017.
    Il est indéniable que en 1 an on s'est vraiment renforcé sur le 11 de départ. On partait de loin aussi...
    On a globalement un groupe expérimenté, avec qq jeunes talentueux et des espoirs sortis du centre de formation (et ça aussi c'est nouveau !)

Mais bon au cas par cas c'est + douloureux, on a parlé de Koscielny ou se retrouve avec Rami, parlé de grantatakan on se retrouve avec glouglou qui fait que 1.88m, on a pas de banc (la plupart du 11 remplaçants c'était les chèvres de sept 16), des postes sont pas doublés et ayant 4 compet on aura forcement besoin des chèvres !

Maintenant, charge à Garcia de faire évoluer cette équipe, pratiquer un jeu attrayant, prendre des points pour être dans le Top4 ou 5 en se battant toute l'année pour le podium (4 a 10pts du podium, ça fait chier, 5 à 3 pts du podium en jouant bien pk pas !) et faire progresser les joueurs.
    Charge à JHE de pondre une comm' moins axée sur des sous-entendus laissant libre court à l'interprétation (pour vendre des places et des maillots), des phrases "chocs" (tisane tout ça), régler les conflits naissants entre Zubi et Garcia, définir des objectif de "beau" jeu en + des objectifs de 4eme place et de persuader McCourt d'être + généreux :D
    Charge à Zubi de mettre en place une cellule de recrutement efficace, persuader Sari, Rocchia et d'autres de signer et de faire un centre de formation sur lequel on pourra s'appuyer à l'avenir !

Au boulot et faites nous rêver !!

PS: sur les remarques comme quoi nos chèvres sont tjs là, c'est peut être que notre très regretté Laburne à filer des contrat de 150.000/mois (ou +) à des joueurs qui en valent 50.000 (je suis large) donc personne en veut c'est logique !!
    Les joueurs pas con veulent pas partir non plus !
    Sauf pour Rolando si l'offre de l'Inter est avérée (en même temps c'est le fils caché de Garcia), mais le reste c'est pas la faute aux dirigeant, seulement aux anciens !

8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais été un fervent supporter de Gomis. Son départ ne m'a pas chagriné loin de là. Faut dire que j'attendais un top player. Pour le coup on récupère le grec le 31 aout pour 15 M et un salaire proche de 2,5M par ans (4 années). Gomis à quitté SWANSEA pour 2,5 M avec un salaire de 4,5/An pour 3 ans. Un zest de calcul mental Mitroglou c'est 25M sur 4 ans et Gomis c'est 16M sur 3 ans.
    A savoir que le top avant centre était du vent on pouvait faire une sacrée économie en gardant Gomis pour une efficacité somme toute équivalente.

9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il te faut des tueurs derriere pas des gentils garçons polis et bien élevés et avec Abdennour Rami on est maintenant armés et ça changera tout.

Dod'OM aime votre message.
  10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est marrant il s'exprime en allemand le mitroglou

11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Né là bas je crois

nicky3d et Rosickydevitry aiment cela.
  12. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les négociations avec Mitroglou durent depuis plusieurs semaines. Pour ceux qui pensent qu'on a fait dans l'urgence....

Kirua59 aime votre message.
  13. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    Oui la comm' est gênante, mais pour le reste pour moi c'est plutôt pas mal !

14. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Ça va servir a LG sur le terrain... avec le portugais!

Kirua59 aime votre message.
  15. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant faut-il que cette information soit vraie.

Et même si c'est vrai, peut-être qu'on négocie depuis plusieurs semaines mais que la piste a été réactivée que dans les derniers moments.

16. renahude

Commentaires de blog:
    0
    C'est sorti vite fait au milieu d'une phrase de mitroglou... je doute qu'il fasse dans la même comm que le board

17. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    P.tain c'est horrible l'allemand :eek:

18. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Oui moi je suis pas mécontent, finalement on a une nouvelle charnière, et bien rude, je m'attendais pas à un deuxième DC.
    Même Mitroglou, je suis impatient de le voir jouer. Je fais impasse sur les déceptions, d'un aspect général, on s'est bien renforcés partout.

volodiab et GOGOL 2 aiment cela.
  19. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a la double nationalité .... Gréco-allemande ( Wikipédia ) .Si je ne m'abuse ....

@ Chris : il est né à Kavala en Grèce ( Macedoine )

chrismakin aime votre message.
  20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ribery parle exactement pareil mais au bout de 10 minutes tu te rends compte qu'il parlait en francais

mordikus, OMali, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page