1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai regardé l entrainement de Abdennour et il y a quelque chose qui m a frappé, il agresse le porteur et avance et il met le pied, il a mis une semelle à Fanni mais lui il n est pas là pour faire des dabs ou profiter de la plage.

Cedrickos91, Alexandre024, volodiab et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
  3. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Mea culpa ;)

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah la question tu a beaucoup de tatouage :eek:

Rosickydevitry aime votre message.
  5. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    J attends la question aimes tu les hommes?

Dod'OM aime votre message.
  6. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le journaliste :
    " Bonjour, tu as de beaux tatouages, j'adore ta barbe, tu es musclé, humm... en + t'es Grec Humm vraiment recrue intéressante !!":D

KyssBro, volodiab et Dod'OM aiment votre message.
  7. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas que les resultats qui comptent. Le' beau jeu et l'évolution des joueurs sont bien plus importants.

Je. E sais pas si JHE est à même de juger Garcia il semble le prendre pour un grand Coach, son bagout d'escroc a hypnotisé' le président. Espérons que Zubi le réveille.

8. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Canuti pour se charger de la question qui Pue

9. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu la même réaction ..... Putain mais qu'ils sont c.ons ces journaleux !!

Ils doivent être élevé à la "sauce Hidalgo" .....

Des tanches de première facture ...Pffffffff

10. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon pas y'aura pas de Vainqueur ...

Fuck !

11. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court va demander des comptes à un moment

12. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord sur ce point quand on énumère à posteriori les postes à combler avant ce mercato, sans départ :
    - 1 Gardien (car on jouait jusqu'à présent avec un n°2 en titulaire)
    - 1 Arg
    - 1 Ard
    - 2 DC (au vu de la faiblesse extraordinaire des joueurs présents dans ce secteur de jeu)
    - 1 n°6
    - 1 n°9
    Ça fait 7 recrues nécessaires.

- Ensuite on a 2 départs significatifs : 1 n°8 (qui jouait 6, donc son rôle de l'an dernier a quand même été redistribué à une recrue) + 1n°9. Ça fait 9 recrues nécessaires.
    On remplace finalement que le n°9.

A la fin on fait 7/9 donc on a quand même comblé la majorité des postes manquant.

Maintenant, il y a certains postes qu'on avait pas à combler.... MAIS pour lesquels on aurait tous aimé remplacer les joueurs présents, et je pense notamment au poste de milieu offensif ou ailier. Le problème c'est qu'on traînait à la fin de saison a 3-4 boulets à ce poste (Sarr, Ocampos, Cabella et Njie au regard de sa saison dernière)... pour 2 places comme doublures à Payet et Thauvin. Le problème c'est que pour satisfaire ce besoin il faut investir, et pas qu'un peu et c'est là où le manque de valeur marchande des joueurs présents dans l'effectif que l'on souhaiterait vendre est handicapant... surtout quand t'as pour commencer, comme je l'ai énuméré 9 joueurs à trouver déjà. Donc ce chantier passe en second plan, et sûrement pour le prochain mercato d'été. Du coup je pense pas qu'on puisse les juger sur le fait de devoir faire avec ce que l'on a à ce poste.

Là où je te rejoins, ce que au MINIMUM au poste de 8, on aurait pu prendre quelqu'un, même en prêt, ça pourrait nous coûter cher cette saison d'être défaillant dans ce secteur de jeu si Lopez ne se ressaisit pas d'ici la et qu'on ne trouve pas d'équilibre. Ça serait d'autant plus rageant que l'on a quand même renforcé les autres secteurs de jeu défaillants, que l'on aime ou non les joueurs ramenés, surtout le compartiment défensif où on change 5 joueurs / 6 (Gardien, Arg, 2 DC, 6).
    Mine de rien on change un peu plus de la moitié de l'équipe type en un seul mercato. Il faudra également que les automatismes s'installent, mais sur le papier, cette équipe est vraiment pas mal je trouve, et mine de rien les arrivées de profils comme Mitroglou ou Abdennour peuvent permettre à l'équipe de trouver un réel equilibre, même si ce n'étaient pas nos premiers choix à leur postes. Et pourquoi donc ? Parce que ça reste des joueurs d'expérience, habitués à jouer des compétitions européennes, qui ont pas mal de qualités, et qui au niveau de l'état d'esprit sont irréprochables. Et puis Abdennour, que l'on aime ou non, niveau relance pour la L1, il fait quand même partie des meilleurs (oui oui), même si on aurait tous préféré un profil espagnol a ce poste... mais est ce que ça aurait marché ?
    Mitroglou, c'est typiquement le profil (comme Slimani aurait pu l'être d'ailleurs) qui nous manquait. Au final, plus je réfléchis et plus je me dis que la saison dépendra plus, cette fois ci, de l'entraîneur que de la qualité intrinsèque de l'effectif... contrairement à l'année passée. C'est bien que l'on s'est renforcé au mercato.

Dernière édition: 1 Septembre 2017
  13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et ca femme qui voulait un colombien :eek::D

14. GOGOL 2

Commentaires de blog:
    0
    Avec 2 sucres s'il te plait ..... :D:D

15. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'ai coupé je suis triste. Donc pour le répéter grossièrement : "on adore Vainqueur, les supporters adorent Vainqueur, mais selon les besoins de l'équipe on avait pas de besoin à ce poste" merci au revoir.

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je me rappelle d'un match avec Toulouse ou il avait dévoré Gignac physiquement et l'avait fait sortir de ses gonds.

Abdennour c'est une vraie brute, tu peux être sur qu'il sera presque toujours premier sur les duels et que l'AC en face va passer un sale quart d'heure. Après son point faible c'est quand il est prit dans le dos, il anticipe beaucoup mais lorsqu'il est prit de vitesse c'est terminé.

17. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE : "Je souhaite une bonne saison a Vainqueur. Il aura pas trop mal au cul parce qu'il sera pas sur le banc, non il sera en loges dans un fauteuil !!"
    Zubi : "On a eu des relations avec bcp de joueur dont Vainqueur mais pas de discussions avec lui"
    traduction : On l'a appelé il a demandé 400.000, on a ri et on a raccroché ! ;)

18. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Personne n'a posé la question sur la "semi propriété"? Pas clair pour moi

tire-fesse aime votre message.
  19. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Et la pipe.qui va bien aussi non?:)

GOGOL 2 aime votre message.
  20. GOGOL 2

Commentaires de blog:
    0
    Elle se fera un " rail " ( non pas le parisien ) et elle oubliera vite ... jusqu'à l'année prochaine .

Pour son anniversaire , Francky lui fera sûrement un petit plaisir ...

romu59490 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page