[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato terminé.

2. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a un gif d'hubocan quand il défend d'une jambe en reculant...:D

3. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    tisane vite!!!
    les équipes tv ont placé 200 micros pour 250 spectateurs monégasques louis 2 n'est plein qu'avec nous en L1 et avec les places sponsors gratos en C1

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu attendais cette défaite depuis des mois comme un fennec dans le ďésert pour venir taper sur le projet? Non parce que la 1ére chose qui te vie t à l esprit aprés une humiliation c est de venir faire le ronflant avec moi...
    Rassure moi et j en suis persuadé tu as vu au delà de ce simple match?
    La seule erreure à cette heure est de ne pas avoir mis en place un DS et un coach plus compatibles et plus en phase ou de ne pas avoir mieux délimité le champ d action de l un et l autre.
    La conséquence immédiate est que l effectif est incomplet et déséquilibré dans certains secteurs et surtout trés faible sur des postes clés.
    Maintenant est ce imputable à Zubi si Garcia a entre les mains un minot que la direction a galéré à faire signer et que le coach ne le met meme pas sur le banc lui préférant Rolando ou Sertic?
    Au delà de l effectif le travail accompli par la direction est immense à tous les niveaux, formation, stade, centre d entrainement, équipementier...mais touy ce travail n est pas visible ou efficace immédiatement ce qui ne le rendait pas moins indispensable.
    Ces différents chantiers ont et sont financés par la direction et rien que cela est un progrés inestimable pour le futur du club à moyen et long terme.
    Concernant les objectifs et promesses non tenues il faut se remettre dans le contexte du rachat avec des supporters et des fans désabusés, boudant le vélodrome, la.direction n allait pas se pointer avec la coupe u13 de provence et dire voilà notre objectif...Ils se devaient de monter de l envie et de la volonté.
    Leur reprocher ça est une hypocrisie car les memes les auraient critiqué s ils etaient arrivés petits bras.
    Enfin ne faisons pas porter à la direction des propos ou des promesses qu ils n ont pas énoncé mais qui ont été sorti eet ensuite déformé par les diverses presses.

mikagiu, Cedrickos91 et nicky3d aiment votre message.
  5. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Qd il va revenir au Vélodrome celui là

6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore 3 jour avant de l allumé le zubi :D

7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans l'apres match il a quand meme dit qu'il fallait laissé du temps au projet de murir et que les supporters etait trop impatient
    celui qui analyse le mieux les matchs c'est quand meme Habib Beye je trouve

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, rOM7 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu fais de la merde à ton taf tu peux te faire virer et ça arrive plus souvent que tu ne le crois :)

9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je n y vois aucune marque de respect perso , j'y vois juste un tacle au QSG et ses milliards

Mars79 aime votre message.
  10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors les entrepreneurs, adepte de la tisane et des PowerPoint, ça farte ce matin ?

Pas trop le cul en chou-fleur ? On peut encore s'asseoir ?

Alors Mc Court, ça roule ? Content de comment ont été dépensés tes M ? TON ARGENT ?

Je pense qu'une petite réunion avec ton trio de baltringues s'impose non ?

Et si tu es un américain, un business man pur et dur qui refuse l'échec comme tu le prétends, tu ne crois pas qu'il est temps de leur mettre un peu la pression et leur demander pourquoi tu les payes si grassement ?

Profites en pour poser tes kouilles sur le bureau et leur poser la VRAIE question : combien il fait de recrues et à quels postes pour éviter d'être ridicule ?

1 AC, 1 milieu et un défenseur ?

C'est quoi ce qu'il y a de mieux sur le marché ?

Costa, Fabregas et Laporte ?

Messieurs, vous avez 3 jours pour les faire signer. Il en manque 1 vous êtes viré ! On est pas 3eme en décembre vous êtes viré ! On est pas qualifié en fin de saison en LDC vous êtes viré ! Fin de la réunion !

rOM7, PAlex et Omamoi aiment votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fini le rhum vieux, j'attaque le dissolvant.

J'en ai besoin...

Gnar_Kadar, oheme13500, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  12. Omamoi

Omamoi Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu blagues là???? Ci tu as un minimum de fierté tu démissionne!!!!! Ya aucune évolution depuis que garcia est là, pas de jeu collectif. Les matchs de passi était plus cohérent

13. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    te faire virer oui c'est normal mais demissionner par fierté comme certain le disent j'ai jamais vu ca dans le monde de l'entreprise

14. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    moi quand jai vu le prix du transfere de payet j me suis dit on va faire un gros mercato cet été bin mes c ouille .:confused:

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pensé pareil hier.

Franchement quand tu vois l'effectif de tocard qu'on a...

Le pire c'est que le début de mercato n'est pas si mauvais sauf qu'il ne règle aucun pb. Germain j'aime bcp mais ce n'est pas Gomis, un vrai 9. Donc on s'est affaibli devant. Derrière Gustavo ne peut pas grand chose. Manque encore une fois Vainqueur que j'espère qu'on fera venir après cette déculottée.

Après il y a la défense centrale. Manquait un joueur profil libéro on a pris un pur stoppeur en plus pas des plus rapides...

Bref bonnes recrues mais incohérent au regard de l'effectif en présence.

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu regardes bien, dans cette parodie d'émission les seuls qui sont intéressants sont Beye, Carrière et Antonetti.

Le reste c'est vide, soit du formaté genre j'ai pas envie de taper sur les copains (Dacourt), soit du j'y connais rien, le foot je regarde ca qu'à la télé (Mattoux et sa bande), soit de la caricature pour exister (Menes).

Mars79 et nicky3d aiment cela.
  17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépends de quel côté on se place !Pour un supporter parisien beye est un mauvais journaliste!
    Habib beye a le coeur marseillais ça se sent !Il est touché par la claque qu'on a pris et ça se sent dans ses commentaires!

De toute façon le problème est clair !On a un entraineur pas au niveau et une équipe pas au niveau point barre

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et Mars79 aiment votre message.
  18. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    tu demissionnes toi si tu fais un boulot merdique? a ton taf aujourd'hui si tu estimes que tu travailles mal tu vas demissionner?
    il faut etre realiste
    je sais que la defaite est rude mais quand meme faut pas exagerer

19. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    non il va attendre de ce faire viré pour touché le cheque ;)

20. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    romu59490 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page