[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien le droit de rever d'un monde ou pour l’équilibre de l'équipe Zambo joue en 8 et Sanson postule en 10.
    Pitié, laissez moi rever!!!

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est malheureusement réel, devant ma télé j'étais sidèré quand j'ai vu ca, je croyais à un gag, après cette action j'ai tout de suite su qu'on allait prendre le bouillon tellement c'était grotesque.

chrismakin aime votre message.
  3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas c est un duo qui fonctionne et parfaitement synchronisé je mets un 10 en artistique pour notre duo candeloro/ Bonaly...Cette bande de tocards sérieux:)

Mars79 et Rosickydevitry aiment cela.
  4. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que j'ai fait avec mon avatar et ma signature !!

Inimaginable .... de voir ça .

Mars79 aime votre message.
  5. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben putain, heureusement qu'ils ont négociés plusieurs semaines pour Nitromou parce que là on se fait bien enfilé !!
    Parce que prendre ce type (pas mauvais mais pas top player) pour 16M€ c'était déjà pas mal, là 16M+50% à la revente (petite revente car 29ans) ça fait déjà un ou deux doigt dans l'oignon, mais 16M+50% à la revente + 50% des maillots vendus + 50% des droits télé + 50% des ticket repas c'est pas une carotte mais un méga concombre !!

Pitain y'a pas a dire avec les Grecs on se fait tjs inculer :D

Dod'OM aime votre message.
  6. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi...
    Je commence à me dire qu'il y a 10% de vrai dans la plupart des rumeurs qu'on a lues.

7. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grave j'ai été choquer quand j'ai entendu ça .. il nous prend pour des cons ou quoi ?

Il clame depuis le début que l'objectif étais de se qualifier blabla et la il nous sort qu'il pensais pas se qualifier contre .... Domzale ? sérieusement ???

Domzale est donc supérieur a L'OM dans sa tête ?

Mon dieu ça commence a faire peur la com' de JHE pourtant je l’appréciais vraiment au début ...

8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ribery parle exactement pareil mais au bout de 10 minutes tu te rends compte qu'il parlait en francais
    la LFP interdit le partage de joueur donc il est à 100% à l'OM
    par contre il se peut qu'on doivent reverser 50% du montant de son futur transfert hors de l'OM avec obligation d'accepter toute proposition superieur à 30M

Mars79 aime votre message.
  9. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    Il partiront encore moins au mercato d'hiver, ils auront 6 mois de bons salaires "Ommien" et après petite prime à la signature + salaire (peinard quoi !!) (valable pour Fanni, Rolando, Evra)
    Quand aux Bedimo, Doria, Hubocan et consorts, faudra les payer pour qu'ils partent ! Et si tu les payent autant les avoir dans ton effectif en cas de pépin non ?

10. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    et les gars reveillez vous un peu
    vous etes tellement obnubilé par cracher votre venin sur JHE que vous n'avez rien compris

il parlait de la saison derniere il ne pensait pas finir 5eme du championnat et donc d'etre europeen

rien à voir avec les deux tous de barrages de cette saison

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous!!! Bon je suis mitigé sur cette fin de mercato. D'un côté déçu que l'on ait pas fait un ard et un milieu, de l'autre je trouve que l'ont s'est considérablement renforcer mine de rien et SURTOUT qu'on ait pas fait 3 recrues en fin de mercato et qu'en l'état des choses ce soit donc @Ebola qui ait perdu et non @ravanelli85 , @GOGOL 2 , et moi!!!! ^^ aller modo pas bo change ta photo ^^

ravanelli85 et panda95100 aiment cela.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'avais lu que 50% de ses buts seraient accordés au Benfica pour la diff de buts en championnat portugais et en coupe d'Europe...

Dod'OM, Mars79, el pibe de oro et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que c'est ça, moi j'ai plutôt compris qu'il y croyait pas l'an dernier, que finir 5eme était une ambition mais pas un objectif donc dans son plan d'évolution il pensait pas faire l'Europe en 2017/2018...
    Moi j'ai compris comme ça...

Mars79 et nicky3d aiment cela.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Gracias pour la sieste Andoni euh la conf pardon, c'était vraiment muy bien...

tire-fesse, Jawad, Gnar_Kadar et 1 autre personne aiment votre message.
  15. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas si le marché russe est encore ouvert mais oui il peut avoir des opportunités que ce soit en russie si c'est pas fermé et en turquie
    Bedimo on avait parlé de la turquie mais j'ai l'impression qu'il est bien à marseille
    Doria je sais pas trop ce qu'il veut mais franchement vu son niveau il devrait rejoindre la MLS avec alessandrini

Fanni lui est boulonné soudé collé et vissé à l'OM il ne partira que les pieds devant dans un cercueil

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et pour ceux qui doutait du sous-marin

Mitroglou : "Je suis impatient de jouer le premier match avec l'OM. Les négociations ont commencé depuis plusieurs semaines"

:p

FMR aime votre message.
  17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Bon après par moment Zubi nous fait du Jardim on pige plus rien, mais j'ai compris qui souhaité un profil différent avec peut être un joueur plus technique... Au moins cette hiver sans grave blessure dans l'effectif, faudra un autre milieu et peut être un latéral droit puis évidemment dégraissé.

Après Vainqueur à reçu un proposition certainement honnête, après fallait l’accepter ou alors te plains pas de rester dans la réserve de la Roma...

KyssBro, FMR, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    :D:D:D
    Ben je sais pas justement j'aurais bien aimé que ce point soit éclairci, après c'est pas mes thunes mais bon, si c'est pour faire une conf et parler tattoos, voilà quoi... J'ai raté certains moments de la conf mais d'après ce que j'ai vu, les journalistes ont pas été fouille-merde pour le coup

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En même temps on piperait pas un mot, comme tu dis qu'il mouille le maillot et qu'il plante, c'est tout ce qu'on lui demande.

cevenol1053 aime votre message.
  20. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    +1

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page