1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est vraiment con qu'il ne voulait que l'Athlético parce que lui au Vel .... :cool:
    On est pas encore assez attractif pour ce genre de joueur je pense.

2. anonymous_180920232

anonymous_180920232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier je petais un plomb après minuit parce que jme disais putainnn y'a pas de milieu supplémentaire et il manque une doublure à Sakai etc ... MAIS je viens de reflechir à quelque chose je crois comprendre les plans de Garcia ... je m'explique :

Tout le monde sera d'accord je pense pour dire que Germain ne mérite pas le banc et que au vue du profil de Mitroglou lui non plus et que ces deux joueurs ont l'air complémentaires sur le papier en tout cas DONC si on aligne les deux il faudra forcement viré un milieu de terrain (d'ou je pense l'absence de recrutement à ce poste) je dirai que l'idée de Garcia est de passer en 4-4-2 (ou 4-2-2-2 ca depend comment vous voulez appeler ca ... avec Germain dans un role de 9 et demi derrière ou tournant autour de Mitroglou un peu comme ça ...

-----------------------------------Mandanda

--------------------------Rami--------------Abdennour

Sakai-----------------------------------------------------------------Evra

-----------------------Lopez ou Sanson-----------Luiz Gustavo

Thauvin---------------------------------------------------------------Payet

---------------------------------Germain
    --------------------------------Mitroglou

Par contre concernant le poste de doublure de Sakai je suis un peu déçu MAIS sachant que Debuchy va apparement se faire libérer par Arsenal ceci explique peut être cela ... il sera libre et je pense qu'on peut très bien lui proposer un contrat de 1 ans + 1 ans en option selon performance ... Sakai est jeune il a pas besoin d'avoir un jeune au dents longues sur le dos Debuchy avec son expérience et le peu de match qu'il aura a jouer c'est largement suffisant et 10 fois plus utile dans un effectif que Hubocan ...

Voici donc aussi du coup notre banc : Je suis un peu déçu des noms que j'attendais plus clinquant MAIS le papier c'est bien le terrain c'est mieux de demande a voir surtout que notre banc est largement suffisant pour le peu d'objectif qu'on a cette saison ...

--------------------------------------Pelé

Sarr----------------Kamara----------------Rolando----------------Rocchia (Amavi jpeux pas le voir en peinture)

-------------------------------------Sertic

-----------------------Lopez ou Sanson---------Zambo

Sari-----------------------------------------------------------Ocampos

---------------------------------N'jie

PS : Arretez certains de vouloir à tout prix faire jouer Kamara quitte a le mettre au milieu ! alors OUI il peut jouer au millieu mais NON ce n'est pas son poste ! c'est un défenseur central ! il est pas en fin de carriere il n'a pas a dépanner il est en début de carriere qu'on le laisse a son poste ! Kamara je veux le voir OUI mais dans le turnover de la défense !!)

Je veux aussi qu'on arrête de mettre Ocampos ailleurs qu'a gauche !! il est meilleur a gauche arretons de le foutre a droite!

Et N'jie prefere le coté gauche ? BAH non moi jle prefere dans l'axe ! mdr enfin bon vous m'avez compris

Et dernière chose !! résiliez moi Fanni , Doria et Il boucane j'en peux plus de ces joueurs là !! jpréfère encore aller rechercher Diaby pour éplucher les oranges à la mi temps que de garder ces peintres la !

3. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va donc falloir que les remplaçants se serrent bien entre eux pour ne pas glisser sur le banc , ni se blesser en glissant.

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais enlève l'eau c'est ce qui m'a rendu malade hier!!!! ^^

5. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Aucun rapport, pas le même poste. Laisser partir Rolando qui est le seul défenseur du banc à tenir la route c'etait débile.

Pas de dégraissage ?

Encore une fois, tu mélanges tout. Rolando est clairement le n°3 en défense. Et honnêtement j'espère que Kamara aura sa chance comme n°4 parce qu'en défense entre Sertic, Hubocan et Doria je ne sais pas qui est le moins mauvais...

PAlex et Mars79 aiment cela.
  6. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il parte en croisière , ça lui fera des vacances !!!!

Et puis , je veux bien cirer le banc de Chelsea à sa place ,pendant 6 mois , vu les faibles émoluments qui lui sont dûs !!

Mars79 aime votre message.
  7. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Tu m'étonnes.
    Oui, puis on est pas prêts de donner de tels salaires encore. ça (re)viendra petit à petit, j'espère...

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Même l'asm et le qsg seraient en difficulté pour attirer ce joueur, alors nous je t'en parle même pas...

Mars79, Rosickydevitry et Dod'OM aiment votre message.
  9. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    ça me fait penser que les gars qui disaient avoir entendu des bruits de couloirs sur Costa, je me dis que les portes du bureau étaient fermées, et du coup, du couloir, ils avaient pas bien entendu "KOSTAS"
    C'est ballot :D

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ok la direction n'a pas vocation à être cool d'accord mais il ne faut pas 2 poids 2 mesures.
    Si Vainqueur n'est pas chez nous, c'est parce que Garcia (et lui seul) n'en a pas voulu!
    JHE a interêt à ne pas être cool aussi quand il faudra virer Garcia !

PAlex et Mars79 aiment cela.
  11. GOGOL 2

Commentaires de blog:
    0
    Supprime ton message , vite !!!!

Sinon les joueurs vont se mettre en grève pour une revalorisation de leurs salaires !!

Les Pôôôôvres !!:eek::eek:

Mars79 et Dod'OM aiment cela.
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Résultat : on a recruté personne !
    Lancer Kamara oui oui...encore faut il qu'il soit au moins sur le banc !
    Quand LG sera suspendu , ça sera Sertic et on sera dans la merde chaque match.
    Faudra pas que le coach le plus ambitieux de L1 vienne chialer qu'il nous manque un milieu quand on perdra à Caen !

13. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve pas mal c'est un bon achat ... son jeu de tête est intéressant il faudra pas hésité à centrer sur sa belle chevelure .... balle aux pieds c'est pas Messi mais il se débrouille. ... après il faudra qu'il fasse un peu plus d'efforts sur le pressing à mon goût. ..

OMali aime votre message.
  14. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'il voulait trop cher, non ?
    Sérieux mettre la piètre qualité du jeu sur le cul de Garcia, ok, mais pour Vainqueur j'ai bien peur qu'il ait été trop gourmand !!

volodiab aime votre message.
  15. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce qui est du mercato , disons que ça va dépendre de quel coté on se place , bien entendu c'est mieux que l'équipe de l'an dernier et de loin ,avec laquelle on a pourtant fini 5iéme , malgré tout et ce n'est que mon avis je trouve qu'on a 2 gros manques , un défenseur droit (meilleur que sakai même s'il fait le taff , je le trouve moyen/bon quoi) afin de dégager sarr par la même occasion et un milieu de terrain vu qu'on prends l'eau dans beaucoup de matchs ;vainqueur apparemment a du être gourmand vu qu'on lui a fait une proposition mais bon du coup un autre joueur plus talentueux ça n'aurait pas été du luxe vu le manque de maîtrise technique , pour moi c'était une vrai priorité et pour ceux qui auraient pu être inquiet du temps de jeu de lopez ,zambo etc.., je peux vous assurer qu'ils auraient eu beaucoup de temps de jeu vu tous les matchs qu'on va jouer sans parler des suspensions etc...je suis vachement inquiet pour notre milieu de terrain

16. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Mais si on se qualifie en LdC, dis toi que même Bedimo va demander une rallonge

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pas bête ton idée mais déjà que l'on prend l'eau au milieu si tu en enlève un!!!! Et perso j'aimerais voir payet au coeur du jeu. Plutôt un 4-4-2 losange style
    LG - thauvin,samson/Lopez - payet - mitroglou, Germain pour moi. Tu aurais thauvin samson et LG qui défendrai, thauvin, samson, payet qui organiserait le jeu, et devant Germain et mitroglou qui ferait le pressing que payet ne fera pas. Avec amavi et sakaï qui peuvent prendre le couloir c'est très bien.

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis également bien élevé et j 'ai appris à respecter les vieillards donc pas de soucis le vieux père !

19. GOGOL 2

Commentaires de blog:
    0

Mais je sais bien ..... Et ça Minerve au plus haut point !

Dod'OM aime votre message.
  20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon c'est l'heure de faire le bilan je crois.
    Décu du mercato dans la façon il c'est déroulé, et surtout a cause du'une com plus que lamentable.
    Apres on ne peut pas dire qu'on c'est pas renforcer. Je pense qu'on a un effectif pour jouer la 4eme ou 3eme place largement facile, en espérant que Garcia arrête de faire une compo d'équipe ridicule pendant les gros matchs.
    Après pour en revenir sur Mr GARCIA. J'ai vraiment peur qu'il détruit le projet a lui tous seul, je n’étais pas pour son arrivé dés le début du projet, et ça ce confirme sur les doutes que j'avais sur lui.
    C'est gros point faible : son projet de jeu que j'ai toujours pas eu un aperçu depuis qu'il est arrivé, ça fait quand même 11 mois qu'il est arrivé faut avouer qu'on s’éclate pas beaucoup en regardant les matchs.
    Niveau mercato aussi, le gars il veut tout contrôlé alors qu'il a un directeur sportif plus que compétent. Il aurait plus écouté Zubi, je suis sur et certain que l'équipe aurait un tout autre visage.
    Maintenant qu'il a les joueurs(profil) qu'il a voulu au poste qu'il fallait absolument renforcer, je vais lui laisser le temps que son groupe s'adapte a lui et que les joueurs apprennes a jouer entre eux, si d'ici le mercato hivernal on est mal engager dans toute les compétitions, j’espère que la direction sera faire le nécessaire, pour le remplacer.

Avec l'effectif qu'il a j’espère qu'il va changer son schéma tactique et passer en 4-2-2-2 ou 4-2-3-1 :
    --Mandanda​
    Sakai------Rami------Abdennour------Amavi
    ------Gustavo-----Sanson
    Thauvin---------------------------------Payet
    ---------Germain------Mitroglou​

ou :
    Mandanda
    Sakai-------Rami--------Abdennou------Amavai
    -------Gustavo------Sanson----
    Thauvin-------------Payet---------------Njie
    Mitroglou​

Alexandre024 aime votre message.