1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Et il va rester jusqu'à la fin, même si tu lui mets Hubocan au marquage :mad:

GOGOL 2 aime votre message.
  2. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Etant, comme tu dis , maso , tu aurais pu écrire , vieux c.on .

J'aime quand ça fait mal ... Hihihi

:D:D

OMali aime votre message.
  3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou c'est beaucoup plus rapide et réaliste que Gomis, avec tout le respect que j'ai pour se dernier. Pour moi on s'est renforcé au poste d'AC. Par contre on va avoorbun gros manque pour le milieu et le poste de latéral droit, je Ne comprends tjrs pas pourquoi on a pas récupéré Vainqueur.

GOGOL 2 aime votre message.
  4. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule différence positive par rapport à la russe en plastique, c'est qu'on ne se débarrasse pas de nos bons joueurs.
    Pour le reste, c'est du foutage de gueule.

5. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a un lien pour les fins de contrat?

Qu'on sache quand tous nos boulets partiront... :eek::confused::D

6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    C'est noté, pour la cuisson, une préférence ? :p :D

Mars79 aime votre message.
  7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    C'est très très bon... d'ailleurs les supporter de Benfica sont dégoûtés de son départ

8. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alex78610 aime votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

LouisCypher aime votre message.
  10. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh pourquoi Garcia n'en aurait pas voulu ? Que je sache, le point bloquant fut la négociation salariale, donc que le DS ou le président n'ait pas accepté de s'aligner sur ses demandes. Ou bien j'ai loupé un truc ?

11. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manger un rat bonne idée mais faudra pas tricher comme Di Meco qui s'est lui régalé avec un ragondin. Le ragondin c'est très bon, j'en ai déjà mangé, ça se cuisine dans le Sud-Ouest.

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant le retour de Rami , la remise en forme de Abdenour et glouglou , la suspension de Gustavo , le retour de Payet , il y a tout les ingrédient pour relancer Rennes contre nous ...

13. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Espérons.

14. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage pour Vainqueur, même si ça semblait plutôt logique vu la tournure du mercato.

Pas fâché que ça soit enfin terminé, en espérant que le calme revienne par des bonnes prestations et donc des résultats.

Le fond est pas si mal que ça, j'étais le premier à râler par impatience mais il faut quand même essayer d'être un peu objectif. Grosse désillusion sur la forme.

Par contre, là, Garcia n'a plus aucune excuse pour faire n'importe quoi.

15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes et gourguff sont à la ramasse totale!
    Si on arrive pas à coucher cette pauvre équipe de rennes ça sentirait vraiment mauvais

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même les joueurs de l'équipe ont cherché à faire revenir Vainqueur , même eux ont compris l'utilité de faire un 2 ème milieu def avec son profil , mais notre direction n'a pas paniqué et n'a rien fait.........mais ptdr quoi , ils ont vraiment pas de cerveau dans cette direction.

Fin tu pouvais faire ce qu'il faut pour pas prendre une branlée face aux gros , va falloir les faire bien paniquer après la prochaine raclée pour bien qu'ils comprennent que les supporters de marseilles sont pas tous des idiots , mais plutôt des connaisseurs et qu'on nous prend pas pour des cons indéfiniment.

17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic me désespère tout autant que toi, mais je serai plus rassuré de le voir en 6 que dans notre défense centrale.
    J'ai vu qu'il avait signé jusqu'en 2021 avec un salaire à plus de 2M. C'est tout de même dans l'intérêt du club de le faire jouer et d'espérer le voir un jour à niveau. Ce serait mal géré son recrutement plutôt raté pour l'instant sinon.

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si ça se trouve c'est lui qui ne voulait pas faire d'effort d'un point de vue financier. Ou alors il souhaitait peut-être avoir la garantie de disposer d'un temps de jeu conséquent? (Ce qui justifierait son message avec la photo de Garcia?)
    De ce que nous savons il a reçu une proposition fin mai/début juin, alors bon j'imagine quand même qu'ils ne lui ont pas non plus proposé de lui filer 3 pépito en guise de salaire.

Et si le problème vient bien de là, si il n'a pas souhaité faire un effort (sans non plus se couper un bras) beh d'un côté tant pis pour lui. Moi aussi j'aurais aimé le récupérer, mais à un moment donné faut pas déconner.

Enfin bon là j'émets l'hypothèse dans le cas où ça a merdé pour une question de pognon. Ceci-dit j'imagine que si les Hubocan/Dorai/Ocampos/Sarr/Bedimo et compagnie avaient trouvé une porte de sortie il en aurait été autrement du cas Vainqueur, ou autre renfort potentiel au milieu...

LouisCypher, PAlex et oheme13500 aiment votre message.
  19. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais certains préfèrent leurs fantasmes personnels à un fait tout simple : Vainqueur était juste moyen/bon mais par contre très couteux en salaires.

20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fanni Rolando Andonian Evra il leur reste 1 an Doria Hubocan Bedimo 2 ans je crois

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page