1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jorge Jesus ? Mais le mec il nous rit au nez, qu'est ce qu'il viendrait faire dans ce bordel?

2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Menes c'est le pire il sert à rien ils l'ont pris pour faire du bashing
    y a que michel et aulas qui se sont rebeller en direct contre lui de memoire

Rosickydevitry aime votre message.
  3. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai bien le voir au club

4. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20me Avec les indemnités à minima

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai plus rien d'alcooliser j'attaque le détergent

VRINAT aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

franchement j'espère que ça , que ça leur ait ouvert les yeux , que cette humiliation soit un mal pour un bien .
    Mais à tous les coups ça va pas bouger. Ils vont rappeler que Rome ne s'est pas construite en un jour , qu'ils ont recruté 9 joueurs , qu'il faut qu'ils s'intègrent , que la sauce va mettre du temps à prendre ... mais bon quand t'as des ingrédients qui trainent depuis longtemps et qui sont périmés ...

7. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Menes c'est le "bouffon" des joueurs

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    honnêtement j'ai coupé le son dès le début , je peux pas le blairer le Guy

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Un soldat, quand il a été vendu dans les dernières heures du mercato ca nous avait bien mis dans la merde à l'époque ...

10. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A un moment Garcia va devoir intégrer quelque chose on ne fait pas des tests tactiques en ayant bossé une séance le samedi matin surtout contre l ASM ou le coach a une qualité inďéniable qui est d appuyer sur les lacunes adverses.
    Au lieu de bosser un pseudo 541 à l arrache il aurait été plus judicieux de bosser les positionnements sur coups de pieds arretés...

Gnar_Kadar, tire-fesse et Mars79 aiment votre message.
  11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a 100 000 par mois c'est 12M par an sachant que la plupart sont au dessus de 100 000 et qu'il reste plus qu'une année de contrat à certains

12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Libero tu as déjà c'est rolando, il est peut-être pas très bon mais il a ce profil et pour le banc c'est suffisant.

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ce matin j'ai ouvert les yeux et je me suis dis "bon ouf ça va cette nuit t'as fait un cauchemar aujourd'hui tu oublieras cette mauvaise histoire".

J'ai compris que j'avais pas rêvé quand j'ai vu les draps ensanglantés au niveau de mon cul...

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, Omamoi et 2 d'autres aiment votre message.
  14. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut à tous,

Bon bah je m'attendais à une défaite mais la déculottée fait mal, j'ai encore les fesses rouges ...
    Quand je vois que JOCEVIC devait signer aujourd'hui et qu'il se barre à Monaco, je me dit qu'on est dans la banade ...
    Bref, le dernier espoir reste COSTA après je me dirai que le projet a été survendu par nos dirigeants, même si tout n'est pas à jeter comme vont le faire bcp de supporters aujourd'hui ...

Si rien ne bouge on sera entre la 4ème et la 6 ème place donc pas d'avancée vs l'an dernier c'est en ça que c'est décevant ...

Bon courage à tous pour cette journée de m... (je maudis les lendemains de défaites grrrr :mad:)

Mars79 aime votre message.
  15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Et encore menes (hier) à étais lucide

tire-fesse aime votre message.
  16. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    On a fait aucun match de prépa à 5 derrière, le premier test il le fait contre Monaco. A quoi sert la prépa si tu ne fais pas de test.

tire-fesse aime votre message.
  17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rudi Garcia "ne parlait presque jamais de stratégie et de tactique", selon le président de la Roma James Pallotta, qui dresse un portrait peu flatteur de l’entraîneur marseillais.

Après des débuts compliqués, l’OM de Rudi Garcia, qui a succédé à Franck Passi le 20 octobre dernier, reste sur quatre victoires consécutives et est remonté à la sixième place du classement, à neuf longueurs du podium.

Mais de l’autre côté des Alpes, on ne semble pas franchement regretter l’entraîneur tricolore, remplacé par Luciano Spaletti sur le banc de l’AS Roma à la mi-janvier. Invité à dresser un bilan de l’année 2016 du club romain sur le site des Giallorossi, le président James Pallotta s’est ainsi montré particulièrement dur envers le technicien phocéen.

J’aurais dû prendre cette décision plus tôt

James Palotta
    "Remercier Garcia a été une décision beaucoup plus facile à prendre qu’on ne pourrait le croire, parce que j’ai vu la direction que l’équipe prenait, déclare ainsi le dirigeant américain. Son manque de passion, sa façon de parler, sa stratégie, sa tactique et la manière qu’il avait d’entraîner les joueurs… Avant, à l’entraînement, ça ne parlait presque jamais de stratégie et de tactique. Peut-être que ce n’est pas aussi important dans d’autres pays, mais ça l’est en Italie. J’aurais dû prendre cette décision plus tôt."

Une décision qu’il ne regrette visiblement pas, le club de la Louve, cinquième lors du limogeage de Garcia, ayant finalement terminé la saison sur le podium sous les ordres de Spaletti.

Alexandre024, Gazoil93 et Mars79 aiment votre message.
  18. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le montant ? Quel montant ? tu préfères être ridicule et continuer à être la risée du monde du football ?

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J attend toujours le payet de west ham moi.

romu59490 aime votre message.
  20. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a refusé le transfert de Doria vers Nantes la semaine dernière visiblement.
    Les commentateurs qui nous détestent et les journalistes qui nous méprisent avaient raison, il faut le reconnaitre et c'est ça qui fait mal. Si je suis écœuré envers les dirigeants c'est aussi à cause de cela.
    Ce Fake project est un immense écran de fumée dans le but unique que le proprio se donne une bonne image générale afin de mettre en place des affaires immobilières et cela à moindre frais.
    J'ai de la peine pour Zubi, qui n'est qu'un pantin alibi pour JHE mais au fond, c'est bien Garcia qui décide avec les critères définis par JHE.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page