1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La preuve que les joueurs veulent garder des salaires qui ne correspondent plus a leur vrai valeur sur le terrain et qu'il y a de grandes chances que c'est ce qui a bloqué pour un retour chez nous

2. Fenty88

Fenty88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le seul à penser que fanni est meilleur que rolando pour suppléer rami et à Abdennour ??

3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'il y a plusieurs raison

l'offre de l'inter etait un pret mais à ce moment là Garcia considere qu'il lui faut trois bons DC pour la saison Rami abdenour et rolando
    il ne voulait pas de hubocan ou doria ou fanni en DC en cas de suspension ou blesure ou turnover des DC
    ca peut se comprendre

Ocampos il le prefere à Cabella pour son equilibre d'equipe il defend beaucoup plus que cabella et ca permet de bloquer les cotés
    meme si offensivement cabella est meilleur sans etre transcendant non plus
    il le prefere aussi pour l'equilibre du groupe cabella est trop raleur pour rester sur le banc meme si il y a un bon nombre de match à faire
    il a montré aussi moins d'envie qu'ocampos c'est indeniable

apres la compo contre monaco ca peut aussi s'epliquer
    jouer à 3 DC contre un 4 4 2 ca se fait beaucoup
    Rami blessé et evra ne peut jouer deux matchs dans la meme semaine à cause de son etat physique il a mis Sertic rolando et doria ces 3 meilleurs DC
    il a voulu bloquer Sidibe dans son couloir comme laurent blanc lors de france espagne ou il a mis deux lateraux donc il a mis amavi à gauche plus haut et hubocan derriere
    on est pas forcement d'accord mais ca peut s'expliquer

LouisCypher, Cedrickos91 et rank13 aiment votre message.
  4. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Impecc, je vais pouvoir t'insulter pendant 1 moins plein alors ! :rolleyes:

Va te faire encu1é Aulas de mes coui11es !!! :D:D:D (et c'est que le début...) lol

LouisCypher, Ebola et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La juve gère très bien son business justement en cédant parfois des joueurs dans le bon timing .
    Après oui thauvin et lopez ne partiront pas à court termes je pense !

LouisCypher aime votre message.
  6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club lui a fait une offre correspondant à un joueur de complément étant donné que le staff ne le voyait pas autrement or lui espérait un salaire bien plus élevé en jouant sur la pression de la fin du mercato. Coup de poker raté là il est comme un con.
    Il a meme été discuté d une résiliation de contrat avec la roma mais les exigences d indemnités de rupture et de prime à la signature étaient Gomisesques...
    Dommage car il aurait été utile.

7. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On communique mal Mais le projet avance

Toninio aime votre message.
  8. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Monaco n'a pas la même attractivité au niveau fiscale. les projets sont différents. Nous toute l'equipe était a reconstruire. Par contre le 2eme étage de la fusée va être a mon avis l'achat de fort potentiel. Après on a Amavi, kamara, Lopez, Sanson, Thauvin,zambo et Njie en jeunes joueurs. l'encadrement par des joueurs experimentés va les faire grandir aussi. Tant qu'on a pas la LDC, c'est difficile sans aides d'un état souverain ou des aides fiscales

9. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui moi aussi je préfère que l'on teste kamara au milieu surtout que les dirigeants ont fait des pieds et des mains pour qu'il signe ?donc autant le faire joué si comme tout le monde dit que c'est un phénomène ?

LouisCypher et fandango aiment cela.
  10. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rolando a déjà derrière lui des matches ou il a été correct, il a en plus des automatismes avec l'équipe que d'autres n'ont pas. (hubocan)

11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as regardé monaco ou faut sue je te rafraichisse la mémoire !
    Je veux plus entendre parler de doria l'exploratrice et hubocan le joueur de DH!
    C'est une hérésie totale !Il mérite plus de porter nos couleurs !Ils sont zéro et j'ai bien envie de leur mettre une note négative

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou qui dit ne connaître aucun joueur de l'effectif...

franchement ne pas connaître au moins Bouna Sarr c'est une honte...

Blacklagoon, OMali, el pibe de oro et 1 autre personne aiment votre message.
  13. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne analyse... mais en tant qu'entraineur, tu envoies un message négatif d'inferiorité a ton equipe. Et l'om a été construite pour attaquer...

14. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Je ne peux que faire mon mea culpa.et constater qu à ce jour Evra ne nous sert à rien sur le terrain, espérons désormais qu il ne savonne pas la planche de son successeur Amavi.

15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L OM n'a pas les revenus pour payer les mêmes salaires que swansea ou la roma actuellement, ils le savent et leurs agents le savent donc c'est plus du braquage du club qu'une attitude raisonnable de leur part.
    Pendant des années, ça se passait exactement comme ça à l'om et on en voit encore les séquelles avec des joueurs de bas de tableau payé plus de 2m par an alors qu'ailleurs ils toucheraient le quart de cette somme.

Il est bien normal que la nouvelle direction soit plus difficile dans ce domaine sinon rien changera

16. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Je testerai bien Evra en DC. comme Maldini à l'epoque.

17. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison nous dira si on a eu raison de pas négocier sévère avec lui ... en tout cas il aurait quand même stabiliser le milieu . Mais je comprend pas qu'il veuille revenir mais toucher un salaire de ouf . Il n'était pas du tout en position de force alors que nous on cherchait juste un attaquant . Pour lui c'était une aubaine . Il ne jouera plus dans un championnat majeur maintenant avec cette mentalité . La Roma ne le veut plus et il va sûrement finir en Turquie ... super

fandango aime votre message.
  18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut etre qu'avec deux bons defenseur centraux on va pouvoir jouer plus haut et recuperer plus haut le ballon
    je pense qu'il y a encore beaucoup de boulot tactique à faire avec les joueurs dans les phases de recuperation et notament dans la paire lopez sanson
    il faut qu'il gagne en placement et en complémentarité car je les vois trop souvent se faire absorber ou partir à l'abordage

19. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0

Un grec qui ne parle "pas un mot de grec" ( la conf' etait en Allemand), ca "surprend"

Dernière édition: 1 Septembre 2017
  20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Il n a pas encore vu le sketch comique Hubocan Sertic se pacsent sur un terrain?

Rosickydevitry aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page