[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ci cette défense centrale est effectivement solide (avec Amavi qui ne peut être plus mauvais que Bledimo et Evra) ca sera déjà une bonne choses.

Par contre toujours trop léger au milieu.

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en a déjà 8 y a le compte :)

nicky3d aime votre message.
  3. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Pas sure que tout le monde comprenne et que en faites le phoceen est un agent infiltré à la solde des lyonnais qui controlent le monde:D

Ebola aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai surtout envie de leur coller des tartes dans la gueules.

D'une ils sont mauvais, mais en plus ils sont lents et n'ont aucun sens du placement.

Alors à partir de maintenant que ce soit au centre à droite à ou gauche, je veux bien les voir mais uniquement sur le banc ou en tribunes...

Django59 et chrismakin aiment cela.
  5. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aussi surnommé " Le Mac Givré du Vel' " .......o_O

6. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste de passage pour dire à ceux qui se plaignent du mercato que faut aussi tenir compte du fait que la direction impose sa patte en ne surpayant pas les joueurs, tant au niveaux des salaires que du montant des transferts. Et même quand elle recrute des joueurs par défaut (car ne correspondant pas à des joueurs d'avenir par exemple), elle recrute dès mecs capable d'apporter tout de suite et d'encadrer des jeunes à l'avenir. Je trouve ce mercato finalement réussi sachant la folie du marché et le bordel au niveau des contrats des joueurs.

fandango et volodiab aiment cela.
  7. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Et JHE, et MC Court, et les prix, et les exigences des joueurs, et le fait qu'ils veuillent venir ou non, et la presse putaclic, et la déformation dans un sens favorable des objectifs annoncés...
    Bref, les choses sont claires : objectif de cette saison : faire mieux que la précédente. Ca me parait faisable. Pour le reste, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.

8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra jouera jusque la fin de l'année !
    Amavi aura surement du temps de jeu les semaines de double confrontation.
    J'espère aussi qu'on mettra amavi les soirs de gros match où sa vitesse sera necessaire

9. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur etait trop gourmand ou l'OM cherchais mieux et c'est pointé trop tard le prenant pour un con ? Quelqu un peu m'en dire un truc ?

10. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ailier gauche :)

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était trop gourmand! Une proposition lui avait été faite en juin, il a refusé. Bologne a arrêté les négos quand ils ont pris connaissance de ses exigences salariales. C'est lui le seul responsable.

KyssBro aime votre message.
  12. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Esperons qu'on se fasse sortir rapidement d'europa league.

Car avec la magnifique "analyse des besoins de l'équipe" de notre président, on a pas recruté au milieu alors qu'on est super faible dans ce secteur.

Si en plus de ça on enchaine les matchs avec l'europa league, c'est terminé.

P*tain juste un milieu il nous fallait, un. Et je le repète (et je suis pas le seul) depuis 2mois.

13. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Oui je veux bien donner du crédit à rami (qui a été plutot bon depuis son arrivée),abdennour et tous les autres arrivants !Je veux bien dire qu'evra a une certaine expérience du haut niveau même si il m'horipille mais par pitié ,ne citez plus jamais (et je parle pas de toi nicky3d :)) hubocan et doria dans vos envies de les voir titulaires parce que ses mecs sont vraiment en dessous de tout !
    Et je suis sur que dans 2 ou 3 semaines certains n'auront aucun toupet à dire je préfère doria à rolando !Je risque d'être vraiment désagréable :)

The Pope aime votre message.
  14. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Voilà le mec voulais saigner un club pour son dernier contrat fort d'une saison pleine à l'OM dans une carrière creuse !!! Change d'agent mec !!!

15. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Dans un 5-4-1 pourquoi pas lol

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh c'est trop facile de se cacher derrière son agent, c'est lui qui réclamait un salaire élevé!

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais carrément...

18. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Abdenour ou rami aucun des 2 ne pourrais Jouer en 442 à côté de gustavo ??

19. Luds45

Luds45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ferons nous l année prochaine si il n'y a pas de LDC ? Car niveau attractivité cela sera la même chose en sachant qu il reste 80M pour 3ans, des joueurs âgés et peut-être des prix de transferts encore plus fou

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ridicule...

Gnar_Kadar et battler 13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page