[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui il tape dans un ballon ses agents le conseille et lui on dit
    Mate payet il A ton âge vous avez jouez ensemble à Nantes te laisse pas marcher sur les pied l'OM est gevé demande un gros salaire ... gomis à fait La meme
    Comme Ayew Gignac Valbuena avant eux

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson.

KyssBro aime votre message.
  3. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vainqueur trop gourmand ?

sertic la grosse brele touche combien ?

hubocan la grosse brele combien ?

bedimo la grosse brele combien ?

rekkik la grosse brele combien il touchait ?

njie le sprinteur combien ? (c'est pas un footballeur ce mec)

doria la grosse tanche combien ?

t'additionnes toutes ces chevres ça fait combien ?

SolidusShake et Blacklagoon aiment cela.
  4. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs on a pu constater à Monaco que Hubocan ne lâche pas facilement le marquage.

ferveur13 et SolidusShake aiment cela.
  5. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La présence de Cabella nous permettait d'évoluer dans d'autres systèmes et contourner ce manque de milieux. Mais avec le nombre de défenseurs centraux, j'imagine que Kamara aura sa chance au milieu pour faire le nombre épisodiquement. Du coup quantitativement on est bon. Qualitativement ce sera plus difficile, mais on pourra toujours faire des retouches en janvier au pire. L'année dernière on a fait une belle remontée grâce à ces retouches. S'il y a un mercato d'hiver c'est pour l'utiliser.

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça me fait toujours marrer quand je lis ça. Tu comprends en france on a tellement un gros palmarès européen qu'on peut se permettre d'envoyer chier une coupe d'Europe même si elle fait pâle figure à coté de la C1.

Et puis merde la saison passée on s'accordait tous pour dire qu'il fallait terminer dans les 5 et voilà qu'il faudrait tout envoyer bouler?

On est 75eme à l'indice UEFA ça vous parle? Ça vous convient? Vous en êtes fiers? Rien à foutre que ce ne soit qu'une C3, rien à foutre que ça pompe de l'énergie, on la joue à fond point barre!...

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'autant plus que si tu sors rapidement de l'EL tu ne soignes pas ton indice uefa. Conséquence l'an prochain si tu es qualifié en barrage de LDC , tu risques de tomber sur un gros au tour préliminaire.

Arcandias, PAlex et Alexandre024 aiment votre message.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Objectif de cette saison : faire mieux que celle écoulée soit finir dans les 4 premiers.
    si on finit 4eme et qu'on se fait jeter des 3 coupes prématurément, hormis mathématiquement, je ne vois pas où est la progression.
    Si on finit 3eme, il y aura un barrage de LDC , encore faut il recruter avant et pas juste après en ayant connaissance du résultat.
    seule la LDC permet de grandir !

aurelio.m aime votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le salaire on s'en branle à partir du moment ou il fait le boulot à son poste , parceque on peut tres bien calculer la sommes des salaires de tout nos boulet actuel qui ne servent à rien à l'inverse d'un vainqueur pour l'associer à Gustavo...

Et puis vainqueur ou un autre il fallait un autre milieu pour aider Gustavo dans les taches défensif .... entre autre qu'est ce qu'ils ont branlée pendant 2 mois en mode " sous marin " la team de Mccourt ?

Et dans l'immédiat les associations Rami / Abdenour , glouglou avec ses collègues offensif ils vont mettre un certain temps pour se comprendre ...

PS: Le mot " SOUS MARIN " ou " PAS DE NOUVELLE BONNE NOUVELLE " aller vous les mettres bien profond ....

10. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    J'avais l'idée de muscler le 442 au milieu A l'instar d'un fabinho qui jouais sur lateral droit avant

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur il est tellement bon qu'il va finir dans un club bidon en Turquie... :D

Zubi il a vu la carotte et il a bien fait de refuser.

Gnar_Kadar, volodiab et Cedrickos91 aiment votre message.
  12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors on ne joue que l'Europa League pour ne pas trop fatigué.
    On la gagne et la prochaine direct en LDC.

KyssBro, Alexandre024 et Cedrickos91 aiment votre message.
  13. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Il faut respecter l'échelle de salaire du club .. Vainqueur payé comme payet c'est tout le monde qui veux ce salaire

14. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je réitère, je persiste, j'insiste, je persevere, ça fait combien en salaires toutes ces bonnes grosses chèvres bien grasses ?

Django59 aime votre message.
  15. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur n'était pas gourmand. Il demandait juste le même salaire que celui qu'il touche à la Roma, soit 420 000€/mois (Brut chargé) soit plus de 5M€/an soit plus encore que Gomis.

battler 13 aime votre message.
  16. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, soyons performants et exposons nous.

17. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut regrouper l'EL et le Championnat ,et jouer les 2 matches en même temps , soit le Jeudi soit le Dimanche .... Tu en pense quoi ??? :rolleyes:

T'es vraiment radical là ..... Tu veux les faire exploser comment , dis moi ??? Façon puzzle !!o_O

Tu es prié de rester respectueux avec Hole Ass !! On n'insulte pas les animaux .. Merci :mad:

Ben voilà , il a trouvé la solution ,pour contenter @panda95100....:)

18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre l'argument rudy ne recrute que français tombe à l'eau avec gluglu!
    Moi je pense que c'est juste un argument pour défendre ou se voiler la face sur zubizaretta!

Bon on jugera ce mercato dans les semaines à venir!Mitroglu je connais pas tant que ça !Benfica c'est pas trop ma came ni le championnat grec

19. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour thibault14

Quoi qu'il en soit, il nous faudra joué au moins 6 matchs et donc beaucoup de fatigues surtout en jouant le jeudi et le Dimanche, à cette allure on a Énormément de risques de perdre des points en championnat, ce qui risque aussi de nous empêcher d'être sur le Podium cette saison, mais bon ce n'est pas grave, car si on y arrive tout de même, la saison prochaine avec la LDC on aura encore plus de mal à suivre en Championnat, du coup je pense qu'il faudrait déclaré forfait cette saison en Europa League et surtout ne pas jouer la LDC la saison prochaine ni les autres Années si on veut un jour être CHAMPION de France (avant l'An 2222.... Pourquoi 2222 ? Pourquoi pas !) ;)

:D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que y'a max 10 équipe de notre lvl en Europa.

Si sur un gros coup de chatte tu la win, direct en LDC...

Sauf que Garcia serait renforcé, et la... :D

Arcandias et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page