1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ah non ça c'est pour les Hommes.
    Je préfère une bonne blanche.

Massilia1313 aime votre message.
  2. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est surtout que tu as 2 (LOPEZ / KAMARA) voir 3 (si on compte ZAMBO) minots qui doivent apprendre.
    remaque tout le monde voualit des jeunes, là on en a, c'est peut être le futur milieu du BARCA qui sait :cool:

Massilia1313 aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou est de très loin supérieur à Gomis donc oui ça valait le coup de pas avoir garder Gomis.

OMali et Massilia1313 aiment cela.
  4. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque clairement un 6/8 au milieu, dommage!

Sinon, c'est plutôt un bon mercato quand tu vois l'équipe de merde qu'on avait avec Passi et l'équipe type que l'on aura désormais, laissons leur un peu de temps pour trouver des automatismes...

HS : J'adore Zubi, il a l'air très sympathique mais qu'est ce qu'il est stressé pendant les confs! :eek:

OMali aime votre message.
  5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut être mais ces joueurs peuvent s'améliorer, aussi étrange que cela puisse paraitre. Ca semble être ce qui fut decide par la direction, c'est pour ça que je m'attends à des changements ou à un recrutement en janvier.

Tu vois bien que c'est pareil en defense d'ailleurs. Je pensais pas qu'on reparlerais des joueurs que tu listes après ce mercato par exemple. Mais aucun de dégager, donc moins de renforts aussi.

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jhe a dit en conf maintenant au staff de jouer, tkt il l'a la pression le sergent et n'a pas ou n'a plus l'imunité

VRINAT aime votre message.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Façon le boulot été assez énorme, c'est pour ça qui fallait pas vendre le fait d'acheter un seul joueur 60 bâtons... Le mercato en fessant abstraction de la communication reste très bon, surtout qui fallait remonter un effectif et c'est jamais évident surtout avec des boulets encore sous contrat avec des gros salaires.

Une fois le dégraissage des Rolando, Fanni, Bedimo, Hobucan, Doria voir Ocampos le prochain mercato sera déjà plus clair et ça laissera une meilleur marge pour tenter des coups.

8. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ouais mais moi à un moment donné ce genre de critique me gonfle : PERSONNE NE VOULAIT GARDER GOMIS !
    IL A MEME ETE SIFFLE POUR AVOIR DIT : J'AIME LES VERTS !
    Et après t'as l'impression que c'est le meilleur joueur du monde ...
    Attendez de voir ce que vaut MITROGLOU avant de râler !

Qui connaissez BOKSIC ou JPP ou ANDERSON ou CASCARINO avant qu'ils viennent ? DEGUN !

volodiab aime votre message.
  9. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo, qui lui est très très nettement superieur, pourquoi ?

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis c'est un futur bedimo en puissance avec un salaire 5 fois supérieur , ta pas a le regretter

volodiab aime votre message.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    LDC ou RG se barre : leur choix est irrévocable !

12. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il pense qu'il est très concentré pour comprendre les questions.
    Met toi à sa place : présente un joueur en anglais devant 50 journalites ... tu serais un poil stress je pense :D:p

13. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pour aller en LDC c'est pas impossible mais de sortir des poules de LDC avec cet équipe je ne suis pas convaincu...

14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jhe a parler de progression, meme dans le jeu ca doit faire mieu, grosse pression sur garcia

OMali et VRINAT aiment cela.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas de mercato l'an prochain ?

VRINAT aime votre message.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    JHE s'en fout, si on est 3eme ou 4eme en fin de saison il virera pas Garcia vu que les objectifs auront été atteint (les leurs en tout cas)

17. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si on va en LDC on va avoir les moyens qui vont avec donc de l'argent pour ajuster l'effectif.

D0Fre et Alexandre024 aiment cela.
  18. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien ! Dommage de ne pas marcher sur l eau dès aujourd'hui alors.

19. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah si on est 3ème pourquoi on virerait Garcia ?
    Moi 3ème je signe tout de suite ...

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On n'a pas réglé le problème du milieu, on l'a juste déplacé. ce n'est pas une histoire de fantasme.
    On était déjà courts ( Mc) au milieu l'an passé, là on s'améliore avec LG mais on refait la même erreur en ne prenant pas de concurrents.
    Vainqueur, ok trop cher pour le niveau, mais il y en a des milieux pas chers et ben non on ne prend personne.

Same player plays again

KyssBro et thibault14 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page