1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui mais c'était une marque de fabrique , un style pour le différencier des autres ... :D:D:p

Rosickydevitry aime votre message.
  2. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui ca me fait rire hier on disait qu'il etait bon en appuie et de la tete et les mecs disaient "comme Gomis" attendez les gars vous avez vu souvent Gomis prendre des ballons de la tete l'an passé??? J'ai rien contre Gomis qui sait mettre une tete quand un centre arrive bien sur lui mais au duel statique il gagnait jamais un ballon de la tete... absolument JAMAIS

panda95100 aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu sais que tu ne va pas aligner l'argent tu ne le fais pas attendre pour signer en lui disant que tu va faire une offre à son club pour le prendre alors que tu le fais pas.

Oui si il avait accepté l'offre de juin il serait déjà la mais on lui a quand même dis d'attendre pour qu'on le signe pour au final pas le prendre

4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis ne répond pas présent hormis contre des équipes plus faibles. Au niveau européen c'est pas top du tout contrairement à notre nouvel attaquant grec.

Après les profils pivot çest jamais très bandant.

VRINAT aime votre message.
  5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain deg... je vais a Antalya dans un mois, j'essaie de le ramener..

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'intérêt sportif au détriment du financier, quel panache.

7. fourmi

fourmi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais était agréablement surpris si ils avaient fini le mercato par Dembélé/Vainqueur.

La on se prend mitroglou et personne (meme pas paul) au milieu de terrain ca fait mal au cul...

Heureusement qu'on aura le mercato d'hiver pour rattraper leurs conneries.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'allais poser la question justement .... ca me rappel Gignac recrute de Toulouse à moitié écloper cool hein ? .... MLD 2.1......

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non lui nous a attendu, nous on ne lui a rien promis! On est revenu à la charge en pensant qu'il aurait baissé ses exigences , il en a rien fait. Il ne croulait pas sous les propositions, sinon tu penses bien qu'il aurait déjà pris la tangeante si un club répondait à ses exigences.

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou va normalement jouer ce week end avec sa sélection donc il est presque rétabli, il sera la pour la reprise normalement, il avait une petite blessure sans gravité

11. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai milité partout pour que Vainqueur revienne.... logique il n'est meme plus dans l effectif de la Roma depuis 1 mois (meme sur le site off) il est clairement mis a l'ecart donc accessible... et pourtant personne ne l'a encore pris le 01/09/17 c'est qu'il y a bien un soucis.... surtout quand tu prend Gonalons pour le remplacer...

VRINAT aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cela fait un peu chier qu'il rejoue de suite avec sa sélection, pourvu qu'il nous ne le blesse pas là bas!

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non on est revenu vers lui il y a 2 ou 3 jours en lui disant qu'on allait le prendre si on avait un départ donc il a attendu pour nous, si on allait pas s'aligner sur son salaire on lui aurait pas dis ça, au final on a retenu deux joueurs qui nous aurait permis de le prendre et on lui a dis qu'on le ferait venir cet hiver, on s'est foutu de sa gueule en fin de mercato en gros c'est une gestion pourri désolé les dirigeants ne sont pas à défendre non plus sur ce coup.

14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L OM ne la pas fait attendre, à part un club de bas de tableau en Turquie personne lui a fait d'offre.
    Il avait la notre depuis 3 mois et s'imaginait pouvoir négocier le dernier jour une augmentation de 150%. C'est juste très con de sa part alors quil n'y avait aucune place à l'ambiguïté. Dommage mais tant pis pour lui, on a 3 jeunes à développer et un mercato d'ajustement dans 4 mois si jamais aucun d'entre eux se substitue à vainqueur.

15. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as totalement raison !

Mais le truc c'est que parfois dans ton équipe même si elle est pas composé de star tu sens qu'il y a quelque chose qui peut se passer quelque chose car tu vois des jeunes qui évoluent à un niveau de fou. Typiquement Monaco les trois dernières saisons.

Mais là l'OM je suis ptête trop pessimiste mais j'ai vraiment l'impression qu'on a une équipe dont on connait parfaitement le niveau qu'elle peut avoir et que celui-ci va jamais vraiment varier.

C'est-à-dire on va gagner quasiment tous les matchs contre les équipes faibles mais toujours se faire r*uster contre plus fort que nous, style Paris et Monaco. Et en ligue europa c'est la même, j'ai aucune inquiétude sur le fait qu'on sorte de la phase de poule, par contre je ne nous vois aucunement passer un tour face à une équipe qui sortirait 3ème de poule de LDC de standing (à l'instant T) superieur à nous, style As Roma Tottenham tout ça.

C'est vraiment bizarre ce feeling ça me le fait que depuis l'an passé grosso modo ( ptête parce que je prend de la bouteille :D, et parce qu'on se fait détruire des qu'on affronte plus fort) mais j'arrive pas à rêver et me dire qu'on peut faire quelque chose de grand pourtant même avec des joueurs et une équipe bien moins forte que cette année j'y croyais toujours avant.

benji13150 aime votre message.
  16. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut ... dites moi, dans quels pays l"OM peut encore recruter ... il y a déjà le championnat turc, mais les autres ?

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Même pas regarde la décla de Zubi ( ci desssous) . On n'a jamais repris contact avec lui depuis la proposition de juin qu'il a balayé. Le reste de la mythomanie journalistique:

"On n'a pas eu de discussions, a déclaré le directeur sportif Andoni Zubizarreta en conférence de presse. C'est un joueur qu'on aime, mais hier il n'y a pas eu de discussions sur le dossier Vainqueur. On a parlé avec lui et son agent, on a présenté une offre la première semaine de juin et ça n'est pas arrivé à la fin. On a commencé à trouver des joueurs dans sa position, comme Luiz Gustavo. Il a été très bien l'année dernière, mais il y a des dossiers qui n'arrivent pas à leur fin."

Voilà la vérité elle est là , et j'ai confiance en Zubi!
    Vainqueur c'est les journalistes qui ont inventé son retour pour la fin du mercato!

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mercato fermé donc dans aucun.

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c'est vrai que Zubi allait dire tout haut devant tout le monde qu'on a discuté avec lui et qu'on l'a pris pour un con... Si il dis ça il décrédibilise la direction en public donc évidemment qu'il allait pas dire le contraire !

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi je crois plus en lui qu'aux mouches à merde de journaleux qui inventent des propos!
    Si ton argumentation repose sur des on dit, ça te regarde, mais moi tu me convaincras pas!
    La théorie du complot Zubi, c'est ridicule!

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page