[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son twitte à Vainqueur veut dit quand même beaucoup de chose...

Vainqueur c'est le mec pas du tout actif sur les réseaux sociaux, son dernier tweet c'était il y a deux moi et demi, et là il te sort ça comme ça ?

Franchement c'est obvious là...

chabalabala et Alexandre024 aiment cela.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi est peut être super compétent et est probablement le seul qui y est pour rien dans le fiasco de cet été mais il doit aussi faire de la com par moment et il le fait, tout le monde dans n'importe quel club meme au real fait de la com pour se protéger

Zubi n'y est pour rien sur le cas Vainqueur ce n'est pas de sa faute j'en suis persuadé, c'est le duo Garcia/JHE qui est fautif sur ce coup

Le type ne tweet jamais rien et il ne met jamais rien sur insta (ou alors rarement) donc il a pas lâché ça pour rien

3. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'aimes que ton club passe pour une victime pour avoir le point de vue d'un gars cherchant à t'arnaquer ?

Le mec réclame un salaire plus élevé que celui qu'on filait à Gignac, quasi le salaire annuel moyen d'un joueur de L1 par mois. Aucun dirigeant de club peut accepter une telle banane. Si on la eu l'an passé, c'est parce que la roma le payer pour qu'il ne joue pas chez eux.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord c'est Zubi qui ment, c'est Vainqueur la pauvre victime. Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Tu veux avoir raison, et ben reste !

5. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello,

Je pense au contraire qu'on va cartonner. Ca fait maintenant 4 ans qu'on traine une défense de clochards. Fanni/Nkoulou, puis Fanni/Rolando, puis Rolando/Doria, le tout agrémenté de Rekik, Hubocan, Evra sur un pied etc. etc. C'est le problème numéro 1 de l'OM.

Sakai Rami Abdennour Amavi c'est une très bonne ligne défensive, la meilleure derrière Paris et Monaco une fois les automatismes pris.

Avec le retour de Payet, l'arrivée de Glouglou :D en pivot qui va libérer des espaces pour Thauvin / Sanson / Lopez / Germain, on peut faire très mal et ne pas être ridicules contre des gros.

Je le sens bien :)

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu crois que Zubi va te dire la vérité a chaque fois tout le temps ? Tu te trompe...

Vainqueur n'est pas exempte de tout reproche non plus c'est pas ce que j'ai dis

7. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    Haha J'espère que tu as raison !

Et c'est vrai qu'il y a une chose qui manquait sur les derniers matchs, c'est Dimitri Payet, car quoi qu'on en dise, même quand il fait pas un match au top, il te débloque des situations avec un ou deux gestes de grande classe !

volodiab et Alexandre024 aiment cela.
  8. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ne t’inquiètes pas , ça me fait pareil , l'impression de connaitre déjà notre niveau , pas le sentiment que je vais être surpris vraiment , tout en me disant qu'on finira surement à une bonne place mais qu'on se fera éclater par les gros comme des poussins , j'avais envie quand même d'y croire en début de saison mais cette rouste a monaco alors qu'ils perdent tous leurs joueurs , m'a vraiment remis les pieds sur terre , pour autant je nous vois finir entre 3 et 5eme quoi
    cette sensation ou tu sais que tu as des joueurs qui peuvent exploser etc.. comme l'om sous bielsa par exemple , ou on pouvait limite bouger n'importe qui , foutre des roustes tellement on pouvait être fort , on faisait peur même à une période , bon tout n'était pas parfait hein sinon on serait champion ;)

thibault14 aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais on est pas là pour faire le portrait de Zubi, on est là pour parler du dossier vainqueur. Et la seule chose que l'on peut constater c'est qu'il n'a pas été contacté! Ou alors que l'on apporte un démenti de vainqueur ou des soit disant sources . Sinon c'était juste que des inventions, !

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait pas lâché le tweet et la photo si il ne s'était rien passé.
    Il finira par parler de toute façon

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Un tweet et une photo c'est une preuve? Non tu crois vraiment à ce que tu dis?Bon arrêtons là, en absence d'arguments valables ça sert à rien.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est exactement ça.

Moi aussi je nous vois vraiment finir 3 ou 4, en gros pile ou face avec Lyon quoi.

Mais c'est le fameux tu préfères quoi ? Une équipe où t'es sur de finir 3eme ou 4 mais t'as aucune chance de titiller les gros ou une équipe qui peut finir 8ème comme premier car composé de plein de jeunes plein de fougues qui peuvent certes merder mais aussi devenir des stars ? En gros c'est la différence entre prendre un Moussa Dembele et un Mitroglou, entre un Abdennour ou un Gnagnon.

Là on a vraiment une équipe dans la première catégorie, solide contre les petits, mauvais contre un peu plus fort que nous.

C'est mon feeling, en esperant que je me trompe !

benji13150 aime votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis Vainqueur ou un autre le principal il fallait recruter un 6 est BATSA !!! Zambo , Sertic ne font pas l'affaire , Lopez trop de faute bete , Gustavo doit nager dans la semoule tellement c'est compliquer pour lui de gérer seul .... Sanson dans les taches défensif lol .... contre Angers Domzale à l'aller comme et meme retour c'était compliquer et puis le déclic bien visible avec cette branlée monumentale contre Monaco , mais comme rien n'a change au milieu on continuera à avoir de grosse déculotté ....

14. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est notre meilleur joueur et hormis à West Ham (il était en pleine bourre), il a toujours été moyen lors de son arrivée dans un autre club.
    Du coup il a fait ses 6 mois en étant bon mais pas transcendant, je sens qu'il va revenir et tout casser. Et un Payet au taquet, ça te transforme une équipe comme pas possible.

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sûr il a sorti ça pour rien évidemment...

Des arguments valable tu en a eu, crois ce que tu veux mais quand il parlera faudra pas faire l'étonné. Bref.

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et ben on attendra qu'il parle, en attendant je n'ai aucune preuve!

17. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    On peut très bien lui avoir dit il y a 3 mois qu'on le fera signer en fin de mercato et finalement ne pas le faire, le rendre aigri là dessus mais ne pas l'avoir contacté dernièrement pour autant.

Toutes façons je rappelle que le salaire de vainqueur à la Roma c'est presque 2M€ net hors primes... Dans les 5M€ en brut chargé. Je l'aime bien Vainqueur mais à ce prix là, je laisse volontiers sa place à Kamara.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et au cas où il s'attendait à quoi? Qu'on lui donne le salaire qu'on lui a refusé en Juin? Mais il est fou le gars!

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça ce trouve il l'a fait mais comme ont le comprend pas :D

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme certains le sentait bien de faire un coup contre Monaco ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page