1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non on est 14ème en défficit : attention pas pareil (regarde la Juventus qui a dépensé plus que nous et qui est dans les derniers)
    Classement sur la dernière colonne ;)

Rosickydevitry aime votre message.
  2. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui l'OM s'est rien sur le plan européen , on ne joue pas la ldc et on est dans un championnat pas spécialement attirant ... même Giroud a préféré risquer de cirer les banc d'Arsenal plutot que de venir a l'OM ou il aurait eu une place de titulaire ... les jeunes prometteur s'ils sont si prometteur que ca il seront pas a l'om mais au Réal ou d'autre club comme ca ... par ce que si s'est pour jouer a pile ou face chaque année ... c'est pas mieux ... regarde Thauvin il lui a fallu presque 5 ans pour être au niveau ou il est actuellement ...

3. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est jouer a pile ou face ... par ce qu'a l'inverse tu peux payer un jeune 5M et le trainer comme un boulet s'il n'explose pas ou s'il met du temps ... faut pas voir que dans un sens faut aussi voir dans l'autre

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Muahahahahah ça sent mauvais les caniches!

Dernière édition: 1 Septembre 2017
    battler 13 aime votre message.
  5. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Lemar, Mendy, Silva, Fabinho ne sont pas estampillés "Made in Monaco" d'une part, le club les a acheté en post formation ET SURTOUT ils sont estampillés " MADE IN CHAMPION'S LEAGUE"

J'attends de voir Zambo éclabousser de son talent contre city, la juve...

Sanson ( qui n'est pas formé au club) est souvent abs contre les gros comme Lopez cela dit en passant.

Donc soit tu creves l'ecran en Europa League et pas qu'un peu comme Dolberg soit vraiment tres bon en champion's league mais deja que l'OM gagne contre Lyon, Bordeaux, Nice ( oui, l'OM a enfin decroché la saison passé une victoire contre un "gros"), puisse ne pas se faire piller contre PSG et Monaco car etre bon contre Dijon ne fait pas de toi un excellent joueur...

6. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raisonnement ridicule :D

Et à l'époque Garcia n'a que Rami et Rolando, avec Doria derrière. Tu crois qu'il allait accepter de vendre Rolando sans avoir un autre vrai DC à disposition ? Il a mis son veto au départ jusqu'à son remplacement, réfléchis deux secondes.

"De rien, ce fût un plaisir, si tu veux que je t'explique 2 ou 3 trucs, fais moi signe."

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando a eu une offre le 31 et Garcia l'a retenu.

8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Kostas Mitroglou estime qu'il lui faudra encore 2 semaines pour soigner sa blessure musculaire.

#TeamOM ⚪️

9. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Offre de prêt et non pas de transfert sec selon Sky Italia.

Heureusement qu'ils ont dit non, il est en fin de contrat en juin.

10. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Par pitié, ne pas sous-estimer Lyon et Sainté.
    Merci

tire-fesse aime votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et combien de semaine pour etre au top physiquement en croisant les doigt pour qu'il ne se re blesse pas par la suite ? du déja vu , du déja vu....

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  12. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait qu'il pleuve déjà pour éclabousser quoi ce soit !! :p
    (bon en vrai il a progressé...
    mais pas vite)

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant c'est à Garcia de se démerder avec cet effectif pour avoir un 11 réellement compétitive ...

14. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sainté ça tient par le coach, les joueurs sont pas devenus des bombes quand même...
    J'ai par contre l'impression qu'on se tromper de Garcia (sur 5 matchs seulement je précise rien de définitif)

15. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et ne les sur-estimez pas non plus

battler 13 et pixie stojkovic aiment cela.
  16. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé que toutes les attitudes et toutes les imperfections constatées lors de ce mercato auront disparu la saison prochaine ; il faut se dire que , comme les joueurs,les dirigeants ont besoin de se roder , de se connaître , pour bien travailler ensemble , sans se marcher les uns sur les autres.
    Nous nous apercevrons de tout cela très bientôt,pour le plus grand bien de l'OM ; la 3ème place est là!

volodiab et PamPam aiment cela.
  17. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais un coach ca peut sublimer une équipe. on l'a vu avec dupraz qui a évité la reléguation à toulouse (si je me trompes pas) et conceicao qui a transformé Nantes la saison dernière.
    Je dis juste, faut pas sous-estimer sainté, bref aucune équipe d'ailleurs. La notre, aussi bonne soit-elle n'est pas un rouleau compresseur non plus.

18. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ........
    @pierrolefou

19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si toutefois il n'y arrive pas, on compte sur toi :D:cool:

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Pour rappel à la re monter en L1 de Monaco saison 2013/2014 , venant de L2 et sans coupe d'Europe à jouer ......[​IMG]

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page