[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Le DS de l'inter a démenti il me semble, il y avait une rumeur Mangala aussi il a dit que aussi cetait faux.

2. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pitin Isimat mirin ...
    Sinon c'est une bête d'équipe !!

3. Septach Melayn

Septach Melayn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que perso j'ai pas envie de le prendre comme si c'était perdu d'avance.

Certes l'entraîneur n'a pas fait que des choix rassurants, c'est le moins qu'on puisse dire, mais n'oublions pas que ce qui sera probablement le 11 majeur n'a pas encore joué cinq minutes ensemble !

Pour moi espérer qu'on se fasse sortir de coupe d'Europe au plus tôt, y a pas moyen...
    Déjà ça n'a pas de sens sur le plan du développement du club, mais en plus au niveau de l'esprit, moi je veux espérer des victoires à chaque match, point barre !

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Avec Rongoni ? Je dirais bien 3/4 semaines supplémentaires.

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eux c'était le vrai project champion ....

6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé le calendrier à venir en septembre oufffffff ca va pas grand chose à craindre notre prochain vrai test contre Nice début Octobre....

7. DAPUAX

DAPUAX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne analyse : (N'oubliez pas l'héritage Dreyfus)
    l'OM avait probablement plus besoin d'un groupe que d'une star.
    D'immenses vedettes internationales n'ont pas débarqué mais il serait injuste de tirer un bilan négatif du premier mercato estival de McCourt. Tous les postes importants ont été couverts. Sept nouveaux joueurs ont signé cet été. En tout cela porte à onze, le nombre de recrues de l'ère McCourt, treize si on y ajoute Thauvin et Njie dont les options d'achat ont été levées par la nouvelle direction. Plus de cent millions d'euros ont été dépensés. Plus de la moitié de l'enveloppe globale prévue par McCourt lors de son rachat. Financièrement, l'OM n'a pas fait de folies. Il a même plutôt bien géré son affaire en obtenant notamment deux prêts (Abdennour et Amavi) et des éléments réputés à des prix raisonnables (Gustavo et Germain pour 8 millions). Deux constantes dans ce mercato : d'abord l'OM a misé sur l'expérience avec des éléments capables de supporter la pression de l'OM et de donner des résultats immédiats. Ensuite, l'état-major a ajouté du muscle, de la taille et du caractère à l'effectif en intégrant des joueurs au mental et au physique reconnus. Rami, Abdennour, Gustavo ou Mitroglou ne sont pas des poètes sur un terrain. Quand ils devront aller au charbon, ils ne reculeront pas. L'OM c'est aussi ça. Cette stratégie correspond à un début de projet. Amavi et Sanson sont les seuls nouveaux âgés de moins de 25 ans.

yannick59, Kirua59, magicalgonzo et 1 autre personne aiment votre message.
  8. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Cela ne veut pas dire grand chose ce tableau.

tu enlèves les premiers qui sont des clubs qui foutent de manière générale l'argent par les fenêtres ( city, psg, Chelsea) ou bien les clubs qui doivent se reconstruire ( Milan AC, Liverpool et Man U et dans une certaine mesure un club qui arrive en premier league comme Brighton ou WBA racheté en fin de de mercato la saison passée par des chinois) et le dernier (la juve) et tu verras que cela fait tableau d'europa league ( lille, Brighton, Watford, Shalke, l'Inter). Tu as le Bayern qui s'est fait un cadeau marketing avec James...
    Notons les absences du Real, du Barca, Dortmund, Arsenal, Porto, Roma, bien sur A. Madrid, de Seville, Tottenham....

1. Les clubs n'ont pas les memes besoins. Le Real ne va pas recruter s'il n'y a pas de besoin. l'OM avait 5 bons joueurs + 2 fins de pret, il était vital de renforcer pour viser l'Europe.

2. Les clubs anglais, eux qui ont l'argent n'ont pas dégainés donc l'argent et les joueurs ne circulent pas.

3. En rapport avec les 2 points précédents, les clubs ont 50 joueurs sous contrat et donc peu de flux...

Faut il vraiment en déduire que l'OM est dans le TOP 15 des clubs acheteurs en Europe... Je mise une grosse pièce que la saison prochaine, cela ne sera pas la meme.

Dernière édition: 1 Septembre 2017
    volodiab aime votre message.
  9. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin bon pour moi tout les matchs sont difficile, surtout apres la claque reçue à Monaco il faut voir comment l'équipe va revenir. Rien que rennes déjà il va falloir s'arracher.

Alexandre024 et nicky3d aiment cela.
  10. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde , et bien bienvenue a Mitroglou , voila mercato fini , bon et bien on a une équipe meilleur que la saison passé c'est indéniable , le seul bémol c'est notre milieu on est trop léger j'espère que ce sera pas préjudiciable , maintenant j'espère que Garcia changera son style de jeu car germain , mitroglou , cela pourrait faire mal aux défenses adverses . Ah par contre es ce vrai que Mitroglou est blessé et combien de temps ?

11. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends rien, même le mercato il est pas harmonisé au niveau européen, les Espagnols ont encore le droit de recruter ??
    Quelle espèce de bazar sans nom !

12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ben achetes toi une couveuse....

13. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me demande c'est quoi le plus facile pour se qualifier en LDC cette année: Vu la différence de niveau avec Monaco la deuxième place il ne faut pas y compter, la troisième place il faut être capable d'éliminer des équipes comme Ajax et Naples; donc autant gagner EuropLigue on a un groupe facile du coup on sera encore protéger en 16 eme après avec un bon tirage c'est possible ou en tout cas pas plus difficile que certains tours préliminaires LDC. Si tu gagne Europa directement qualifié LDC je crois

yannick59 et Alexandre024 aiment cela.
  14. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que OM- QSG est, comme pour Monacov, programmé 3 jours après un match de EL.

Il n'y a vraiment que des FDP à la LFP.

battler 13, Alexandre024, makiavel68 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    A l'image de l'union Europeen.... comme les Espagnol on droit d'utiliser certains pesticide interdit en France cool hein ?....

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement si je devais choisir , j'accepterai avec aucun soucis une 4 eme voir 5 eme place en championnat mais en contre parti gagner l'Europaleague.Les coupes national rien à foutre de toute façon aucune chance de la gagner car en final si ce n'est pas le QSG sa va ete Monaco à partir de la....

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que niveau attractivité financière personne à part le QSG, personne ne peut rivaliser. Ajoute à ca un proprio aux fonds a priori illimités, une fiscalité avantageuse, un coach d'envergure internationale, un cadre de vie super agréable, et tu comprendra comment ils ont pu attirer de tels joueurs sans LDC.

Nous on a pas tout ca, et dans notre histoire les tops players qu'on a attiré c'est grâce à la LDC (Drogba, Lucho, Heinze, des tops jeunes, j'en passe et des meilleurs).

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les clubs anglais ont pas dégainé ? Tu es sérieux ? Ils ont dépensé plus que l'été dernier.. (1.5Mrd cet été)

19. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Clubs Anglais ont dépensés 1,5 Milliards sur ce mercato

@volodiab

Alexandre024 aime votre message.
  20. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ce duo Mitroglou - Germain s'annonce prometteur !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page