[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato d amateurs
    je présente mes excuses a Mr labrune
    comme quoi ça je joue a rien..le mec t’achète 50% d'un glouglou a 15 millions qui va sur ses 30 piges...juste lol

2. DAPUAX

DAPUAX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG][​IMG]
    Sans ligue des champions c'est très bien.

FMR aime votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il fallait une LDC pour prendre un joueur comme Vainqueur ou Medel qui était accessible ? un milieu Medel / Gustavo , et puis pourquoi Gustavo à accepter de venir dans un club qui ne joue pas la LDC ? .

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut passer dans ce 4-4-2 c'est obligatoire

thibault14 aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc absent contre Rennes fait chier!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Les top jeunes se sont souvenir des humiliations en LDC c'est sur ... à jamais les dernier....

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi ?

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas des opportunités loupes du mercato, j'ai été suffisamment critique la dessus dans mes précédents post. Je parle d'attirer des stars.

Vainqueur ou un milieu en plus c'était totalement dans nos cordes. Encore faut il avoir la volonté de recruter ses joueurs. Les 3 têtes pensantes du mercato étaient pas d'accord donc on a rien eu.

On sait pas si c'est d'ordre financier, si c'est une question de profil, de critères etc... C'est assez obscure en fin de compte.

Maintenant ils ont donné à Roudi ce qu'il réclamait. A lui de pas se louper.

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux continuer à aligner Lopez et Sanson en même temps dans un 4-3-3 ?

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si il y avait que lui .... Glouglou, Gustavo , Payet , Rami , Abdenour en cour de forme ne connait pas son futur partenaire de haut niveau Sertic .... il y a tout les ingredient pour donner le baton à Rennes pour se faire battre cool hein ?.

11. DAPUAX

DAPUAX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va plus se régaler au stade cette année.
    C'est une certitude.

12. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t: 7525407, member: 134609"]On est presque les meilleurs vendeurs de ta liste !! :D[/QUOTE]

Le schéma de Monaco est très bon , mais là on est plus sur celui de Lyon lorsqu'ils sont allés chercher Lissandro Lopez à Porto. on a une équipe de cadre qu'on va liquider ( visiblement par l'âge) au profit de jeune pousses que l'on va former, et cette saison Lyon a commencer a récolter les fruits de sa formation, il aura fallut 6 à 7 ans de maturation pour y arriver quand même.

Pour ressembler à Monaco il nous faudrait un entraineur dans la trempe de Jardim, quelqu'un qui arrive avec un style de jeu " une patte" et qui va mettre en place un cadre dans lequel tu peu insérer des jeunes qui ont un certain profil.

C'est pas pour rien que Monaco est toujours au top malgrés les départs , c'est parce que les joueurs sont des pions dans le système tactique de Jardim, c'est un très très très grand entraineur qui fait des miracles avec rien ... et qui fait gagner des centaines de millions d'euros à son club..

Et là faut se le dire, Garcia c'est mort pour y arriver pareil, il faut surtout réfléchir à ça, trouver un coach qui va être notre Mr Plus

13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une question, qui va peut être me valoir les foudres de certains mais.... si Vainqueur n'a été contacté par aucun club du niveau de l'OM ou même encore pire, par aucun club évoluant dans un championnat majeur (mis à part Nantes et Bologne qui sont incapables de payer ne serait-ce que le quart de son salaire), c'est que peut être on le voit trop beau ici ? Ou alors qu'il ne vaut pas le salaire qu'il réclame alors qu'il partira sans doute pour quelques millions d'euros. Du coup je me demande si au final on a pas bien fait de pas le prendre... même si j'aurais quand même préféré prendre un milieu de terrain supplémentaire.

volodiab aime votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet sera là, et abdennour même en l'absence d'automatisme ça fera du bien!

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    on est pas assez pourvu en pointe on a que 2 attaquant de qualité on a pas de banc ! j'aurai plus dit un 4231

meian aime votre message.
  16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    OFFICIEL - L'Athletic #Bilbao achète Ander #Capa (#Eibar) pour €3M. Le lateral droit espagnol arrivera à l'été 2018
    Vraiment pas cher... pas besoin de dépenser des fortunes pour se renforcer.

KyssBro aime votre message.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On a pas d'allier gauche au niveau...

En 4-4-2 on a Ocampos (meme si je pense qu'il peut etre intéressant a gauche c'est pas suffisant pour être titulaire) qui a la base est un 9 et demi (c'est à ce poste qu'il a cartonner en argentine).. Njie pareil...

Et 4-2-3-1 avec Germain derrière Mitroglou et Thauvin Payet sur les côtés au final ce sera un 4-4-2..

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ok, cite moi un club en reconstruction avec un effectif très jeune et une pipe comme coach qui serait sorti d'un groupe pareil ?

Oui c'est sur que le Montpellier champion de France qui gratouille quelques points en LDC c'est admirable. On avait aucune chance, quand tu débutes la compet' avec 0 chances + Elie Bof sur le banc, je vois pas ce que tu peux faire.

Cet exemple c'est symptomatique, tous les haters et les anti OM le ressortent sans prendre la peine d'analyser tous les paramètres. Seul argument "oui mais 0 points".

Du niveau Menes Riolo

19. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grosse équipe je trouve

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour est pas prêt du tout physiquement, c'est un joueur qui a besoin d'être a 100% physiquement pour être bon, la il l'est pas et ça fait longtemps qu'il l'a pas été d'ailleurs..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page