[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'invite à aller regarder la conference de presse de presentation du joueur
    il dit lui meme qu'il a fait tous les matchs de preparation avec valence et qu'il se sent pret physiquement

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça va c'est bon j'ai dis que je m'étais trompé ^^ (ça change pas le fait que je pense quand même qu'il est pas à 100%)

battler 13 aime votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    En conf il me semble qu'il avait dit avoir fait toute la prepa avec Valence et avoir disputé tous les matchs amicaux.

4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Jml'OM !

J'ai juste déposé ce tableau à titre d'info, la plupart des commentaires qui ont suivi sont tout à fait à propos mais la réalité demeure: le ricain balance quand même bcp de cash dans un boîte qui en perd et dont la rentabilité future me semble incertaine.

Ne Soyons pas naïf avec le OMCP, d'autant qu'ils demandent du temps et de la patience. A voir s'ils le méritent l'été prochain pour moi

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sanson jouait souvent le rôle de récupérateur a Montpellier donc il peut tenir le rôle de 6/8 a côté de Gustavo dans un 4-4-2

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tu repetes mot pour mot ce que j'ai dit cette nuit mais avec moins de talent....excellent plagiat...

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un 8 principalement apres y'a des relayeur qui sont meilleur offensivement et d'autre défensivement lui est meilleur dans la création et se projette beaucoup il est plus offensif c'est pas un pur récupérateur pour moi c'est pas la ou il est le plus à l'aise apres si il peut aussi jouer ce role mais pas sur du long terme

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Un 8 oui mais il peut aussi jouer un rôle plus défensif.. Il sait le faire, il l'a déjà très souvent fait et vu qu'on verra pas Kamara avant un moment je pense c'est notre meilleur option

9. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je désespère pas de vendre des joueurs comme doria Rolando hubocan fanni et bedimo et de récupérer vainqueur gratuit.

10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson et Lopez doivent tout les deux fr plus d'efforts à la récupération et à la construction. Lopez j'ai des doutes mais Sanson le faisait bcp + à Montpellier.

Ne serait-ce que redescendre de qq mètres permettrait de remonter les ballons plus facilement.

Alexandre024 aime votre message.
  11. Fenty88

Fenty88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite question hs :
    Quelqu'un sait pourquoi il n'y a pas de maillot manche longue cette année ?

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Restriction budgétaire. Le tissus ça coûte cher. #Yaplusdargent

13. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi on ne peut jamais acheter les maillots des gardiens ?

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas dit qu'il savait pas le faire mais je le vois pas en 6 sur du long terme on l'a vu il se projette beaucoup et oublie le repli défensif parfois ca montre bien que c'est un joueur qui aime etre décisif offensivement

15. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @cedouu13
    Salut l'ami juste pour te dire que le petit jeune Zungu que je t'avais dis de regarder un peu à signe à Amiens arfffff

cedouu13 aime votre message.
  16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ben c'est dommage de pas voir kamara on se demande la faute a qui ? tout seul en 6 je comprend mais dans un milieu a 2 je demande a voir apres c'est a garcia de faire ses choix...

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Moutinho qui est encore moins un 6 que Sanson tient très bien ce rôle a Monaco donc je vois pas pourquoi Sanson pourrait pas le faire (pas le même niveau tactique c'est vrai je te l'accorde)

Si Garcia donne comme consigne a Sanson de ne pas trop se projeter et de faire le repli défensif ça peut le faire sans pb..

18. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    moi je te dis mon avis apres chacun a le sien moi je le prefere dans un role de créateur que de récupérateur c'est personnel apres j'ai jamais dit qu'il pouvait pas tenir ce role la

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je pense que tout le monde ici préfère voir Sanson dans un rôle de créateur que en 6 mais a choisir entre Gustavo-Sanson et Gustavo-Zambo/Sertic bah mon choix est très vite fait ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page