1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu es dur car on est meilleur qu'avant l'arrivée de Mc Court (on a quand même eu Payet, Sanson et un ARG demétier là on mettait Hubocan) mais c'est vrai que la différence entre l'équipe de Mai et celle d'Août ne saute pas aux yeux ...

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Match perdu 3-0 sur tapis vert pour cause de bagarre générale dans le tunnel et qui se termine sur le terrain juste avant le coup d'envoi avec du sang et des larmes.

Ça ne me dérangerait pas le moins du monde...

mir59, Mars79, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as vu Toko Ekambi comment il a rigolé de nous alors ces deux là je me méfie...:confused:

4. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok mais faut reconnaître que ses dernières sorties sur le mercato de l'OM étaient malheureusement pleinement justifiées.

Il a mis en exergue le foutage de gueule de FMC et Eyrault c'est tout.

Cette année fallait mettre les 150M sur la table quitte à ne rien mettre l'an prochain. Là on saupoudre et le pire c'est qu'on a aucune trouvaille. Je comprends mieux pourquoi Eyrault était vénère d'avoir loupé Campos. Zubi à prouvé qu'il ne savait pas recruter malin.

tire-fesse aime votre message.
  5. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La tactique habituellement utilisée est déjà plus que perfectible et il nous pond une daube sortie de l'espace pour aller jouer le champion de france à l'extérieur. Tain mais même en U15 départemental tu saccages pas ton équipe de cette façon.

Sans déconner Jardim il a du halluciner. Normalement ce genre de film c'est le samedi après minuit.

6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hs
    on voit plu le debrief de bengous

7. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quelle tactique hier soir n'aurait pas changé grand chose... nos joueurs sont pas du niveau attendu OM CP

Enfin bon Rolando et Doria ça fait vraiment pitié... C'est pas Rami qui aurait sauvait la maison à lui tout seul... Et Amavi c'était pas non plus terrible... Je m'attendais à mieux !! Maintenant on a Jovetic qui signe plus chez nous il parait qu'on était sur lui, c'est la bonne excuse pour ne pas recruter un autre AC de bon niveau...

Franchement si on a pas un joueur par ligne de niveau internnationnal ça risque d'être trés dur cette année encore... On nous a vendu un projet qui est bien loin de la réalité !!

Je suis déçu !! Vraiment...

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jeu set et match !

OM fake Project, hier ils ont encore couvert de ridicule notre club...

pas d'honneur, pas un homme sur le terrain, que des moutons. Les mecs se font humilier, ridiculiser par des petits ponts, par des passes à 10 et des olés du public le plus doux en Europe et pas UN pour punir un monégasque et sortir avec un rouge histoire de soulager sa conscience ?

Même pas l'intelligence de commettre un attentat qui dédouanerai ta piètre prestation auprès des supporters qui ont fait le déplacement.

J'aurai voulu voir ou entendre cela avec sur le terrain Di Meco, Boli, Casoni, Mozer, Heinze juste pour voir...

Mars79 et VRINAT aiment cela.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne parle parce que c est panique generale ils contact tout les AC ( pusique monaco nous a aussi plier en coulisse, se faire bai___ 2 fois le dimanche par la meme equipe ) en urgence autant dire qu ils n ont pas le temps pour un DC ou un MC

pixie stojkovic aime votre message.
  10. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. LAuvergnat

Commentaires de blog:
    0
    vaudrait peut-être mieux déclarer forfait pour pas qu'on voit le niveau de OM champion's nuls

12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi!!! Je n'aime pas le cité car c'est du passé, mais sous bielsa je rappelle qu'en début de saison tout le monde (et je dit bien TOUT le monde!!!) Disais qu'on avait des chèvres et que l'on finirait relégable. Bilan??? Morel, la tête de turc, devient un bon dc, l'équipe a une identité de jeu, une animation, du caractère, des résultats!!! Ok l'entraîneur ne fait pas tout, mais il a quand même une grande part dans le jeu de l'équipe!!!

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour Jovetic , je ne comprends pas , mais vraiment pas, il est disponible depuis le début du mercato et tu t'actives que maintenant pour le faire signer, quand tu apprends que Monaco est intéressé, c'est de l'incompétence ...

14. LAuvergnat

Commentaires de blog:
    0
    et pourtant il manque un DC et un MC en priorité. L'attaquant on n'en a pas besoin vu le niveau du reste de l'équipe. Déjà faudrait voir à ne pas se faire ouvrir régulièrement.

Mars79 et steph91 aiment cela.
  15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a mon avis il vaut mieux casser du parisien et finir à 7 et avoir match perdu sur tapis vert que de perdre par plus de 5 buts d'ecart

16. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier on avais l'impression qu'il manquer 4-5 joueurs important... non juste payet et rami o_O

17. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis d'accord, j'aurai aimé une révolte même violente style bagarre pour montrer qu'il y avait des mecs énervés mais non ...
    Ah la la je le regrette ce tampon de LUCHO au Vel contre Paris ... A ce moment là j'ai su qu'on avait gagné le match ...

mir59 aime votre message.
  18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c comme en boite tu croit que va sauter la meuf qui te plait au final elle ce fai sauter part un autre :D:D:D

Mars79 aime votre message.
  19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est tous fou de rage mais j ai une question si on fait 4e ce qui est possible, quel seront vos reactions ??

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je ne partage pas ton avis la dessus. Je pense qu'après l'ère Dreyfus les supporters (la plupart en tout cas) auraient accepté ce genre de discours ou dû moins un discours disant qu'on devrait attendre 4/5 ans pour construire sur du viable.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page