1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut oue j'ai vu ca apres j'ai pas eu trop le temps de le voir jouer.. désolé mais ca a l'air une tres bonne pioche pour amiens !

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  4. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    si on exclu kamara oui moi aussi c'est sur !

Alexandre024 aime votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Ce dingue" comme tu dis c'est le mec le mieux informé sur le mercato donc un peu de respect. Merci. :D

F_RiB3ry_13, axephil et Massilia1313 aiment votre message.
  6. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement ici il y en avait pas mal à copier ses messages durant le mercato, je voulais montrer à quel point ce parisien nous méprise.

Massilia1313 aime votre message.
  7. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'important pour un DC il a pas besoin d'être rapide il suffit qu'il sache bien ce placé et être Vif sur l'attaquant

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand pourra t-on aligner l'equipe type

9. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Football/Transfert : l'UEFA ouvre une enquête sur le PSG dans le cadre du fair-play financier #AFP

Si par miracle le Qatar est exclu dès compétition européennes j'organise un grand buffet et tout les phocéens seront invités

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ander Capa l'ARD d'Eibar qui signe pour 3M à Bilbao, un des meilleurs ARD de Liga pour ce prix...

C'est la ou on doit être présent grâce à Zubi, pareil avec le jeune Jorge Mere qu'on a laissé filé à Cologne pour 9 pauvre millions, alors qu'il avait 100% le profil complémentaire avec Abdenour.

Rami malgré son début de saison correct, il ne représente pas l'avenir, et il n'est pas complémentaire à Abdenour à mes yeux.

C'est en ça que j'ai des regrets, le faits que Garcia nous ai enmerdé comme pas possible sur un Jovetic par exemple.

J'espère vraiment que JHE comprendra ça, Zubi doit être le boss du sportif, on doit s'ouvrir au marché international, savoir trouver des jeunes pépites car c'est primordial...

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Bilbao joue la LDC et Bilbao à plus d'argent que l'OM faut arreter avec les fausses excuses ...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Nathan est un joueur de l'@AmiensSC ! Le milieu Brésilien de 21 ans est prêté pour une saison par @ChelseaFC
    Putin mine de rien amiens avec leur petit moyens c'est intelligent leur recrutement !
    joueur intéréssant quand il jouait a vitesse au pays bas

KyssBro et Zamorano aiment cela.
  13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tire-fesse, F_RiB3ry_13, cedouu13 et 5 d'autres aiment votre message.
  14. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Elle joue pas mal cette petite équipe en plus

cedouu13 aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13, volodiab et Alexandre024 aiment votre message.
  16. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    enquête uefa sur le fair play financier du PSG

17. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir Zamorano,

Je ne sais pas pourquoi, mais je sent que tu va faire beaucoup d'économies sur se coup là ! (et tant mieux pour toi)
    Le QATAR a arroser à tout va la FIFA pour avoir la coupe du Monde 2022, tu pense vraiment qu'ils ne vont pas jeter quelques gouttes d'eau sur l'UEFA pour contourner le fpf ? :(

Mais merci tout de même pour l'invitation :)

OM - Petit Coup Du Matin, GOGOL 2 et Zamorano aiment votre message.
  18. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont pas eu leurs enveloppes au passage...

19. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement le début de cette nouvelle ère pour notre club me rappelle le passage avec P.Diouf et Gerets. Un club qui monte en puissance lentement mais surement avec de la compétence à tout les niveaux.
    Mc Court c'est pas le Qatar, c'est pas l'Iran, c'est pas les Saoudiens. C'est juste un mec qui investi 300M€ dans l'OM parce que, lui et un autre mec rompu à redresser et rentabiliser des sociétés, pensent que cet argent est suffisant pour faire de notre club une machine à fric autonome.
    Pour cela, il faut compter ses sous, le faire intelligemment, garder son sang froid et ne pas perdre de vue que le club reste une société.
    Ça a déjà commencé en virant toutes les sangsues du club, en supprimant ce qui n'a pas de rentabilité mais aussi en engageant nos futurs scouts, en développant ce qui sera nos points forts de demain. Le sponsoring, le merchandising mais aussi la formation, voire le stade sur lequel ils veulent mettre aussi la main et plus tard le naming, etc....
    Heureusement qu'ils n'ont pas tapé plus fort, qu'ils ne se laissent pas griser, qu'ils n'ont pas de poussées de testostérone, qu'ils ne leur prennent pas l'envie de faire un concours de qui à la plus longue.
    Réfléchi juste deux minutes aux raisons qui poussent JHE à faire l'impasse sur un sponsor principal cette saison là où Labrune se serait jeter sur des miettes qu'on aurait bien daigner nous donner. Il y a un abîme entre l'ancienne et la nouvelle direction.
    J'espère que ce topic va rester longtemps sur le forum histoire de pouvoir déterrer un jour et se marrer des conneries , débilités en tout genres et jugements hâtifs que peuvent avoir certains qui n'y comprennent pourtant rien.

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un 11 au meme niveau physique et mental d'ici à la reprise après la trève hivernal.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page