1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C le topic alcooliques :D

Massilia1313 aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en meme temps quand tu négocie avec benfica faut pas 'attendre a autre chose sans le % il aurait jamais signé donc on aurait rien eu c'est mieux que rien ! c tres rare de voir des opprtunité en 3 jours de la fin du mercato.. le président nous a conseille d'etre patient et de prendre de la tisane!

3. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vais pas faire de la répétition, ni sur sa fortune, son passé dans le sport, leurs discours, pourquoi il veut pouvoir exploiter le stade et enfin leur mercato qu'il présentait comme professionnel en mode on allait voir ce qu'on allait voir ...
    Il n'y a rien de sportif la dedans.
    Si tu crois naïvement que l'on peut gagner de l'argent avec notre OM alors qu'il est là pour accroître son actif immobilier qu'il revendra comme il a fait avec les Dodger's, tu te mets le doigt dans l'oeil.
    Si tu crois naïvement que le Qatar quittera un jour le psg, tu te le mets doublement et si enfin tu crois qu'en finissant 3ème cela permettra d'attirer du lourd sans surpayer en salaire/ transfert par ce que tu joues en ligue1, tu es encore plus naïf.
    Je ne rêve pas je ne suis pas niaisement la com OCP comme celle jadis du labrune.
    Je me déplace je vais voir des matchs sans aucune illusion, J'aime l'OM.
    Il nous restera que des miettes en ligue1 et la ldc un souvenir, aucune illusion
    Eh bien quand même il devait ouvrir son capital ou mettre le club en bourse.
    Donc archive et on en reparlera

onedaystheroy aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Alcoolique c'est quand on boit souvent, très souvent, trop souvent.

Nous c'est pas le cas on est vraiment pas dedans puisqu'on boit on qu'une fois.
    Une fois 365 jour par an...:D

Cedrickos91, Massilia1313 et romu59490 aiment votre message.
  5. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'te vois bien te détendre toi .....

Mouuuuuuarrrffffffff !!!!!:D:D

docsoso et Massilia1313 aiment cela.
  6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand bien même où tu as raison, au final, en quoi est ce un problème? S'il créé une équipe compétitive afin de réussir à acquérir le stade afin de faire la culbute en revendant le tout dans qq années on est triplement gagnant au final.

Une meilleure équipe

Un stade

Un actionnaire plus puissant.

Du coup encore une meilleure équipe ?

Au final on est lié à son succès peu importe sa stratégie de toute manière.

Cedrickos91, alex78610, FMR et 1 autre personne aiment votre message.
  7. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Salut et tout mon respect, tous les titres produits pour ce topic sont des collectors. Merki pour tous ces moments de bonheur :cool:

docsoso et Massilia1313 aiment cela.
  8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    certains pensent qu'on a fait un mauvais mercato . si dans qqs semaines on aligne :
    mandanda-sakai,rami,abdennour,amavi-gustavo,sanson-thauvin,payet-mitroglou,germain
    1-ça sera une très belle équipe capable de finir devant lyon ou nice
    2-on aura acheté une équipe entière en un an , seul sakai en titulaire est rescapé de l'époque labrune .
    je pense qu'il faut un peu rester objectif : on pouvait faire mieux mais ç'aurait été difficile et on avait bien pire il y a un an .

Cedrickos91, F_RiB3ry_13, Arcandias et 7 d'autres aiment votre message.
  9. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense surtout que beaucoup ( dont moi ) l'ont mauvais pour avoir était pris pour des cons quand ta un président qui te dit lors de la conférence de presse " la première chose qu'à dit rudi à franck c'est je veux gagner la champion's league " ou sur le plateau du phocéen " dire c'est faire rire , faire c'est faire taire " au mercato d'hiver " le mercato d'hiver est un mercato d'opportunité on va frappé fort ouvrir les vannes cet été " pour au finale l'avant dernier jours du mercato ta pas de défenseur de bon niveau et t'es obligé d'en prendre un en prêt et à 10 minutes de la fin d'un mercato tu n'était pas sur à 100% d'avoir le numéro 9 ... si ils avaient pas ouvert leurs gueule dans tout les média à vendre du rêve et s'était tenue à dire juste nous ne somme pas le qatar ou autre nous allons faire avec nos moyens et bien tout le monde aurais applaudi pour se mercato...

Cedrickos91, OMali et onedaystheroy aiment votre message.
  10. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Oui un peu de respect pour notre maître à tous... :) Et puisqu'on parle du maîître, l'un de ses petits, le momo Bouhafsi pour ne pas le nommer, a dit tout à l'heure sur RMC que son copain Vainqueur n'a jamais reçu la moindre proposition de l'OM, ni en mai ni en juin ni jamais. Contrairement à ce que lui a promis Rudi lors d'une rencontre avant la fin de saison. :D
    ça fait-ti pas un beau sujet à la c... pour stimuler ce topic anesthésié par trop de tisane frelatée ? :rolleyes:

11. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a Kamara, il a montré de très belles choses à ce poste en matchs de préparation.

12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    On va voir si Garcia a l'intelligence de s'adapter à nos joueurs et d'adapter son système ou changer : parce que germain ne mérite pas de sortir de l'équipe ni même d'être en alternance avec mitroglou .
    ça se sent gros comme une maison qu'il faut de par leurs profils et leurs qualités les associer ( le grand costaud bon de la tête et le petit malin qui lui tourne autour ) .ça signifie qu'il faut donc passer à un 4-4-2 .
    Avoir ces deux là devant avec payet,thauvin et sanson pour les alimenter je suis curieux de voir ça .

Cedrickos91 et FMR aiment cela.
  13. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ta proposition mais franchement sans façon. J'ai sûrement plein de trucs à apprendre dans plein de domaines mais je doute que tu sois qualifié en l'occurrence.

14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le point faible c'est garcia il pourrait nous aligner des compo indigente

15. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Ok Germain est plus à l'aise en 4-4-2. Mais c'est pas le cas de tout le monde.
    On a pas les joueurs ideal pour un système donné, il faudra faire des concessions

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin et payet peuvent sanson gustavo aussi je vois pas de qui tu parles

Cedrickos91 aime votre message.
  17. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je suis naïf et en plus un niais ?

Non, je suis chef d'entreprises ce qui me donne peut être un autre regard et un peu plus de recul.
    L'OM, je l'ai dans le sang depuis mes dix ans et si j'avais la même somme d'argent à y injecter, je ne m'y prendrais pas autrement. Peut être que j'ai tord, je ne sais pas mais si c'est le cas faudra qu'on me réexplique clairement les fondamentaux du développement d'une société.
    Il y a certain arguments que tu mets (volontairement ?) de coté. Le père Dreyfus s'était piqué au jeu. Dommage qu'il délègue à des incompétents... Son fils aussi s'est piqué au jeu. Pas sur qu'on ne le revois pas un jour celui là.
    Tu crois que Aulas ne veut faire que du pognon à Lyon ? Qu'à Rennes, qu'à Bordeaux c'est que l'actif immobilier qui motive les proprios ? Tu as oublié que JHE a été avant tout un sportif, un compétiteur de haut niveau, tu crois qu'il ne va pas lui aussi se piquer au jeu ? Tu crois que le mec qui vit depuis des années à Aix n'en a rien a branler du club, qu'il est venu pour se prendre une raclée à tous les niveau, pour le désosser puis aller tranquillement acheter son pain dans les rues de sa ville ?
    Je crois que tu sous estimes grandement les pouvoirs du sport et surtout ceux du club et de ses influences sur la région, les médias, la population, les politiques,... mais je comprend mieux que tu puisses aller voir un match sans illusion.
    Que Mc Court fasse son actif ne me dérange pas ... qu'il revende vite et avec de grosses dividendes aussi. Cela voudra dire que le club aura eu son essor, qu'il aura grandi aussi.

Lespeintures, alex78610, Cedrickos91 et 4 d'autres aiment votre message.
  18. FMR

FMR Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Exactement.

Toutes proportions gardées, Garcia doit être capable de faire avec Germain ce que Deschamps a fait avec Griezmann : changer son système préféré et s'adapter, afin de mettre les joueurs dans les meilleurs conditions et se créer des occasions de but.

Et même si notre banc fait un peu flipper, notre onze va sûrement tenir la route...

scand aime votre message.
  19. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Dans un 4-42 thauvin et payet joue plus bas, Sanson sera plus en retrait aussi et c'est pas sa qualité première. Si tu avais un milieu gustavo vainqueur ce serait plus adapté à un 4-4-2 que sanson.

PamPam aime votre message.
  20. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis aussi dans l' entreprenariat et je te le dis Pam, sportivement on avancera guère car ce n'est pas son objectif, le retour sur investissement voulu est autre

Le problème Volo c'est qu'il y a des supporters qui ont cru leurs discours alors qu'ils se font balader et que chaque mercato aura la même saveur, il nous permettra pas d'avoir une grosse équipe.
    Dès qu'il pourra faire sa plu valu ou que son actif aura pris de la valeur dans la pierre et non le sportif il s'en ira comme chez les Dodger's et nous, on aura encore bouffer notre pain noir et d'autres supporters leurs illusions.
    Je pense au plus jeune qui ont cru à leurs blabla.
    Des 6 1, on a pas fini d'en prendre et ça me saoule grave .
    Même si ce n'est que du sport, j'ai l'OM au coeur

Dernière édition: 1 Septembre 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page