[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul truc qui me fout bien les boules est de ne pas avoir tenté Costa à 43 M + 11. Je suis sûr qu'on pouvait lisser l'achat sur plusieurs années.

Je me doutais qu'on n'aurait pas de gros "noms" avec un changement d'équipementier dans un an et sans sponsor maillot. Surtout qu'aujourd'hui on gagne 6€ par maillot vendu.

Mais je doute fort qu'on puisse faire dans les prochaines années un buteur top 10 mondial avec une gueule, un style et de 28 ans seulement à un prix plus qu'abordable.

mir59 aime votre message.
  2. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord avec toi Mitroglou on le revendra pas ou alors une somme dérisoire alors osef qu'ils aient encore 50% des droits du joueur. Avec un peu de recul je pense que Mitroglou est un bon choix laissons le prouver sa valeur sur le Terrain.
    Si on fait le bilan de l'an 1 de l'ère Mc Court c'est pas mal sportivement on est en Europa league ce qui était inespéré. Et au niveau sportif les recrues sont pas dégueulasse on a quand même recruter
    Mandanda-Evra-Rami-Abdennour-Amavi-Sanson-Gustavo-Payet-Germain-Mitroglou
    Levé les options de Thauvin et Njie
    Lopez et Kamara qu'on peut considérer comme des recrues.
    Ça fait quand même 12 recrues d'un bon niveau!

tire-fesse, o22027793 et phenix26 aiment votre message.
  3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le premier qui partira s'appelle Sanson.

5. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Nous voilà rassuré :) heureusement il restera les cas de Santini, jamel Saihi...etc vivement décembre !

cedouu13 aime votre message.
  6. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Y'a du surcis ?

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Du sursis ? Non j'ai pris ferme.

F_RiB3ry_13, onedaystheroy, OMali et 5 d'autres aiment votre message.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça sert à rien, si c'est pour leurs enlever 3 pts c'est comme si ils leurs faisait rien vu qu'ils pourraient être minimum second. Non si tu sanctionne tu le fais vraiment avec des interdictions de participation aux coupes européennes pendant 2/3 ans minimum. Là leurs recrutement ils l'auront fait pour rien.

OMali aime votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Dissolution administrative et pis c'est tout, tout autre sanction sera la preuve de la corruption des instances de l'UEFA.

F_RiB3ry_13, KyssBro, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas derrière il y a des employés (pas les joueurs hein!!! Les vrais gens) je n'aime pas Paris mais je ne souhaite pas le malheur a ses pauvres gens. (Car les secrétaires et autres eux ils gagnent pas beaucoup plus que le SMIC je suis sûr)

OMali aime votre message.
  11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    MOUWAHAHAHA!!!!!

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On s'en tape des employés, c'est pareil eux aussi ils bossent pour le côté obscur alors rien à cirer du sort des vulgaires stormtroopers 2eme classe...

Dernière édition: 2 Septembre 2017
    jona11, F_RiB3ry_13, Flamengo et 3 d'autres aiment votre message.
  13. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les matins j'aurais une pensée pour toi.

#JeSuisWilly

14. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    J'étais en train de regarder OM TV et je me dis comme ça qu'on a battu l'inter avec Brandao qui contrôle du dos. On est allé plus loin qu'eux avec des Brandao... Comme quoi "Impossible is nothing"

sam94 aime votre message.
  15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Impossible

16. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ferme !!!!! Allez oust... Rentrez chez vous !!! C'est fini !!

Mars79 aime votre message.
  17. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Tous ca va finir par une guerre judiciaire, personne ici n'aime le QSG mais ils ont surement blindé avec des avocats leur montage à la c. , ils sont prêts à faire recours sur recours devant toutes les instances possibles et imaginables, on va en entendre causer des années du "finger profond financier"... Ensuite l'UEFA changera encore une fois ses textes réglementaires sur le Fair Play F, une fois que la vaseline sera en rupture de stock ... les journaleux nous sortiront leur "jurisprudence jenneimar" et ca va encore causer des heures chez Favard et cie...

Mars79 aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Donne moi les clés du camion tu vas voir si c'est impossible...:D

tire-fesse et alex78610 aiment cela.
  19. mamad65

mamad65 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LE PHOCEEN on peut avoir une info sur les blessés et sur la durée et leur etat svp merci

20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda/Pelé
    Sakai /? Rami/? Abdenour/Sertic Amavi/ Rocchia

Gustavo/ ?

Thauvin/ Sari Lopez/Kamara Sanson/Zambo Payet/?

Germain/Mitroglou

Voilà pour moi a la fin du mercato 2018/ 2019, on doit ressembler à ça et recruter un DC ARD MDef ou MC (ça dépend ou on installe Kamara) Ailier.
    Et ça c'est conditionné à des prestations d'un bon niveau de nos jeunes car pour en faire des doublures il faudra qu'ils montrent un certain niveau. Ça fait 4 recrues minimum il reste 100M dans les 2 prochaines années il faudra une qualif en C1.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page