[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    il faut a un club pour etre dans le top européen dépenser des CENTAINES DE MILLIONS.
    City, Chelsea, le PSG... Si tu es dans un championnat relevé/homogène, c'est obligatoire !
    Seul contre exemple, Dortmund mais qui est dans un championnat ou seule la 1ere place etait prise.
    En Espagne, l'Atletico a pu devenir un tres gros club car le real et le barca assuraient un bon coeff permettant aux autres clubs espagnols d'avoir une place en ligue des champions sans tour préliminaire.

En France, avec le PSG, L'ASM et voire Lyon tu dois envoyer beaucoup d'argent d'autant plus que le club est une coquille vide.

2. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais l'effectif était l'un des meilleurs de L1. Ok on gueulait parce qu'on rêvait avoir un effectif niveau LDC++ mais faut pas deconner. L'effectif était à des années lumières de celui là. D'ailleurs regarde le niveau de l'effectif lorsque Bielsa jette l'éponge et notre effectif actuel, tu te rends vite compte qu'il est guère bien meilleur.

panda95100 aime votre message.
  3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais au moins tu t'arrange pour repartir avec une meuf meme si c'est le cadavre de la boite :D:D:D:D:D:D

romu59490 aime votre message.
  4. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia.

shady aime votre message.
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il a tenté ce qu'il y avait de pire
    EN prendre 6 en essayant des le début Kamara et Sari, ce serait mieux passer

Mais en mettant le bus, avec Doria et Hubocan, et Sertic en milieu ça donne envie de gerber

J'aurai aimé un 4-2-3-1 comme ça :

Sakai-Sertic-Rolando-Amavi
    Kamara-Gustavo
    Sanson
    Thauvin-Germain-Cabella (avec le jeune Sari qui rentre)

Moi j je suis pas coach mais ça me semble tellement cohérant

Toadounet88 aime votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui pourtant pour eux la priorité est bien le AC comme quoi on ne voient pas les memes matchs qu'eux.

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'en connais qu'un au club qui rêve d'Origi.

shady aime votre message.
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après un jour de réflexion (bon plutôt une nuit).Je me dis que cette lourde défaite est à point nommer. Je m'explique, elle permet de pointer clairement le manque de notre équipe (que ça soit niveau effectif, tactique...), elle va booster notre fin de mercato.

Je préfère perdre ce match 6-1 qu'1 à 0 tant pis pour l'humiliation, si ça permet d'en avoir moins dans l'année ça m'ira.

La compo d'avant match faisait clairement envie, mais quand tu vois qu'au coup de sifflet c'est une charniere Sertic-Rolando-Doria... avec Hubocan arrière gauche et un Amavi qui ne sait pas où se placer du match car l'équipe est déséquilibré, la faute est pour Garcia.

9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca sera mieux que l'année passé moi je serai content
    apres tout depend du niveau du 3eme il peut y avoir des regrets

en vrai le championnat on joue la 3eme place contre lyon nice saint etienne et bordeau c'est notre championnat à nous
    c'est ca notre objectif
    psg et moncaco sont trop loin

Goethals2 aime votre message.
  10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdr :D:D:D

tire-fesse aime votre message.
  11. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme remède licite, je te conseille de faire une boule avec des sachets de tisane.

C'est toujours la merde et ça sent un peu meilleur, ça ressemble à un champions project.

nicky3d aime votre message.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord avec toi non plus lol, je le disais avant se match je n'aime pas Garcia et je pense que ce n'est pas l'homme de la situation. Un stratège aurait pût sortir quelque chose mais pas sûr, un meneur d'hommes aurais pût insuffler un esprit conquérant mais pas sûr, ce qui est sûr c'est que Garcia n'est ni l'un ni l'autre!!!!

13. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune nous a vraiment laissé des cadeaux empoisonés avec les Hubocan, Rolando,Sakai,Bedimo,Ocampos et autres Zambo

rudy29, mikagiu, cevenol1053 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que la 3e est possible mais avec un tueur devant et un tres bon DC sinon pour moi je vois Lyon devant

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On disait pareil lors de la première rouste "comme ca McCourt verra qu'il faut recruter et Rudi comprendra qu'à l'OM on est pas fait pour mettre le bus derrière" 8 mois plus tard..... Même constat.

Mars79, shady, oheme13500 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Yo.Z @YohZe
    Pendant la mitemps j'ai pu parler avc un recruteur du Barça qui m'a appris des choses sur Zubi mais jvais pas en rajouter ce soir #MercatOM

Bcp de Flop au Barça sur les joueurs "hors stars". Manque de réseau en Espagne et Am Sud. N'a pas le recul pour évaluer un joueur.

Le réseau pour un DS est capital voilà pk l'OM ne recrute pas en Espagne et qu'il prend que des joueurs français.

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    juste avant oui c'est sur , on était un club en ruines. Mais comparé à il y a 3-4 ans ? même sous Baup c'était meilleur et l'ensemble de l'effectif n'avait pas coûté 100 millions , même si les valeurs du marché ont évolué depuis

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Rudi, on sait qu'on est bon pour jouer l'EL, si LDC il y a, il faut changer d'entraineur.

19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire de tout les gars c'est que vu notre compo t'as l'impression qui avait le Real de Zizou en face ?
    Oh vous l'avez vu la compo ? Ok y sont au dessus mais y faut trembler comme ça fasse a cette équipe ? C'est quand même dingue même les promus se chient pas comme ça de jouer Monaco je vais gerber je reviens...

oheme13500 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page