[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout, bientôt on aura des idées aux yeux et à la barbe des autres clubs

Et ce sera fini les Gustavo/Mitroglou que l'on nous propose, on aura du flair et surtout Zubi qui va nous ramener de la liga

Un jour on sera pro, en attendant tu dois dire Amen à tout sinon, t'es un footix.

C'est bizarre quand j'y pense, j'ai comme l'impression d'être retourner à l'époque labrune lors de son projet Dortmund.

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Diego Godin 31 ans, il vient quand il veut lui aussi. Et je parle même pas des joueurs cités 80 fois par semaine sur ce topic genre Medel, Kompany etc etc. Même un Loïc Perrin je prends sans problème (bon c'est infaisable mais t'as compris le truc).

Après c'est vrai que des cabrins y en a aussi un paquet, surtout quand on regarde chez nous. D'ailleurs c'est peut-être pour ça qu'ils'sont traumatisés par l'âge:D

Mais chez les jeunes aussi, y a qu'à voir avec Ocampos donc la question de l'âge hein!

A mon avis ils pensent comme ça à cause de la revente, de la plus-value etc etc. Bref des experts comptables avant d'être de simples supporters passionnés par le ballon, et y en a de plus en plus...

Dernière édition: 2 Septembre 2017
    docsoso et Alexandre024 aiment cela.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez deux minutes avec votre débat de joueurs trop vieux et de reventes...

Le plus vieux joueur recruté est Adil Rami 31 ans a un poste ou l'on peut largement dépassé la 30ene... Rappelez vous Souley Diawara débarquant de Bordeaux a plus de 30 ans et qui malgré une hygiène de vie indigne d'un professionnel réussi de superbes performances sous notre maillot...
    La nouvelle direction voulais des joueurs expérimentés et ayant un "caractère OM compatible" pour encadrer nos jeunes joueurs déjà assez nombreux: Kamara, Rocchia, Lopez, Sanson, Sari et même Thauvin. Vous vouliez une équipe de lapins de 6 semaines dans un club a la pression si particulière comme l'OM?!!
    Je trouve qu'on a maintenant un bon mix entre jeunesse et expérience.

Je pense que l'on a réussi a monté une colonne vertébrale vraiment très costaud, et ça on sais que c'est très important! Et tout les joueurs qui composent cette colonne vertébrale ont étaient recruté cet été! Pas mal pour un si mauvais mercato nan?!! Mandanda, Rami (on peut rajouté Abdennour), Gustavo et Mitroglou c'est très fort et en plus de cela ils ont tous des caractères bien trempé et une certaines grinta chevillée au corps! Avec des joueurs comme ça on va plus se faire marcher dessus! On va bien sur encore perdre certains matchs mais on se fera respecté!!!
    Et a côté de cette colonne vertébrale expérimentés on a de bons petits jeunes qui pourront certainement mieux s'exprimer comme Sanson, Lopez ou Thauvin...

Je le dis, certes le mercato n'est pas parfait, mais a mon goût il est quand même très bon et j'en suis satisfait! On a largement de quoi lutter pour cette fameuse 3ème place et au prochains mercato on pourra recruté un latéral droit un milieu et des jeunes joueurs prometteurs...

J'insiste, mais j'aime beaucoup ce nouveau visage de l'OM, bourré de puissance physique et de grinta, on est prêt a partir a la guerre avec Leonidas en première ligne... :cool::D

Forza OM!!!

Lespeintures et Alexandre024 aiment cela.
  4. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wait and see mais du 50% sur la revente je n'avais jamais vu ça

À moins que les Chinois qui étaient intéressé il y a peu, une revente pourrait alors devenir possible.

Mais bon on s'en fout, le club se professionnalise

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'age n'est pas un problème , il faut juste le talent du joueur au bon poste , une défense Pépé / Ramos + 30 ans moyenne d'age te prend n'importe quel jeunot qui fait son kéké , Mbappé compris.

Alexandre024 aime votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas le mercato qui n'est pas bon, le mercato est bon mais la manière dont il s'est déroulé est juste catastrophique.. (merci Garcia, ta mère Garcia.)

7. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas trop suivi mais si suggestion il y avait à faire, tu aurais du prendre celui-ci je pense ^^

8. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai hâte d'entendre un jour la version de Garcia ;)

Mitroglou, 2 semaines environ
    Rami on espère qu'il reste 2 semaines

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    @thibault14 la Roma réclamait 2m d'euros pour lâcher Vainqueur...:D

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu crois qu'il va avouer les conneries qu'il fait ? :rolleyes:
    Il dira jamais rien

11. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu lui prêtes un pouvoir qui n'est pas le sien, ou alors il est aussi le président le directeur sportif et le propriétaire du club.

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Hein ? Rien à voir, si il avait accepté les propositions de Zubi (les joueurs qui etait pret a venir) on aurait eu une très bonne équipe au mois de juin-juillet au lieu d'attendre fin août

13. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui te l'a dit que les choses se sont passées ainsi...

Les journaleux que vous pointez du doigt ?

À vous écoutez, les postes de zubi et jhe dont des emplois fictifs.

14. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les problèmes sont plus dans les jambes que dans la tête.

15. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah non d'après certain à 30 ans tu ne peut plus jouer à l'OM ... je sais pas mais y'a aucune logique .

16. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Non mais par contre la logique veut que pour faire un recrutement 90% francais , pas besoin de zubi pour cela . Donc par déduction , garcia a eu les pleins pouvoir pour le recrutement ...

nicky3d et Alexandre024 aiment cela.
  17. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou que c'est jhe leur patron qui fait avec ce que McCourt lui donne.

De toute les façons pour moi, Garcia ne correspond pas à un projet qui se voulait ambitieux puisqu'il n'a pas d'identité de jeu reconnu ou/ et 1 palmarès européen.

18. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain ! C'est une méga priorité ça, le milieu ! Imagine que LG se blesse , tu joues avec Sanson, Lopez et Zambo sans aucune solution derrière ( Sertic pour moi c'est pas une solution au milieu, déjà que derrière)

Ensuite, je pense que ce serait bien de se pencher sur le latéral droit.

C'est pas Mandanda ? Mais bon je chipote, Mandanda il a encore de belles années. Le problème de l'âge c'est plus au niveau musculaire, quand tu te blesses etc. car il est plus difficile de revenir à son niveau. Après tout dépend du style de jeu.

cedouu13 aime votre message.
  19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Non mais mc court peut donner ce qu'il veut sa n'empêche pas que si tu prend zubi c'est pas pour avoir une equipe de France bis ... aucun intérêt . Si tu prend zubi c'est pour aller chercher les prochain dani ceballos par exemple ...

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah non justement Zubi avait travaillé comme pas possible pendant 6 mois pour fournir a Garcia une liste de joueur prêt à venir a l'OM, Garcia a quasiment tout refusé et donc foutu en l'air tout le boulot que Zubi avait fait..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page