[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tu racontes toi, quand on pose 43 M il n'y a plus Passi...

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c vrai mais c'est sur cette période qu'on a fait la différence pour rester au coude a coude pour la course a l'europe sans ces 4 victoire je sais pas si on aurait terminé 5 eme parce qu'on notre 2 eme partie de saison etait vraiment pas régulière !

3. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    il a su fédérer un tempset mobiliser les joueurs mais bon on le critique surtout parce qu'il y a aucun progres dans le jeu et toujours les meme erreurs surtout

maiky-mike et pixie stojkovic aiment cela.
  4. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que racontes ? C'est quoi tes raccourcis bidons ?

Si tu ne crois pas finir dans les 6 premiers expliqué moi l'intérêt de payer un joueur "de banc" comme Sertic alors qu'il est libre 6 mois plus tard ? Il est ou l'intérêt ?

Vas y grand donneur de leçon explique donc ce qu'apporte un joueur moyen à une équipe qui ne joue rien, que le ventre mou puisqu'ils comptaient finir au-delà de la 7eme place.

Toi t'es juste bon à envoyer des petites piques bidons, c'est toi qui te prends pour un autre et qui se la raconte. Et moi je suis chef d'entreprise, et j'étais à Bari à Munich.... t'es le seul dans ce cas ? Mouarf

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    vous gloussez tous en cœur ce soir...;)

6. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quand l'argent fait un classement ? Montpellier avait combien de budget quand ils finissent champions par rapport à Paris et l'OM ? Argument complètement bidon .

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Bah apres c'est pas moi qui fait les interview mdr ... moi je dis juste que pour moi eyraut a pour une fois dit la vérité ... je le critique beaucoup mais je pense ( et sa n'engage que moi ) qu'en effet c'était vraiment pas prévu La league Europa ...

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oui je sais mais ce que je voulais dire apres c'est ce ca l'arrange bien de dire sa c'est le roi de la com donc perso j'ai pas confiance apres ce que j'ai vu sur ce mercato. On va dire qu'ils découvrent le monde du foot !

9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Tu me connaîs maintenant cedou tu vois tres bien mes posts tout les jour , j'allume garcia et eyraut à pratiquement 95% du temps ... mais La pour le coup je suis vraiment pas certain que c'est de la langue de bois . Apres chacun se ferra son avis .

cedouu13 aime votre message.
  10. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est juste l'intérêt et la beauté du football.

Montpellier ils ont fait une saison géniale comme Leicester.

Les plus gros budgets sont presque toujours dans les premières places. Il n'y a qu'à regarder qui gagne les plus gros championnats en Allemagne en Italie en Espagne en France et en Angleterre... ou en LDC.

Bien entendu que c'est l'argent qui fait gagner, sauf catastrophe industrielle.

11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Bah la preuve que non demande à Montpellier si ils ont dû mettre 50 millions pour etre champions mdr ... demande à leceister si ils ont mit 105 millions ( transfert de Pogba ) ... Nice a un budget à de 70 millions et pourtant il finisse 3 eme ... l'argent ne fait pas tout quand tu as des joueurs qui sont bons et qui ont La niaque

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    tout ce que je sais c'est qu'on a interet d'avoir des résulats et assez vite sinon ca va chauffer donc esperons que leur stratégie va payé je le souhaite mais je suis tres sceptique. pour en revenir a ce qu'il a dit au mois de décembre on est 6eme avant le mercato d'hiver a 1 point du 5eme et 5 point du 4ème j'ai du mal a croire qu'on envisager pas d'etre européen c'etait plus que faisable. a partir de la je pense pas que les recherche etait si avancée que ca pour le mercato surtout apres la com qu'ils ont déballé ! enfin c'est mon avis

Diekrieg aime votre message.
  13. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dès qu'Il redescend sur terre et accepte de diviser son salaire par 2. Et s'il accepte de n'être qu'une doublure, comme prévu.

elnabo aime votre message.
  14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    j'aimerais lucho comme recruteur de l'om en argentine...;)

15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'on fera troisième....mais je sais pas si ce sera avec le même coach...

cedouu13 aime votre message.
  16. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr tkt pas qu'il prendrait rapidement la place de Lopez sur le terrain.

17. KIK 13

KIK 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un club pouvant se faire pigeonner ( c'est toi qui le dis ! ça contredit le reste de ton discours et heureusement que ce n'était pas toi qui est préposé aux ventes...pas commercial j'espère ? lol) et ce, dès le mois de juin ??? ç'aurait du etre facile de pigeonner !! ils sont cons !!
    GARCIA comme un coach qui sait ce qu'il a et ne sait pas encore ce qu'il aura, ni s'il aura, est dans son role...et tant qu'il ne peut avoir du matériel neuf, comme RAMI et donc, au dernier moment ABDENNOUR, entretient , bichonne le matériel à dispo...et avec la bouche, effectivement, tout peut etre fait différemment, autrement...

Dernière édition: 2 Septembre 2017
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'argent aide pour un avoir des joueurs d'un certains niveau et ça s'appliquent parfaitement pour une LDC , si tu veux la gagner pas le choix , autrement un gros budget ça aides aussi mais à l'echelle inférieur d'avoir une vrai identité de jeu et performé dans 2 secteurs de jeu qui sont primordiale pour battre n'importe quel adversaire meme contre ceux qui sont plus fort sur le papier , autrement dis la contre attaque et les coups de pieds arrêter en général.

Je lui demande pas grand chose à Garcia , un jeu simple , fluide , et efficace. Il y a des joueurs qui sont prédisposer pour ce type de jeu , mais ca se travaille aussi à l’entraîneur à bon entendeur monsieur Garcia...

thibault14 aime votre message.
  19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas aussi confiant mais je vais esperer que ta raison par contre le coach restera jusqu'a la fin de la saison sauf si catastrophe !

20. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Non, non ! Le mec qui se la raconte est celui qui pense que prendre de haut et donner derrière un PC des leçons de management à un mec qui sort de Science Po va lui faire un peu oublié sa petite vie merdique. ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page