1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a raison, en enlevant tous les buts encaissés son OM a la meilleure défense ! :D
    Moi je pense que Garcia voulait seulement pas prendre une branlée, il a fait une défense à 5 avec 5 chèvres (4,5 car Sakai vaut qd même 1/2 joueur) mais sans mettre les joueurs dans de bonnes dispositions ! Je veux bien admettre que ce sont des joueurs très très moyen, mais :
    - mettre Sertic (mil def de formation) dans une défense à 5, sans le mettre au centre (celui qui doit pas être au marquage en vrai) c'est intelligent ?
    - mettre Amavi mil gauche, alors que c'est un joueur capable de monter en lat (car ducoffre) mais surtout intéressant car bon défenseur, c'est bien ?
    - mettre Hubocan def gauche alors qu'il est DC normalement, qu'il est polyvalent mais jms dans une def à 5 à ce poste, et que dans l'effectif, tu as seulement Evra, Amavi, Bedimo et Rocchia (même si il est pas pro) qui sont formés à ce poste, c'est fait pour être performant ?

Jouer à 3 centraux ça demande une vraie expérience, une vraie complémentarité et des joueurs rompus à ce système ! Commencer ça direct contre ASM c'est pour moi suicidaire et c'est pas parce que ça a marché 1 fois contre Paris que c'est forcément gage de sécurité !

Pour moi c'est bcp de la faute à Garcia et franchement quitte à se prendre des branlées contre les gros, autant jouer au football et tomber avec les honneurs !
    Là j'ai l'impression que si Garcia se retrouve dans les douches en prison, il va se pencher, rester coller au mur mais juste devant le GloryHole !!

2. bayad

bayad Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a sa propre chaine sur Youtube maintenant ainsi qu'une page Facebook ;)

romu59490 aime votre message.
  3. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moindre mal mais pas grâce au DS et l'actionnaire.

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme c'est qu il reste 4 jours pour trouver des TRES bons joueurs et au moins 2.

5. cagole83

cagole83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre probleme n'a qu'un nom :
    G A R C I A
    il a marché a lille avec un championnat du neant...
    pas de jeu, pas de tactique, de mauvais choix en tout et le pire est a craindre si il reste decideur du choix des joueurs.
    UNE SEULE DECISION A PRENDRE, LE VIRER

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Serieux ce match, là je suis mort de rire les gars je vous jure!

Mort de rire! Ça va se finir dans une chambre capitonnée la putain de leur race!...

F_RiB3ry_13 et Rosickydevitry aiment cela.
  7. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  8. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non 200 Me et une bonne gestion ca peux le faire

tire-fesse aime votre message.
  9. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je pense que tu as tord... Je pense que Mc Court et JHE avait des ambitions en arrivant au club mais les prix des joueurs se sont envolés et on attire pas autant que ce qu'ils pouvaient le penser surtout sans LDC... Donc on fait comme on peut avec les moyens du bord pour colmater les brèches en attendant de redorer le blason tout le contraire du match d'hier... Mais le pire est à venir c'est que l'on sait d'avance que Monaco et le PSG ne sont pas à notre portée et on ne veux pas recruter pour rivaliser avec ces deux clubs mais à mon avis juste pour être au niveau de Lyon au minimum car on vise la 3 ième place au mieux car les autres sont hors de portés sauf malentendus...

Et comme le seul secteur apparemment qui demande à être renforcer c'est l'AC car nous avons trop de joueurs sur les autres postes ou alors ils pensent que la défense ça tient la route contre les autres équipes de L1 et que ça suffira comme ça... Mais comme l'AC est parti à Monaco... Et qu'on est pris à dépourvu, on va certainement avoir rien du tout ou un plan foireux de dernières minutes donc autant recruter personne car Njie fera le dépannage...

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas sûr qu'ils aient tous signé à l'OM sous Labrune

11. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    tu fais quoi comme compo hier soir pour ne pas prendre une taule ?

Cedrickos91 aime votre message.
  12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attendez la signature de Cabaye dans les 3/4 jours, j’en suis convaincu même si j’espère me planter

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    La même sur le jeu si ça change pas.

steph91 aime votre message.
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Connor McGregor ? Après avoir découvert la Boxe anglaise en moins de 3 mois tu veux encore le faire changer de sport ?

15. didier4ever

didier4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'on s'est déja fait exploser l'année dernière contre paris et monaco...

Un match où on passe à travers ça arrive mais là on voit bien que contre les gros on perd tout nos moyens (y compris Garcia), il y a un vrai problème sur le comportement de l'équipe dans ces matchs là.

J'attends la fin du mercato mais je suis très pessimiste. Je m'attendais à un mercato rondement mené à défaut de nous voir dépenser des sommes folles (je reste persuadé qu'avec 100 millions on aurait pu faire beaucoup mieux).

J'ai l'impression qu'on retrouve l'amateurisme des pires années Labruniesque avec Anigo au commande...

16. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu ne peux pas grillé tes jeunes sur ce match. Si Kamara devait jouer c'était les matchs de l1 d'avant.

17. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sous BAUP Monaco était pas à ce niveau, ni Paris.
    La vraie différence avec aujourd'hui c'est qu'avec un bon effectif de L1 tu pouvais espérer le podium et tu prenais 3 à 0 au max, là Monaco et Paris donnent des taules à tt le monde et qd tu supportes l'OM tu peux pas accepter (et c'est normal)

18. Luds45

Luds45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Informations Tweeter, les agents de garcia influence le mercato

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais non on a pas besoin d'un milieu , c'est Garcia qui l'a dit

steph91 aime votre message.
  20. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, belle démonstration de suicide en direct.

On a pas les joueurs pour lutter, c'est une certitude, mais on ne peut pas accepter ce qui s'est passé.

Trop c'est trop.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page