[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Carton jaune, coup bas!

2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que Mc Court aurait du nous laisser dans la merde. Comme tout le monde se plaint de lui et de JHE

au moins certains auraient des vraies raisons de chialer à longueur de journée sur le forum

davidou84, OMali, nicky3d et 3 d'autres aiment votre message.
  3. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut , tu prends les stagiaires ? en 3ème on a un stage obligatoire , j'ai des potes qui cherchent ?
    Ton entreprise est coté en bourse , tu es au CAT 40 ?

OMali aime votre message.
  4. gignac83

Commentaires de blog:
    0
    PamPam

axephil aime votre message.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu aimes les pavées... mais le lien que tu mets tu l'as ouvert? Jamais il y a de date. .
    "Il l’a affirmé lors d’un entretien accordé à RMC Sport, Frank McCourt, futur propriétaire de l’OM, vise la place de « numéro 1 » pour le club olympien. « C’est ce pourquoi nous faisons cela », a confié McCourt. Et pas seulement au niveau national."
    En fait c'est bien beau d'ecrire de long roman mais faut etre capable de comprendre a un moment donné...

Nas', nicky3d, E. Da Silva Ferreira et 1 autre personne aiment votre message.
  6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non JHE. ....

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma petite vie merdique... mouhahaha... je te souhaite la même !

quand on ne sait pas, faut pas parler mon gars. J'échange pas ma vie contre un la sienne et encore moins la tienne. Si tu savais...

8. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Nan Sérieux, a aucun moment Mac Court dit qu'il veut etre champion en 2017-2018. Tu t'es laissé abusé par le titre du phocéen.
    Vla l'article original:
    http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-mccourt-nous-arriverons-a-etre-numeros-1-1038234.html

OMali, Nas', nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @PamPam et @tire-fesse veulent faire un "vis ma vie". .. attention interdit de toucher aux femmes de l'autre.

Lespeintures, OMali, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pleurer est apres la pétanque le sport national marseillais non?

12. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Tant de mots pour ça...

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il l'avait pourtant bien déclaré à RMC lors de son interview. "On a pour ambition d'être champion de France dès la saison 2017-2018."

Il faudrait retrouver le podcast plutôt que la version écrite mais l'interview avait été reprise par plusieurs sites:
    http://www.footmarseille.com/news-3...ampion-de-france-des-la-saison-2017-2018.html

14. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    1) Abdennour a déclaré en conférence que la direction avait repris contact avec lui avant le match de Monaco...S'il y a une raison à sa venu, c'est peut être par rapport à la blessure de Rami ou simplement qu'ils estimaient qu'un deuxième DC était nécessaire mais, dans les deux cas, t'as tout faux.

2) La Juve n'est pas en finale de la LDC avec des bambins. Il y avait 11 joueurs entre 29 et 39 ans dans l'effectif. Comme quoi, avoir 30 ans n'est pas forcement un signe de faiblesse... sauf en France. Dans 4 ans, puisque c'est çà qui t'inquiètes, tu ne sais pas le niveau que ces joueurs auront tout comme nous ne connaissons pas d'avance le niveau de Lopez, Rocchia, Kamara, sanson et autre Zambo sans parler de la belle génération qui arrive derrière mais c'est à la gestion de cet effectif qu'on mesurera les compétences de la direction. En attendant, on ne peut présumer de rien mais juste attendre et voir.

3) dire aux autres qu'il détiennent de fausse vérités revient à dire qu'il n'y a que la tienne qui est vrai. Ce n'est pas non plus tout à fait vrai et leur vision a au moins autant de bons arguments que la tienne.;)

Quant aux collègues qui comparent le mercato du Milan au notre comme pour mieux appuyer sur nos "faibles" moyens, il y a deux solutions pour faire retrouver des couleurs à un club malade. Injecter de l'argent massivement, ce qui revient à le mettre sous respirateur comme le Milan ou Paris mais faut aussi se poser la question de se qui se passera le jour où on coupe l'oxygène.
    Soit faire en sorte que le club puisse générer cet argent et le rendre autonome de tout investissement extérieur. D'un coté ça prend plus de temps mais, de l'autre, on sait que le club a retrouvé la santé.
    Pour ma part, la question ne se pose même pas. :)

15. gignac83

Commentaires de blog:
    0

Je profite de ton analyse de chef d'entreprise pour te poser une question.
    Tu sous-entends que Paris ou Milan n'ont pas mis en place les moyens pour être autonome ? Tu veux parler de quoi exactement ?

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    De toutes les façons c'est un débat sans fin. Parce que la vraie question n'est pas de savoir si on s'est renforcé durant ce mercato (rien qu'à regarder notre défense centrale on peut dire que oui), mais si on s'est suffisamment renforcés sur ce mercato. Et là, chacun aura un avis différent, selon ses compréhensions du discours de la direction ou bien selon ses propres aspirations.

Pour ma part, je ne voulais pas d'un investisseur du type Qatari, comme les iraniens ou Dubai dont on a parlé pendant quelques temps l'année dernière. Je voulais un projet qui permette de construire l'équipe brique après brique. Quand on regarde tous les axes sur lesquels JHE travaille (formation, partenariats, sponsoring, ...), on peut penser qu'on aura une base solide pour le futur.

Donc, je suis satisfait pour l'instant des fondations et du timing. Mais je peux comprendre que certains veuillent que ça aille plus vite, même si pour cela il faut beaucoup plus d'argent que ce que peut en mettre McCourt.

Cette saison j'aurai donc principalement deux personnes sous observation, Garcia pour la mise en place d'un fond de jeu un peu plus consistant, et JHE pour la signature de nouveaux contrats de sponsoring, notamment avec l'équipementier.

17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis du meme avis que toi sauf sur Garcia.
    Si avec un jeu de merde il nous ramene en LDC l'année prochaine je prends car le plus important dans le projet pour le moment c'est rester sur une dynamique sportive et engranger des sous le plus tot possible.

Maintenant j'aimerais aussi que les supporters fassent leur boulot en prenant leur abo et en soutenant l'equipe au stade.

Les abo apporteront leur piece à l'edifice pour reconstruire le club sur des bases solides

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T'aimes vraiment les jeux de langue !!!

OM - Petit Coup Du Matin, christof13 et PamPam aiment votre message.
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Malheureusement, on est dans un monde mercantile et tu ne développes pas tes revenus avec un jeu de merde. Si Monaco vend ses joueurs aussi cher, c'est parce qu'ils montrent des choses sur le terrain. La responsabilité de Garcia va être tout aussi importante que celle de JHE pour développer les revenus.

tire-fesse aime votre message.
  20. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Putain non, certainement pas.
    Je suis juste un crétin qui a eu la chance de pouvoir se démerder autrement dans la vie que par les études.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page