[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Slt
    2 "j'aime" rien qu'avec une ponctuation, quel talent !

2. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu penses qu'une fois le Qatar parti , ils ne pourrons pas se hisser à notre niveau ?

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des primes de performance en coupe d'Europe ca serait logique , mais comme j'ai dis ils emménage surtout pour satisfaire le plus grand monde qui sont les petites et moyenne équipe .

Je serais plus radicale il faudrait une super ligue 1 ..... un championnat d'élite à 12 clubs , les moyennes et petite équipe de L1 fusionne avec les meilleurs de L2 pour faire une super ligue 2 20 / 30 voir meme 40 club lol de toute façon toute ses équipes ne jouant pas la coupe d'Europe ca ne va pas leur poser de problème.

Avec le meme principe les meilleurs monte de la super ligue 2 à la super ligue 1 et vis versa pour ceux qui descende, par contre j'imposerai un minimum de plus de chose pour ceux qui montent en super ligue 1 , comme pour toute les équipes en super ligue 1 avoir un stade et un terrain digne et conforme.... et un droit d'entrée .... un minimum de budget pour être accepter en super ligue 1.

Je sais très bien c'est à l'opposer même du principe du foot qui réuni avec amour tout le monde , mais pour progresser en coupe d'Europe ca passera dans ce sens.

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette phrase n'avait ete reprise que par footmarseille.
    D'ailleurs sur le lien de bfm tu as l'itw audio

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une fois le Qatar parti il faudra un reprenneur identique.. n'oublie pas leur sponsor écusson a 200Millions ca aide dans un budget

6. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Je n'aurait pas dit mieux , ou alors il faudra revenir sur cette réforme merdique de la Champion's League qui permettra aux 4 premiers championnats d'avoir 4 clubs qualifiés en poule direct alors que la France (5eme et largué au classement, sous la menace des suivants) restera à 2 clubs et un club en barrage préliminaire... Autant dire qu'avec un système pareil on ne récupérera pas grand chose de la poule aux oeufs d'or.

7. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'ils sont déjà plus haut que nous, si tu penses qu'ils pourront se hisser à notre niveau c'est que tu penses aussi qu'ils vont se casser la gueule dans l'après Qatar.

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mercato réussi, mais en inadéquation avec les discours tenus avant.
    Anyway, ce qui est fait est fait.
    Rien ne sert de se chamailler comme des gosses pour savoir qui pisse le plus loin...on pisse tous debout ( sorry pour les dames), plus ou moins loin selon l'envie !
    A Garcia de jouer et nous qualifier pour la LDC dès la saison prochaine; Maintenant il a toutes les armes pour y arriver !

tire-fesse aime votre message.
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'est il exprimé sur abdenour?

10. gignac83

Commentaires de blog:
    0
    Absolument
    On en revient toujours au même , la structuration du club , les partenariats, les sponsors , tout ce blabla , c'est la base et tous les clubs font ça à leur niveau.
    Ce qui fait la différence, c'est l'oseille
    Sans oseille...

11. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que j'avais cru comprendre au début, j'ai failli m'étouffer et recracher mon eau gazeuse que j'étais en train de siroter...

OMali aime votre message.
  12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    pourtant baup nous avait emmené en ligue des champions et cela n'a satisfait personne, il se faisait descendre comme si il avait fini 14 ème.
    Bielsa est encore vénéré ici après une 4 ème place.

13. gignac83

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr qu'ils prendrons la foudre
    Ils aurons comme nous les résultats en rapport avec leur budget

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas tout a fait. ...
    La on parle d'un club particulier meme le barca et Le real n'ont jamais dépensé 400millions en un mercato..
    Un club dont le budget de fonctionnement est tres élevé par rapport au pays et au championnat.
    Si le Qatar part et ne trouve pas un reprenneur identique le psg sera en dhr. ..
    Il n'auront par exemple a mon avis jamais le contrat équipementier de ManU meme si la L1 commence a perce les retombées ne sont pas les memes que le championnat anglais.

15. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    On se lève comme on se couche alors ton eau gazeuse à 10h du mat, à d'autre ! Wishky ? Fly ? Pinard ? :D

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ici on.demande des résultats...quand ils sont la on trouve le moyen de critiquer et de vouloir du jeu....mais baup se serait appelé baupista.. il serait aduler.
    Le francais hait le francais qui reussit

17. gignac83

Commentaires de blog:
    0
    Ils vendrons leurs actifs et aurons un budget comme le notre

18. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de jusqu'où ils tombent. C'est sur ce point que je voulais appuyer.

19. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    nan, je me suis fait la saison complète de games of thrones, me suis couché à 02h00. Pas une seule goutte d'alcool

20. gignac83

Commentaires de blog:
    0
    Ils tomberons comme nous
    Avec des droits TV , billetterie, sponsors comme nous .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page