1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nasrimania

    nasrimania Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours ouvert ce topic ?! Les mercatos deviennent de plus en plus lourds et longs, faudrait y apporter des changements...

    Sinon 500 k pour vainqueur en turquie, c'est juste dommage. J'imagine qu'au vu du dégraissage raté, le nombre de gros contrat en cours est trop important pour rajouter Vainqueur... C'est la seule raison de sa non venu dans les derniers jours.

    Après notre merveilleux entraîneur voit Kamara comme un 6 technique, donc il peut faire le nombre au milieu, sauf que ... ce m^me merveilleux entraîneur ne le lance toujours pas...Bref ma rage envers Garcia ne tombera pas.

    Place au Football maintenant, elle fait du bien cette trêve ^^
     
  2. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aucun regret pour ce joueur. Il nous a rendu de fiers services l'an dernier mais trop risqué à mon sens de lui donner le salaire réclamé pour une longue durée sans être sûr qu'il puisse d'une part être au niveau de l'an dernier et d'autre part être réellement complémentaire à Gustavo et Sanson. On avait d'ailleurs remarqué, lors des rares matchs où ça s'est produit, que son association avec un autre vrai 6, qui était Diarra, s'était avéré compliquée.
     
    KyssBro aime votre message.
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    ce qui m'étonne c'est que nous n'ayons (semble-t-il) rien tenté concernant d'autres dossiers moins chers (paris, prêts,..). Et à entendre zubizaretta en conf, ça me donne l'impression que garcia n'a lui même pas insisté sur cette nécessité.

    mais bon, il y a largement moyen de remplir les objectifs en battant angers, rennes, amiens,etc... bien sûr. Garcia a aussi sa part de responsabilité.
     
    KyssBro et docsoso aiment cela.
  4. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    On a des infos supplémentaires sur le salaire qu'il va percevoir en Turquie le Willy?

    Parce que bon selon ce qu'il va en ressortir ça va bien 5 minutes de le jouer ou le faire passer pour une victime...
     
  5. renahude

    renahude Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut pas faire un pack 3 pour le prix d'1 à Antalyaspor? Hubocan, Fanni et Bedimo!
    On leur rajoute Sarr et on leur refait leur défense! :D
     
  6. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Il toucher déjà 1,9M€ net avec l'As Roma, je pense pas qui part en Turquie pour moins ou même pareil surtout à 29ans...
     
  7. docsoso

    docsoso Direction Démission

    Commentaires de blog:
    0
    Une chose est sure c'est que Garcia ne pourra pas se cacher derriere l'effectif si par malheur, on est trop loin du podium à mi saison.
    Il faut absolument qu'on mette la machine en route, qu'on est enfin une équipe et pas 11 joueurs.

    J'ai pas trop suivie les differentes conf , si une ame charitable peut me faire un resumé des dires de nos dirigeants et de leur vsion de ce mercato !
     
    phenix26 aime votre message.
  8. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    Heu non le salaire de vainqueur 4.5m. 1.9M c'était la part de salaire restant que l'as Roma à payer quand il était en prêt chez nous. Nous on a pris en charge 2.6M (chiffre en brut)

    sur les 4.5M brut il doit lui reste bien plus que 1.9M

    D'ou le fait que ça à coincé, Vainqueur cherche un club qui prend en charge son salaire de 4.5M.

    On a préféré faire Gustavo à 3.3M +8M de transfert environ, que vainqueur à 2M de transfert +4.5M de salaire.
    Ce qui reste cohérent.

    Pour les turcs avec leur charge faible sur les salaires, c'est plus intéressant un faible cout en transfert et un salaire élevé que l'inverse. A mon avis Vainqueur va continuer à palper ses 4.5M en Turquie
     
    fandango aime votre message.
  9. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En plus des refus éventuels de Garcia, j'ai surtout l'impression que le genre de paris que l'on attend "à la Zubi", c'est à dire des espoirs espagnols (ou non d'ailleurs) prometteurs, c'est plutôt pour l'an prochain, après avoir reconstruit l'équipe cette année avec des joueurs prêts tout de suite... et aussi parce qu'il faut une grosse surface financiere car des espoirs ça coûte cher. Avec une éventuelle qualification en LDC + ce qu'il reste de l'enveloppe d'investissements de McCourt, il y aura de quoi faire je pense.
    Quand tu vois ce que Lyon à investit sur presque que des paris (même Marcelo à 30 ans en est un puisque mis à part sa seule grosse saison à Besiktas, ça ne volait pas plus haut que Hanovre sans être indiscutable), je doute qu'on aurait été satisfait actuellement, vu les manques de notre effectif au 1er Juin, de ce genre de recrues. Je pense sincèrement que ça fait partie de la 2eme phase du projet, et donc pour l'été 2018 (sous réserve d'une saison réussie évidemment).
     
  10. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais exact, 1.9M€ c'est ceux que JHE aurait proposé au joueur, il serait à 420.000 euros brut par mois à la Roma... Putain je pensais pas qui palpé un aussi gros salaire, comme quoi passé par la Russie ça aide pour avoir des gros salaires comme ça.

    Vainqueur c'est le boulet que Garcia a envoyer à la Roma, le président lui aura jamais pardonner... :D
     
    meian aime votre message.
  11. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, les joueurs d'avenirs c'est plus pour les postes de remplaçants et on a recruté des titulaires avec une expérience solide. Maintenant Zubi sait déjà sur quel joueur il va pouvoir travailler :

    Ceux en fin de contrat en 2018 qui sont donc
    -Evra
    -Rolando
    -Pelé
    -Fanni

    A ces postes là il à tout le temps de prévoir et faire travailler la cellule. Il nous faudrait un jeune gardien qui apprennent avec Mandanda un jeune def central vue qu'on aura déjà Rami-Abdennour.
     
    zem-31 aime votre message.
  12. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Elle est déjà cocue la pauvre, il peut lui laisser choisir le lieu où elle veut vivre...
     
    docsoso et Totti.99 aiment cela.
  13. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon je sais que je vais me faire insulter par certains mais... Sagna est libre :D, vous prenez en doublure de Sakai pour 1 an ?

    En fait, d'un côté je me dis que ça se tente, que c'est un risque minime à prendre et qu'on aura au moins une vraie doublure à ce poste, parce que Sakai ne tiendra pas 50 matchs, et Sarr c'est quand même très incertain à ce poste... mais de l'autre côté j'ai pas envie de m'arracher les cheveux devant ses centres au 4eme poteau et ses oublis défensifs quand il se prend pour Cafu.
     
  14. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Tu comprends c'est Cosette le pauvre. Méchant OM, vilain club de son cœur qui a dû lui faire une proposition de clochard.

    Enfin bref, quand en fin de saison 90% de nos boulets auront dégagé on pourra certainement se permettre d'envoyer la purée sur certains salaires, mais là c'était encore trop short à mon avis, surtout pour un profil comme Vainqueur qui aussi sympa soit-il, n'a pas non plus l'étoffe d'un grand joueur à son poste. 420ke par mois, chargé, faut pas non plus deconner...
     
    phenix26 et meian aiment cela.
  15. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je préfère que l'on sorte des mecs du coin plutôt que des espoirs espagnols qui vont nous coûter une blinde ! Et surtout, je veux voire plus de marseillais en équipe de France... Marre de voire des Monégasques, des Lyonnais ou pire des Parisiens... On doit revenir en force sur le plan internationale !!!
     
  16. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Non en plus je me suis embrouiller, les 1.9M€ c'est la proposition de JHE en début de mercato, lui touche 4,5M€ à la Roma... :D

    J'attend l'info sur son salaire en Turquie, curieux pour comparais.
     
  17. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qui insulte ??!!!! Qui ???!!! Où !!!?? Dis !!!
     
  18. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, on en avait 2 à ce rassemblement et potentiellement 3 avec Payet, une fois de retour de blessure. C'est pas mal. Lyon n'en a plus qu'un par exemple actuellement. Monaco 2 joueurs.
     
  19. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    Ca sûr ça ferait plaisir, mais Lyon est le meilleur centre de formation de France, Monaco tu paie rien en impôt et ta pas la pression avec un entraineur qui s'est fait sa réputation.
    Chez nous tous les jeunes ou presque se cassent la gueule, tu es jeune footballeur avec ta famille qui te conseille, si tu as une offre de l'OM lyon et Monaco jamais tu viens à l'OM.
    Ca me fait mal au c... de l'écrire :confused:
     
  20. PamPam

    PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

    Commentaires de blog:
    0
    Le salaire net à la Roma était de 1,98M€ net exactement plus primes. l'équivalent en France des 450 000€/ brut chargé.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page