1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'écris avec ton cul ? t'es trop fort toi ! lol
    Oui, mais Eyraud et Zubi sont justement là pour changer cela ! Il faudra du temps parce que l'on part de loin mais on a le potentiel dans la région !!!
     
    derinox, pixie stojkovic, VRINAT et 1 autre personne aiment votre message.
  2. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà ça ! C'est vrai que l'on a connu pire... Par contre, aucun n'est titulaire...
     
  3. KIK 13

    KIK 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    d'accord avec toi et moi j'en peux plus, je les comprends pas ses certains qui veulent(et plus encore les exigeants très pressés) que ça aille plus vite(meme si comme tout le monde, ça me plairait, bien évidemment...mais un peu de réalisme, quand meme !!!)...où ils étaient ne serait ce que pendant 30 ans ??? dans une grotte ??? ils sont restés perchés, quillés sur l'époque TAPIE,LECLERC ??? pour avoir cette exigence de résultat immédiats, de titres, de grands joueurs ??? ils connaissent l'histoire du club ??? ils savent qu'en 120 ans d'existence l'OM c'est 9 titres de champion officiels (dont 4 l'ère TAPIE et au moins 2 sous l'ère LECLERC ??? soit plus de la moitié des titres concentrés sur 7-8 ans avec 2 personnages exceptionnels, en 120 ans ! un titre tous les 12 ans en moyenne !!! des grands joueurs mais énormément de breles...des grands dirigeants/présidents mais beaucoup d'escrocs...un club de 120 ans construit sur et avec du sable...où ils se croient ??? et donc, il faut leur rappeler...
     
    Massilia1313, dadwu, Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    On ferme. Vous m'avez gonflé tout l'été !!!
     
    Bathor, derinox, Croconico et 8 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page