[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour garder nos chèvres en défense , non merci

2. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce serait la mort du projet
    SEULE la LDC permet d'attirer des joueurs digne de ce nom...la LDC ou la thune et nous n'avons ni l'nun ni l'autre en étant 4eme

3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je ne dissocies pas rudy de zubizaretta et eyraud !Ils décident à trois ils doivent assumer à trois !
    Zubizaretta a fait de la merde au barça ,je le dis et le répète !
    Aujourd'hui où en es t'on de la formation du barça??Il a ramené du mathieu du song du vermaelen !J'ai jamais apprécié ce choix et aujourd'hui à 3 jours de la fin du mercato mon avis est toujours le même à mon grand désarroi !
    Déja en Décembre je pleurais les choix fait on m'a dis c'est un marché particulier et blblabla ,attends l'été avant de raler bah voila le résultat

4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    avec l'age qu'il a, si il fait pas gaffe, il peut nous faire une attaque, a cause de c'est gros c...

5. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 jours pour connaitre la teneur du projet.

Pour moi cette défaite, elle est incompréhensible autant sur le choix des hommes que sur la tactique.
    Amavi, il s'est retrouvé en 10 et sanson en 2eme attaquant.
    Dès la conf de presse, Garcia nous explique qu'il n'y a pas de pression... qu'on ne peut pas faire pire... et tu mets une tactique en bois. au bout de 30 min, tu t'en prends 3, et tu fais pas de changements ? Tu laisse Evra sur le banc et tu gardes Hubocan à gauche ?
    Sois, i la fait ça pour augmenter son budget Mercato, soit il veut déjà se faire virer.
    donc moi, je veux un top attaquant que l'on va surpayé, et un def centrale parce que j'en peu plus de Rolanda !!!

6. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sent la journée blanche encore une fois.

Gnar_Kadar et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La daube de hier soir c'est pas un constat d'échec ?

Se tromper c'est humain, persévérer dans sa connerie c'est etre stupide.

Le board s'est comporté comme des amateurs ? Pas si grave, on a perdu plus qu'un match mais on est toujours vivant !

3 jours pour des actes ! Largement suffisant. Faut qu'ils s'excusent et passent aux actes : un "je vous ai COMPRIIIS !" Plus un Enrich, un Renato Sanches en prêt et un Laporte, un Dubois et on ferme.

pixie stojkovic aime votre message.
  8. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    voire la semaine blanche

9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    j'ai dit seri mais aussi un défenseur central et un attaquant, les autres si il sont pas parti tu les laisse moisir a la cave, même pas sur le banc, il verront si ils veulent pas partir après ça.

10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Soyons réaliste et nous sommes nombreux à connaitre un minimum le foot. Tout le monde sait qu'il est totalement impossible de faire quelque chose de bien en 4 jours pour combler le gouffre dans lequel nous nous trouvons !!
    Ils devront surpayer des joueurs de qualité moyenne que nous trainerons des années, empêchant toute progression future.
    Pour vraiment avancer, il fallait se débarrasser de tous les poids morts de la période Labrune et le choix inverse a été fait et après on s'étonne que le niveau moyen est bas ???
    Zubi n'est qu'un alibi et sa position est fragilisée car JHE a toujours validé les choix de Garcia qui finalement est LE VRAI décideur technique. Zubi est en minorité culturelle dans le club et il le sent bien, pour cela qu'il a fait venir des ex collègues.
    Dans le dernier Talk, j'ai vu des sourires et une petite gêne quand Cataldo parlait de FAKE PROJECT mais 1 semaine après, on se rend compte qu'il avait totalement raison, ce que beaucoup d'entre nous pressentaient.
    Au delà de l'entraineur qui a suffisamment démontré son incompétence à être à ce poste, c'est la direction JHE et Mc Court qui doivent savoir que nous avons compris leur plan et que la mairie ne doit en aucun cas céder face aux demandes immobilières de ceux-ci !!!
    Monsieur Mc Court, nous ne sommes pas les Dodger's et on n'est pas à Los Angeles !!!!
    Avant de penser à changer de centre d'entrainement, pensez à y mettre des joueurs valables !!!

fab171, pixie stojkovic et onedaystheroy aiment votre message.
  11. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    et si garcia avait saborder consciemment le navire hier soir pour justement faire pêter à la tronche de pmu et mc donald les manques criant de l'équipe ?

cobalo56300 et pixie stojkovic aiment cela.
  12. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    zubi est le premier fautif. Son pb il le trainait apparemment depuis le Barça. Il n'a aucun réseau. Il est incapable de recruter autre chose que des stars sauf que pour ca il faut le budget du Barça qu'on a pas.

C'est lui l'erreur de Casting. RG a dit à son arrivée qu'il avait discuté avec Campos et Monchi et qu'il était prêt à travailler avec eux sauf que ces mecs voulaient certainement un autre budget mercato que celui finalement proposé.

13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    une mise au moint de jhe et un discours realiste serait bienvenue, surtout l'annonce de 2 ou 3 renforts...

tire-fesse aime votre message.
  14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On aura rien de tout ça !A la limite un joueur et oui peut être vainqueur vu sa situation !

Mais je suis désolé quand tu renouvelles pas vainqueur c'est pour du lourd mais bon ce matin j'ai pas le moral ...Je préfère me concentrer sur ma reprise du taf cette après midi qui va être dur à vivre

15. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NON ! la première des fondations à mettre en place était l'Equipe pour 2017/2018 , et le budget qui devait aller avec ; le reste pouvait attendre un an !

16. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je voulais dire en parlant de "panique à bord".

S'ils recrutent en mode je dois calmer le peuple (...), on risque de se retrouver une nouvelle fois avec des erreurs de casting.

17. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins on verrait du foot !!
    Là on prend des valises (Monaco/PQSG/...) et on voit une bouillie de football ! Franchement perdre 6/1 ça fait tjs mal au cul, mais quand tu as mis le bus devant tes cages, tous tes DC (et diau sait qu'on en a) sur le terrain, c'et pire !
    Moi ben je me dis que si t'essaie de jouer au foot, tu prends pe 7/0 mais t'es tombé les armes à la main !

pixie stojkovic aime votre message.
  18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    y'a qu'à voir Bedimo , il a encore quelques années devant lui , il est plus dans le groupe depuis plus d'un mois , ça l'a poussé à aller voir ailleurs ? non. Ils s'en foutent , ils touchent leur gros salaire et sont contents

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si dans ces derniers jours on pouvait recruter un staff et un entraîneur, ça serait cool aussi.
    Va falloir envoyer du lourd parce que sinon notre saison sera une véritable galère et les dirigeants vont pas faire long feu.

Gnar_Kadar et pixie stojkovic aiment cela.
  20. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    donc les fautifs sont ceux qui l'embauchent non ?

sam94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page