[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    pour ceux qui veulent voir le debrief de bengous, il a poster sur son youtube.

2. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le fameux je ne sais pas ce que veut dire un grand attaquant c'est la que tu te rend compte que jhe et le foot ça fait deux

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, Zamorano et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord, en 4 jours on peut en faire plein de choses. Je te prends Saihi Origi Cabaye vite fais bien fais .

tire-fesse et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  4. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il gueule déjà de par sa situation actuelle, c'est pas pour retomber dans un club à problèmes.

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça devait être Luiz Gustavo mais pour le moment c'est pas meilleur que Vainqueur , 2 à 3 fois plus cher en indemnité transfert , le salaire on en parle pas.
    Mais bon on va attendre , l'adaptation toussa

Zamorano aime votre message.
  6. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais qu'est ce qui vous fait dire que c'est RG le responsable du recrutement????

Le mec demande 2 joueurs nommément Vainqueur et Gomis. On ne les lui donne pas. Et donc vous en déduisez que c'est lui le responsable du recrutement. Que vous me disiez que c'est JHE ok mais là...

Par contre Zubi lui est connu pour ne pas savoir recruter autre chose que des stars moyennant bcp d'argent. Mais ce n'est pas lui le pb...

7. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair qu'on a le temps de faire des conneries en 4 jours

8. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cet hiver jhe ne disait pas le mercato d'hiver est un mercato d'opportunité ? nous allons attaqué ouvrir les vannes frapper fort cet été sur le talk du phocéen ? canuti il attend quoi pour lui dire ça en conf au lieu de dire à amavi gneu gneu t'es pas supp de l'om tu fait des tweet anti om..

Gnar_Kadar et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours rien , le staff à Mccourte se planque ? ca va nous faire une Labrune si ca continue ...

10. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ose espérer que la gouvernance actuelle n'ait pas besoin d'une telle démonstration pour comprendre l'ampleur des carences...

11. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je reste persuadé que les dirigeants étaient certains de faire mieux
    Perso merci gomis mais j'etais content de le voir partir avec sa caravane mais j'aurais gardé vainqueur super complément technique à gustavo
    Il manque clairement un Ac et j'aborde pas la défense car depuis hier c'est encore plus criant;

Zubi a du reseau mais ça passe inaperçu à Barcelone quant u te plantes tant il y'a de bon joueurs.

12. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh les gars le mercato il est FINI. Les bons joueurs sont en sélection nationale,tu n en chopera pas en trois,termine. Jovetic c est du pipo,comme le reste on nous l annonce à ,,6m et en vérité c est 11million,tout ça n est que enfumage pour rendre la mariée plus belle et faire des sous sur l immobilier marseillais,l équipe il s en carré le coquillard l américain.beaucoup de gens vont revenir à la charge en disant,je vous avez prévenu mais arrête quand tu prend un club de foot,que tu ouvre ta bouche à grand coup de com, et bah t assume,tu jour pas petit bras,t attend pas la fin des soldes pour acheté. Tu dit il me faut 2 dc de grande envergure,okbc combien ,30,40 millions? Ok ont n egocie un peu le bout gras et hop ont posé les thunes. Après les transferts ont explosé via des clubs comme qsg,monaco et bien ça tout déréglé ok bak la fédération ou la FIFA de mettre sont véto,c tout mais bon la c est pareil c est magouilles et compagnie et ont ne peut pas rivalise ils vont y arrive à faire un championnat et une ldc qu avec les clubs les riches et exclure les autres.

Nous c est pire à la vitesse ou ça va ,et bien ça va pète plus vite qu avec mld,attention Marseille est une ville magnifique mais l om en est son volcan ,ces supporteurs sa lave et la elle va déferler très vite........

13. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dès juin ça sentait l'entourloupe.

Quand pendant les 6 mois précédents on te laissait comprendre que le mercato serait bouclé rapidement pour notamment booster les abonnements, qu'on était prêt à investir massivement pour ramener des bons joueurs et monter une grande équipe, et qu'au final tu mets plusieurs semaines à signer Germain qui était assez facilement accessible, c'est qu'il y avait quelque chose qui clochait.

On me disait de patienter, que ça allait venir etc. Au fond, c'est vrai, il fallait être patient, mais vu comme ça nous retombe à la gueule, faut savoir encaisser la chute.

René Malleville a dit quelque chose de très juste dans sa minute. La colère contre l'ancienne direction a été crescendo. C'était pas pourri d'entrée. Là la colère va être forte d'un seul coup contre la nouvelle direction au vu des espoirs qu'ils nous ont fait miroiter, et ça risque d'être très sévère.

Gnar_Kadar, oheme13500, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    il se foutait de nous , il faisait le mariole parce qu'on se plaignait alors qu'on avait de bons résultats jusqu'à hier soir , face à des petits club il faut le préciser.
    Mais avec la branlée qu'on a pris , fini de rire maintenant

F_RiB3ry_13, Olympien13004 et Zamorano aiment votre message.
  15. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    et pourtant...

16. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Zubi a travaillé d'arrache pied depuis des mois et Garcia a saboté son travail!!! Si ça continue comme cela, il va partir pendant la saison et on va vers quoi ??
    Sais-tu que Garcia a pris Sertic car même agent que lui ?? Sais-tu qu'il a refusé Bacca car son agent n'avait pas d'intérêt dans la transaction ??
    Gracia a une énorme part de responsabilité et il a prouvé à la Roma qu'il faisait un recrutement désastreux et toujours en favorisant son agent !!
    Mais au fond , celui qui laisse faire cela c'est JHE et soit il se sépare de cet entraineur, soit il va payer en même temps!!!

17. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sûr qu'on verrait du foot avec les joueurs qu'on a...

18. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on recrute on peut toujours faire quelque chose de bien
    il manque encore .....trés honnetement encore 4 a 5 joueurs au groupe

deja un remplacant à sakai car il ne refera pas une saison entière avec une telle débauche d'énergie.....il a beau avoir une bonne constitution physique notre nippon pour avaler les kilometres le risque de blessures est important

ensuite il faut un patron de défense avec une bonne qualité de relance.....c'est la ou il faut balancer de la caillasse et au milieu ....limite le " GRANTATAKAN on s'en balance"

il faut enfin un deuxieme numéro 6.....type dendoncker....c'est physique , c'est technique , c'est puissant
    associé a gustavo ca ferait un bien fou

imbula est toujours dispo???ben malgrés son boulard ou quoi que se soit c'était un sacré relayeur/perforeur.....trop souvent esseulé mais il était trés fort....la qualité il la ....quitte a relancer un mec mm si c'est une tete a claques(je demande à voir après ses echecs) je prendrai lui....

il faut encore un joueur de couloir type baldé keita, je garderai cabella pour le turn over et je vire tous le reste quitte a taper dans la formation...
    On replace payet en numéro 10 libre animateur d'attaque comme avec bielsa

lopez et sanson se partageront le turn over au milieu

et on vire aussi tous les tocards qu'on se trimballe dans l'effectif.....nantes veut doria???ben a 4 tu lui montres la sortie....et tu mets notre jeune kamara dans le groupe

notre Team est pas terrible actuellement mais si on lache la caillasse tout peut aller vite

MAIS JHE aurait du comprendre que depuis le debut ...si le club était pas cher c'est bien parceque il n'y avait plus aucun actif joueur intérssant et mm en partant j'ai envie de te dire ....que labrune t'a fait gagner 40 millions en reprenant un THAUVIN pour 11

PQ thauvin mm hier soir je l'ai pas trouvé pourrave loin de la.....trop seul mais pas pourrave ....par contre au milieu et en défense ça a été le cirque

SolidusShake et LAuvergnat aiment cela.
  19. kikodugers

Commentaires de blog:
    0

EN GROS MLD NOUS L'A MIS BIEN PROFOND si je te suis ?

cobalo56300 aime votre message.
  20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai l'impression que si , et encore comme j'ai dit tout à l'heure , ils seraient capables de dire qu'il faut attendre que la sauce prenne.
    Seulement le problème c'est pas forcément les recrues

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page