1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Thunder

Thunder Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le vrai probléme c'est de garder un joueur à un an de la fin de son contrat. C'est soit tu part à un an de la fin soit tu resigné un contrat !! Pour moi elle est la l'incompétence mais en même temps c'est pas mon argent donc on en a quand même profiter un an de plus.

2. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu aurais voulu qu'il fasse quoi?

- qu'il prolonge et que personne ne veuille de lui?

- qu'il reste au Club pour jouer être coaché par Michel...

3. Thunder

Commentaires de blog:
    0
    Il avait une valeur marchande... pas comme des Bedimo ou des Sarr si tu veux que j'image mon expression !!

4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imbula?

5. Gaëtan-1331

Gaëtan-1331 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'aurai préférer avoir gnagnon en patron?

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca tombe bien, on ne joue pas Paris ni en juillet ni en août. On joue Monaco fin août et pas sûr que l'on rencontre un très gros Monaco, avec les départs qu'ils ont eu et l'équipe à refaire, donc ils faut que la mayonnaise prenne chez eux. On aura 7/8 matches officiels de joués avant des les affronter quand ils ne seront qu'à leur 3ème match officiel, donc au pire des cas on peut même les jouer comme ça.
    Au mieux, on a encore plus d'un mois pour faire ces 2 pistes (2ème DC + Attaquant), donc non avec ce que l'on a on est tranquilles pour les matches à venir.

7. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même sans prolongé personne n'a voulu de lui...
    Il aurait pu resté s'il aimait tant le club.
    Personne ne l'a obligé à faire toutes ses déclarations "d'amour" envers le club

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera peut-être Rami/Fanni, Rami/Sertic ou Rami/B.Kamara plutôt que Rami/Rolando.

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il n'aura rien coûté au club et a rendu sur le terrain, toujours buteur lors des grands matches . Bref rien à lui reprocher , il resigne quand il veut

anonymous_08122021 et allezlom07 aiment cela.
  10. Thunder

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est l'idée des dirigeants... attendre que le marché se lance réellement et sauter sur les opportunités.

11. Gaëtan-1331

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète pas qu'il y aurait eu du monde pour ayew, à ce moment là c'était un des meilleurs joueurs! Je vois pas le rapport? ça fait quoi qu'il soit coaché par michel? Il peut être coaché par Tigana que ça sera la même!

12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les mecs, vous etes des fous..
    je préfère finir en D2 avec Bouna Sarr que voir Gros Nez chez nous

allezlom07 et PAlex aiment cela.
  13. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et si Lille avait demandé à Séville de nous embêter ?

14. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut blâmer l'ancienne direction qui a clairement fait n'importe quoi, c'est un fait.

Néanmoins, pour moi, Ayew ne vaut guère mieux. La fin de son contrat lui a permis de toucher le jackpot en prime de signature, cette situation l'a donc bien arrangé. On a vu d'autres joueurs acceptés une prolongation pour que leur "club de coeur" touche une indemnité.

15. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait pu rester...

Comme Mandanda? Payet? Thauvin?

Il a fait ce qu'il a pu Avec une direction qui n'avait plus de moyens financiers.

Je disais juste dans mon Premier poste que sa polyvalence ferait du bien à ce groupe.

16. Gaëtan-1331

Commentaires de blog:
    0
    Si on prend l'état de forme actuel, on part plus sur un Rami-Rolando... (de mon avis..)

17. Thunder

Commentaires de blog:
    0
    Mouai ca fait un peu parano là... je pense juste qu'ils préférent 6M cash que 4.5+1.5 de bonus !

18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout combien de temps à ça a duré ! !

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si son melon a dégonflé pourquoi pas (et à condition que son père reste en Angleterre aussi qu'il ressuscite le UK après le Brexit).

20. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément lui, mais un profil similaire oui

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page